Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean- Jacques Goldman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Jean- Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Jean- Jacques Goldman   Jean- Jacques Goldman Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 20:37

J'aime beaucoup ce chanteur, sa voix douce et la qualité de ses chansons, qui veulent dire quelque chose.

"On ne sera jamais les standards des gens bien comme il faut".
"Sa vie c'était douceur et des nuages blancs, mais d'autres gens en avaient décidé autrement".
"Ici tout est joué d'avance, et on n'y peut rien changer. Tout dépend de ta naissance, et moi je ne suis pas bien né".
"J'irais au bout de mes rêves. Tout au bout de mes rêves, où la raison s'achève, tout au bout de mes rêves".
"Il y mettait du temps, du talent et du cœur, ainsi passait sa vie, au milieu de nos heures ; et loin des beaux discours des grandes théories, inspiré jour après jours, de son souffle et de ses cris: il changeait la vie!


Un large choix de ses chansons, celles que j'aime le plus. Les phrases ci-dessus sont des extraits de ses chansons, les passages qui me sont les plus parlant.

Puisque tu pars :


Là-bas :


Je te donne :


Au bout de mes rêves :


Tournent les violons (♥) :


Elle attend :


La vie par procuration :


Il changeait la vie :


Puisque tu pars :


Envole-moi :


Comme toi :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Jean- Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean- Jacques Goldman   Jean- Jacques Goldman Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 20:44

Euh.... Que rajouter de plus ? Je suis totalement d'accord avec toi Clémentine, moi aussi j'aime beaucoup ce chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Jean- Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean- Jacques Goldman   Jean- Jacques Goldman Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 9:46

JJ Goldman est bien au dessus de tout les chanteur c'est le meilleur auteur compisteur intérpréte et je mets au défi de trouver quelqu'un qui ne se retrouve pas dans au moins une de ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
dimicoco
Petit Vox
Petit Vox
dimicoco


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2011

Jean- Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean- Jacques Goldman   Jean- Jacques Goldman Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 14:15

Quand on regarde au dos de ces albums, on voit écrit sous chaque chanson son nom; comparé à certains artistes où c'est Pierre, Paul ou Jacques qui écrit la chanson, lui il fait tout musique, paroles et il chante.
Impossible de le comparer !!

Je voulais juste rajouter cette chanson magnifique hommage à Daniel Balavoine:

~~JJ-Goldman - Confidentiel ~~

Revenir en haut Aller en bas
http://voxangeli2008-2011.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jean- Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Jean- Jacques Goldman   Jean- Jacques Goldman Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean- Jacques Goldman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme-toi. Jean-Jacques GOLDMAN par Mathis VOX ANGELI
» Jean-Louis Aubert
» Jean-Baptiste Maunier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: