Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Venez mettre des messages/questions pour Mathis

Aller en bas 
AuteurMessage
titite37-voxangeli
Petit Vox
Petit Vox
titite37-voxangeli


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/01/2009

Venez mettre des messages/questions pour Mathis Empty
MessageSujet: Venez mettre des messages/questions pour Mathis   Venez mettre des messages/questions pour Mathis Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 14:40

Venez mettre des messages/questions pour Mathis Sans_t12


Coucou a tous !
J'ai eu l'idée de faire un article spéciel Mathis sur le blog de Claire , car j'ai parlé avec lui et ils pensent qu'ils a moins de fan du moin c'est ce qu'il pensait il y a plusieurs mois quand il a su qu'il n'allait plus faire parti de vox.

En quoi consiste l'opération ?
- Laisser des messages d'encouragements ou des questions pour Mathis.

Il y répondera , car j'avais déja fais un article question / réponse avec Mathis et il avait accépté de vous répondre.

Comment faire pour participer ?

- Sois vous allez simplement mettre un commentaire sur l'article du blog de Claire a cette adresse la => http://conruyt-claire.skyrock.com/2994602381-Mathis.html Pas besoin d'avoir un blog pour laisser un commentaire.

- Si vous préférer , mettez un message en répondant a ce sujet (vos réponse seront mis directement sur l'article du blog)

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://Conruyt-Claire.skyrock.com/
 
Venez mettre des messages/questions pour Mathis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour mathis ?
» Opération fan pour Mathis
» Venez écouter le nouvel album!
» Jeux virtuel sur internet .. venez jouer !
» Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Vox Angeli - 1ere génération :: Mathis-
Sauter vers: