Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche hébergeur gratuit SANS inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Empty
MessageSujet: Cherche hébergeur gratuit SANS inscription   Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 16:36

Tout est dans le titre Very Happy j'ai l'intention de montrer mes créations (si on peut dire que ce sont des créations tellement que c'est moche).Je voudrais aussi héberger car l'avatar que je me suis fais dis "Aucun fichier détecté" quand je veux le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergeur gratuit SANS inscription   Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 17:51

salut,

à ma connaissance aucun hébergeur ne propose un hébergement sans inscription, ceci pour des raisons évidentes que tu dois avoir un accès à un panel d'administration te permettant justement de gérer celui-ci. Déjà pour pouvoir envoyer tes fichiers dessus.

A part l'imagehack qui permet d'héberger des photos provisoirement pour l'intégration à un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Invité
Invité




Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergeur gratuit SANS inscription   Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 19:05

J'essaie Imageshack et si mes créa's s'envolent je refais...
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergeur gratuit SANS inscription   Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 8:31

Clara a écrit:
J'essaie Imageshack et si mes créa's s'envolent je refais...

Je crois que c'est 30 jours sauf erreur, il suffira juste de réenvoyer tes images le moment venu.

Comme j'ai mon propre hébergeur, je me suis fait une place pour mes photos que je poste sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Invité
Invité




Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergeur gratuit SANS inscription   Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 8:44

Merci beaucoup afro
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergeur gratuit SANS inscription   Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 17:10

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Contenu sponsorisé





Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Empty
MessageSujet: Re: Cherche hébergeur gratuit SANS inscription   Cherche hébergeur gratuit SANS inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche hébergeur gratuit SANS inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription youtube...
» L'histoire sans fin
» L'histoire sans fin 2
» Création commune l'histoire sans fin 2 : ( faite gaffe y'a du n'importe quoi )
» Je cherche des personnes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: