Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attention aux faux Vox Angeli!

Aller en bas 
+5
Pierre
Cindy
Gabi
Estelle
Layelly
9 participants
AuteurMessage
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Dim 15 Fév 2009 - 21:08

On en a eut un sur le forum, mais il y en a - malheureusement - d'autres!

On vient d'en faire les fraits sur le forum de Louis-ALexander, même si on le soupsonnait depuis un bon moment.

Sachez que Louis-Alexander n'a ni facebook, ni MSN.
Donc si vous parlez soit disant avec un Louis-Alexander sur MSN, ce n'est pas le vrai!
La personne qui se fait passer pour lui sur facebook est également un imposteur.

Merci de prévenir toutes les personnes que vous connaissez et qui - soi-disant - parleraient avec lui via MSN ou facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Estelle
Petit Vox
Petit Vox



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Dim 15 Fév 2009 - 23:46

Salut, j'aimerais poster une réponse à ce sujet car je voudrais être sûre que celui sur Facebook est le vrai Louis-Alexander.J'en suis quasiment sûre étant donné qu'il rajoute souvent des photos et des commentaires.Aussi pour vérifier, j'ai regardé dans sa liste d'amis et j'ai vu qu'il y incluait aussi Claire et Étienne.Et ces deux-là n'acceptent les demandes que leurs vrais amis comme on peut facilement le constater!
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 8:59

Non tu divagues . Sur Facebook , actuellement les deux seuls vrais sont Claire et Iris . Pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 9:31

Exactement Gabi !
Sur facebook, j'avou il rajoute des photos, mais il les prends sur le site officiel de Louis Alexander..
Puis il y a tellement d'adresse msn que j'en sais rien pour ça..
Moi, perso, une fille m'as passer une adresse msn en disant que c'étais le vrai Louis Alexander, elle me l'as confirmé en me disant qu'il sont mis la WebCam.. Je l'ai jamais vu xD
Donc voila ^^
Faites gaffe a tout ça ^^


EDIT : Etienne Girardin LE VRAI ( pas le fake hein ^^ ) a aussi Facebook ^^ Mais il ne m'as pas encor accepter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 15:18

Louis-Alexander est très très occupé avec sa carrière professionelle en plus de l'école, et n'a pas le temps d'aller sur facebook ou MSN, donc pas le temps de répondre aux messages, alors que le faux, comme tu le dis Camille le fait régulièrement. Il a passé presque toute le journée du 8 février sur facebook, alors que loui-alexander n'aurait jamais eû le temps.
De plus par message facebook, il m'a donné deux infos contradictoires avec celles que m'avait donné Mathis. Et je suis sûre que c'est le vrai Mathis celui là ^^

Donc le Louis-Alexander de facebook est bien un faux qui en plus de ça, vole les photos de louis-Alexander sur son site officiel (ouvert recement : http://www.louisalexanderdesire.com )
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 16:01

Non gabi etienne a aussi un vrai compte Facebook!!
J'ai demandé a sa copine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Estelle
Petit Vox
Petit Vox



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 18:40

Merci pour ces informations,j'ai prévenu plusieurs de mes amis qui pensaient aussi que c'était le vrai Louis-Alexander.J'ai aussi pu obtenir une deuxième confirmation en recevant une réponse à mon commentaire ce matin qui indiquait des choses totalement fausses concernant les spectacles qu'il a fait que j'ai pu vérifier sur le site officiel du vrai Louis-Alexander.C'est vrai que c'était très suspect qu'une personne aussi occupée puisse avoir autant de temps à consacrer à facebook.Néanmoins, je crois que Claire s'est fait aussi avoir par cet ignoble imposteur...Je pense qu'on devrait l'écrire sur le mur du faux Louis-Alexander pour prévenir tous ceux qui se font avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 18:42

Exactement ! Mais ne surtout pas lui envoyer un message privé..
Je l'ai fais et il m'as supprimé de ses amies ^^
Meme ecrire sur son mur est assez dangereu..
Donc fait le si tu veux moi je ne peu plus rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Mer 18 Fév 2009 - 9:27

NOn C'est vraiment la vrai Claire sur Face! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Mer 18 Fév 2009 - 12:27

merci pour ces infos

franchement c'est un manque de respect pour les Vox Angeli
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Mer 18 Fév 2009 - 20:06

En fait je pense que Claire va une fois par moi sur Facebook Smile C'est pour ça qu'elle ne l'a pas supprimé de ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
loic40840
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 13:39

oui enfin de toute façon tout les groupe connu encore plus lorsqu'il sont jeune ont ce problème mais bon,sinon je voulais savoir si il existait un moyen de joindre le groupe en entier et non un membre spécifique.
ceci-dit c'est un manque de respect mais cela contribue a protéger les vrai membre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009 - 18:27

Il est très dur de contacter les membres en entier de façon certaine ( les courriers que j'ai envoyés via Sony BMG n'ont jamais été transmis aux destinataires j'ai vérifié ) car ils ne se connaissent pas tous entre eux . Certes Iris et Claire se parlent regulierement ; Claire et Etienne aussi . Mais Mathis Lola et L-A n'ont pas de rapport avec les autres et entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 14:57

c'est vrai que certains n'ont pas beaucoups de contacts entre eux, mais mathis a beaucoup de contact avec Etienne ! Smile
mais je pense que lola et louis alexander ne communiquent pas beaucoup... donc ce serra dur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Baptiste
Vox Habitué
Vox Habitué
Baptiste


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : Calais
Date d'inscription : 31/10/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 21:13

C'est assez embettant qu'ils se font passer pour les vrai membres de vox angeli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwxBa4ptiiste.skyblog.com
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 16:17

C'est vrai sa !!!!!! c'est énervant
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Attention aux faux Vox Angeli! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux faux Vox Angeli!   Attention aux faux Vox Angeli! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux faux Vox Angeli!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux Vox Angeli
» Etienne à la radio
» Blog d'Etienne [EDIT : C'est un faux]
» Attention c'est iminent !!!!
» ENCORE UN FAKE !! ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Messages du staff pour les membres-
Sauter vers: