Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"

Aller en bas 
+3
claire.revenant
luidjy72
Layelly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 12:28

Pipo a écrit:

Oui il vient d'avoir 14ans et il est en 4e et non en seconde car il a redoublé une année.

Je me suis trompée alors. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 13:26

Kayluna a écrit:
Sachant que Vox Angeli n'était pas fini en 2010, j'ai peur qu'il renouvelle les Vox Angeli encore


Si en 2010 c'était bien fini Claire avait fait une lettre pour dire que l'aventure se termine.

Le groupe est revenus grâce aux émission TV comme The Voice Kids.
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 21:05

Louis Alexander n'a certainement pas pris la grosse tête!

Même si tu es préparer, que tu as les meilleurs profs du monde, la mue est quelque chose de compliqué pour un chanteur. De plus sans Etienne et Mathis, je pense que les producteurs ne voyaient pas l'interêt de laisser Louis.

Et de lui même, il a fait une pause musicale, histoire de travailler sa voix avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
titite37-voxangeli
Petit Vox
Petit Vox
titite37-voxangeli


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 21:15

Oui oui Alexander oui mais Etienne j'en doute :s enfin, façon faut pas se mentir je pense que leur âge plus très "jeune" ne faisais plus vendre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Conruyt-Claire.skyrock.com/
Invité
Invité




Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 15:00

luidjy72 a écrit:
Kayluna a écrit:
Sachant que Vox Angeli n'était pas fini en 2010, j'ai peur qu'il renouvelle les Vox Angeli encore


Si en 2010 c'était bien fini Claire avait fait une lettre pour dire que l'aventure se termine.

Le groupe est revenus grâce aux émission TV comme The Voice Kids.

Je voulais dire dans le sens que les gens qui détenaient Vox Angeli (genre producteur...) n'ont pas abandonné VA mais l'ont mis entre parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct 2014 - 19:59

[quote="Kayluna"]
luidjy72 a écrit:
Kayluna a écrit:
Sachant que Vox Angeli n'était pas fini en 2010, j'ai peur qu'il renouvelle les Vox Angeli encore

Je voulais dire dans le sens que les gens qui détenaient Vox Angeli (genre producteur...) n'ont pas abandonné VA mais l'ont mis entre parenthèse

Ah d'accord, c'est pour sa que Sony a refusé de vendre VA à EMI Music. D'ailleurs EMI Music a groupe d'enfant très connus qu'il s'appelle Libera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vox Angeli - Amour et Paix
» Critique "Amour et Paix".
» Paroles chansons d'Amour et Paix
» Louis Alexander nous chante plaisir d'amour pour la st valentin
» vidéos de l'opendisc imagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Vox Angeli, les nouvelles voix - 2eme génération :: Medias-
Sauter vers: