Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mesure envisageable pour le forum...

Aller en bas 
+6
Juju
chorel
Layelly
Ulysse girl1
ced'
Thomas
10 participants
AuteurMessage
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 30/01/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 17:15

Bonjour à tous, chers membres du forum Exclamation

Je post ce message ici car je dois partager avec vous quelque chose que je voulais vous dire à tous:
Notre aventure avec le groupe Vox Angeli est belle et bien terminée, ce n'est pas nouveau après l'annonce que j'ai moi même transmise quant à l'extinction du groupe. Aujourd'hui je viens je pense annoncer la fin d'une autre aventure, celle du forum. Le forum qui a pourtant survécu à bien des choses mais la fin de l'aire VA va entrainer la fin de celle du forum. Je pense que vous pourrez me rejoindre sur ce point sauf si quelqu'un a un plan de sauvetage du forum, dans ce cas qu'il/elle le propose.
Je vais être réaliste et franc: le forum est une des plus belles aventures que j'ai vécu durant mon enfance, j'aime cette aventure mais malheureusement cette dernière va devoir s'arrêter. Je ne vois pas comment on pourrait faire repartir le forum. Certes c'est un coup dur pour vous et moi mais je ne vois pas d'autres moyens pour relancer cette aventure de manière à ce qu'elle dure.
Je vais donc voir, sous l'avis de Laëtitia, administratrice en chef, si on peut envisager à contre cœur une suppression de ce forum. Je ne suis pas fier d'écrire ces lignes mais malheureusement il faut bien quelqu'un pour le faire.
Merci de me donner vos points de vus respectifs concernant mes quelques lignes, malgré que la décision risque d'être approuvée.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 18:41

C'est certain que le forum va suivre, car je ne vois pas comment un forum peut survivre à la fin d'un artiste ou d'un groupe à qu'il est destiné.

Cependant ayant été modo d'un forum sur Alizée par le passé, il a été voué à la destruction lorsqu'elle a un un silence de 3 ans et depuis elle est a ressorti un album, le forum est reparti.

Je vais pas donner de faux espoirs pour les VA, mais il me semble qu'une destruction est quand même un moyen un peu rude. Ne pas oublier qu'avant tout un forum est un lieu de partage, alors que peut-être un remaniement tout simplement des rubriques pourraient faire l'affaire. Surtout si un jour un des membres des VA fait une carrière solo ou que nous découvrons un nouveau talent. alors je trouve dommage d'avoir détruit une BDD irrécupérable vu la plateforme du forum.

Souvenez-vous le crève-cœur quand Prisouille a détruit le précédent (bon le groupe était actif je vous l’octroie).

De toute manière seule Laetitia peut décider cela, vu que seule la fondatrice à cet outil de destruction. Naturellement je soutiendrai sa décision finale.

Et espère vous recroiser un jour sur un autre forum pour une autre passion, pourquoi pas, on sait jamais ce que nous réserve l'avenir.

J'en profite pour vous remercier toutes et tous pour les bons moments passés ensembles.


Dernière édition par ced le Dim 18 Déc 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 18:42

Je trouve que c'est un peu bête de supprimer définitivement le forum car même s'il sera certainement jamais aussi actif qu'il pu l'être on est encore beaucoup passer voir les news !! De plus c'est un bon moyen de partager la découverte de jeunes artistes plein de talent et d'avoir des nouvelles des anciens vox comme Louis alexander qui va rechanter dans pas très longtemps ! Enfin c'est ce que je pense vous en faites ce que vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 18:52

Je ne supprimerais pas ce forum, même s'il va s'éteindre lui aussi. J'ai envie de garder une trace de toutes ces années, de tous ces fans ...

Le forum sera là. Et quand il sera certain que plus personne ne postera, je verrouillerais toutes les rubriques. Mais il restera pour témoigner de tout ce temps. Après tout, c'est une superbe aventure qui s'achève, et, comme des lettres ou des photos, chaque message ici est un souvenir. Un merveilleux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 18:57

Merci layelly je dois dire que j'ai eu peur un moment donné de ta décision. En tout cas ravi que tu nous rejoignent sur nos avis et surtout de ne pas voir en effet, cette merveilleuse aventure, les souvenirs, les moments passés ensembles sur le forum ou en live tout ça détruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
chorel
Petit Vox
Petit Vox
chorel


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 01/02/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 19:54

Je suis aussi de l'avis de Layelly. Nous avons certainement encore des choses à nous dire. Lieu de souvenir, certe, et aussi de futur pour nos jeunes chanteurs qui ont grandis, font des études. Que vont-ils devenir? Tant que nous avons des contacts privilégiés avec eux, il est intérressant de partager les informations qu'ils voudront bien nous confier avec leurs accords.
Revenir en haut Aller en bas
http://choreolia.free.fr/index.html
Juju
Petit Vox
Petit Vox
Juju


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 23
Localisation : Je suis pas un GPS!
Date d'inscription : 22/05/2010

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 9:03

J'ai lu et relu tout vos messages avec la plus grande attention. Je pense qu'effectivement, il serait dommage de supprimer tout ces moments partagés ensemble. Et puis comme Lenny l'a dit sur le forum officiel de Clairette, nous les fans, on est comme une petite famille. Il faudrait donc laisser le forum ouvert à tous car, en plus, les membres pourraient envisager des carrières solo et ce forum serait un des seuls (le seul?!) qui pourrait nous permettre de les suivre.
Heureuse de savoir que la suppression n'aura pas lieu (du moins, pour l'instant).
J'en profite pour vous souhaitez de très joyeuses fêtes.
Passez également de bonnes vacances (ceux qui en ont!!).
Julie
Ps : Si la fin avait lieu, comment oublier toutes les choses que j'ai pu vivre grâce à vous tous? Je ne pourrais pas tout simplement. Je n'ai qu'une chose à vous dire à tous, après ce long discours qui n'en finit plus, MERCI INFINIMENT POUR TOUT. Vox Angeli n'aurait rien été d'autres qu'un simple groupe si vous n'aviez pas été là pour les soutenir. Mais comme vous étiez là, Vox Angeli a été une grande aventure avec 6 anges a jamais gravé dans nos cœurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://vox-angeli-concert.skyrock.com/
dimicoco
Petit Vox
Petit Vox
dimicoco


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2011

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 23:09

CELUI (ou celle) QUI SUPPRIME CE FORUM, JE LE Z*****LLE ! =D
Je dis ça en rigolant car je ne le pense pas mais c'est vrai que je dans 20 ans, je suis persuadé que je prendrais un jour pour relire tous les posts de ce forum ( surtout le sujet "trombinoscope" qui me fera toujours rire avec Cindosh et ses délires =D ) car sur ce forum c'est lié des liens uniques entre membres ( Juju, Laetitia, Ced, Lenny......).
Donc celui qui supprime ce forum je ne le z*****lle pas mais je serais tres triste et je ne serais pas le seul je pense.
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
http://voxangeli2008-2011.skyrock.com/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 8:45

dimicoco a écrit:
CELUI (ou celle) QUI SUPPRIME CE FORUM, JE LE Z*****LLE ! =D
Je dis ça en rigolant car sur ce forum c'est lié des liens uniques entre membres ( Juju, Laetitia, Ced, Lenny......).
Donc celui qui supprime ce forum je ne le z*****lle pas mais je serais tres triste et je ne serais pas le seul je pense.
Dimitri

Merci Dimitri c'est vrai ce que tu dis au sujet des liens tissés. Maintenant je serais aussi triste, mais Layelly qui est la seule et unique à pouvoir le faire (pouvoir de fondateur) nous a déjà rassurés sur ce point Wink

Donc elle risque rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
christophe58300
Petit Vox
Petit Vox
christophe58300


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 13/01/2011

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 14:23

faut que le forum continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jamiebick.e-monsite.com
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 17:31

ced a écrit:
dimicoco a écrit:
CELUI (ou celle) QUI SUPPRIME CE FORUM, JE LE Z*****LLE ! =D
Je dis ça en rigolant car sur ce forum c'est lié des liens uniques entre membres ( Juju, Laetitia, Ced, Lenny......).
Donc celui qui supprime ce forum je ne le z*****lle pas mais je serais tres triste et je ne serais pas le seul je pense.
Dimitri

Merci Dimitri c'est vrai ce que tu dis au sujet des liens tissés. Maintenant je serais aussi triste, mais Layelly qui est la seule et unique à pouvoir le faire (pouvoir de fondateur) nous a déjà rassurés sur ce point Wink

Donc elle risque rien lol!

Bon ben, je ne risque plus de supprimer le forum là *trop peur* xD
De toute façon, je ne suis pas sûre d'en être capable, après l'épisode "Prissouille" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
dimicoco
Petit Vox
Petit Vox
dimicoco


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2011

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 18:47

L'épisode "Prissouille" !?
What is it please?
Revenir en haut Aller en bas
http://voxangeli2008-2011.skyrock.com/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 22:08

dimicoco a écrit:
L'épisode "Prissouille" !?
What is it please?

Le premier forum sur les VA, c'était la fondatrice et un jour pour une raison inconnue (en tout cas de moi) elle a supprimé le forum sans avertissement. On doit la création de celui-ci grâce à Layelly. Voilà en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 23:05

Raison inconnue par tout le monde. J'ai jamais compris ce qui lui avait passé par la tête. Surtout que le forum était en pleine expension et qu'on avait beaucoup de membres actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 5:59

Layelly a écrit:
Raison inconnue par tout le monde. J'ai jamais compris ce qui lui avait passé par la tête. Surtout que le forum était en pleine expension et qu'on avait beaucoup de membres actifs ...

Ah bon, alors si même ses co-admin ignorent les raisons Shocked . Sinon bon c'est vrai qu'il était actif, en tout cas les 2 mois et demi que j'y ai fait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 8:18

Elle a pété un cable, c'est tout, c'était une gamine. Plusieurs fois déjà avant elle nous avait retirer nos droit d'admin à Yoann et moi, comme ça, sans raison.
Elle avait plus envie de s'en occuper je pense, alors elle a trouvé plus simple de le supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
dimicoco
Petit Vox
Petit Vox
dimicoco


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2011

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 9:02

--'
Revenir en haut Aller en bas
http://voxangeli2008-2011.skyrock.com/
Invité
Invité




Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 19:29

Je suis rassuré de ta décision layelly... Cela fait un moment que je ne poste plus sur ce forum mais j'y passait encore un peu de temps en temps, car ça me fait du bien de voir ce forum... Comme je l'ai déjà dis et je le répète, nous sommes comme une famille, et l'existence de ce forum est un souvenir contenant pleins de souvenir de ces dernières années, et donc je suis content que sa destruction n'est plus envisageable car ça serait la destruction de pleins de merveilleuse choses... L'aventure n'est pas finie, c'est impossible qu'elle se finisse complètement car tous ces bon moments sont gravé dans nos coeurs (dans le mien en tout cas)...
Merci à toutes et à tous <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Petit Vox
Petit Vox
Juju


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 23
Localisation : Je suis pas un GPS!
Date d'inscription : 22/05/2010

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 9:49

Layelly a écrit:
Elle a pété un cable, c'est tout, c'était une gamine. Plusieurs fois déjà avant elle nous avait retirer nos droit d'admin à Yoann et moi, comme ça, sans raison.
Elle avait plus envie de s'en occuper je pense, alors elle a trouvé plus simple de le supprimer ...

Elle avait quel âge??

Lenny a écrit:
Je suis rassuré de ta décision layelly... Cela fait un moment que je ne poste plus sur ce forum mais j'y passait encore un peu de temps en temps, car ça me fait du bien de voir ce forum... Comme je l'ai déjà dis et je le répète, nous sommes comme une famille, et l'existence de ce forum est un souvenir contenant pleins de souvenir de ces dernières années, et donc je suis content que sa destruction n'est plus envisageable car ça serait la destruction de pleins de merveilleuse choses... L'aventure n'est pas finie, c'est impossible qu'elle se finisse complètement car tous ces bon moments sont gravé dans nos coeurs (dans le mien en tout cas)...
Merci à toutes et à tous <3 <3 <3

Merci à toi Lenny <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vox-angeli-concert.skyrock.com/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 10:44

@ Julie 12 ans sauf erreur.

@ lenny merci à toi Lenny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Invité
Invité




Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 11:41

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 14:53

Layelly a écrit:
Je ne supprimerais pas ce forum, même s'il va s'éteindre lui aussi. J'ai envie de garder une trace de toutes ces années, de tous ces fans ...

Le forum sera là. Et quand il sera certain que plus personne ne postera, je verrouillerais toutes les rubriques. Mais il restera pour témoigner de tout ce temps. Après tout, c'est une superbe aventure qui s'achève, et, comme des lettres ou des photos, chaque message ici est un souvenir. Un merveilleux souvenir.

Idem, je trouverai ça dommage de supprimer le forum. Apparemment tout le monde vient y faire un tour de temps en temps... Je ne vois pas l'intérêt de le supprimer alors qu'il ne coûte rien de le garder.
Mais pourquoi verrouiller toutes les rubriques? Si quelqu'un a envie de faire un commentaire sur telle ou telle chanson, ou dire quelque chose sur ce que sera devenu un des Vox, il ne pourra plus et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 14:41

Moi c'est pareil... je ne post plus trop trop mais venir sur ce forum me fera toujours plaisir! Tellement de bons souvenirs! Certainement les meilleurs de mon adolescence en tout cas!
Sans ce forum, je n'aurais jamais pu vivre certains moments que j'ai vécu! J'ai rencontré des personnes formidables (Ced, Marine, Layelli, Gabi, Lenny, Neiluj, Nanaki et tous les autres!)
Merci pour tout en tout cas! Meme les "mauvais" moments maintenant sont super cool dans ma mémoire (La suppression du premier forum, baptiste...) Aujourd'hui, je suis content de les avoirs vécus ces moments la!
Longue vie aux membres de VA pis a ce forum!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Contenu sponsorisé





Mesure envisageable pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mesure envisageable pour le forum...   Mesure envisageable pour le forum... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure envisageable pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^
» Idée pour améliorer le forum
» Idée pour le 20*000 message du forum !
» idées de Promo pour le forum...
» je propose un nouveaux designe pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Messages du staff pour les membres-
Sauter vers: