Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 urgent !!! C trop

Aller en bas 
+2
Pierre
Clémentine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 19:03

Le forum est au point mort !!! il n'y a jamais d'action T_T casiment pas de message il faut le reprendre en main et en faire un endroit de discution chaleureux et agréable je pense ne pas parler ke pour moi meme (jolie la phrase ^^) donc iil faut trouver solution jai deja kelke idée si vous voulez les savoir dite le moi merci ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 11:58

Heu... Créer de nouvelle rubriques ....
Mettre plus de photos de vox...
Mettre toutes leurs chansons sur "vidéos"
Quest-ce que t'en dit, je suis d'accord avec toi, il n' y a de l'action que dans les jeux
et peut6être changer la déco du forum, inviter les membres à venir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Invité
Invité




urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 19:02

clemdu37 a écrit:
Heu... Créer de nouvelle rubriques ....
Mettre plus de photos de vox...
Mettre toutes leurs chansons sur "vidéos"
Quest-ce que t'en dit, je suis d'accord avec toi, il n' y a de l'action que dans les jeux
et peut6être changer la déco du forum, inviter les membres à venir de temps en temps...

ta parfaitement raison on pourait organiser des concour aussi ^^ et d'autre truc =") jvoudrai lavis dun maximun de ens et jme lance promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 19:09

MDRRRR paroles de nouveaux venus Wink
Deja, Clem, tu dis qu'on pourrai mettre plus de photo des vox... mais tu veux qu'on les invente les photos ?
Moi, j'ai pleins pleins de photos d'étienne (genre 90 par la) mais on m'a demandé de en pas les publier parce que c'est des photos perso...
(d'ailleurs, j'ai reussi a avoir le facebook d'étienne (le vrai cette fois si), et j'y est trouvé des photos cool, que je vais quand meme publier Wink )
Et en ce qui concerne les concours, euh, on en avait deja crée plusieurs sur l'ancien forum, mais c'est un peu comme les operations fan (combien ont participé ???!!!) il y a pas souvent de candidat crédibles (qui rendent des projets finis quoi ! )
Apres, d'accord, on pourrais peu etre changer le design du forum... (je veux bien le faire) mais faudrait pas attendre le nouvel album ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Invité
Invité




urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 19:11

Pierre a écrit:
MDRRRR paroles de nouveaux venus Wink
Deja, Clem, tu dis qu'on pourrai mettre plus de photo des vox... mais tu veux qu'on les invente les photos ?
Moi, j'ai pleins pleins de photos d'étienne (genre 90 par la) mais on m'a demandé de en pas les publier parce que c'est des photos perso...
(d'ailleurs, j'ai reussi a avoir le facebook d'étienne (le vrai cette fois si), et j'y est trouvé des photos cool, que je vais quand meme publier Wink )
Et en ce qui concerne les concours, euh, on en avait deja crée plusieurs sur l'ancien forum, mais c'est un peu comme les operations fan (combien ont participé ???!!!) il y a pas souvent de candidat crédibles (qui rendent des projets finis quoi ! )
Apres, d'accord, on pourrais peu etre changer le design du forum... (je veux bien le faire) mais faudrait pas attendre le nouvel album ? ?


Dernière édition par quentinL le Ven 16 Oct 2009 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 11:12

Oui je suis d'accord avec toi le forum manque de vie et un peu de fraîcheur ne lui ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Invité
Invité




urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 13:59

C'est le forum est vide et c'est sont les mêmes sujets qui remontent (sous-entendu : les jeux). Je pense que dès qu'il y aura le troisième album, il y aura des nouveaux sujets de discussion.
Les concours c'est bien si ceux qui s'y inscrivent y vont jusqu'au bout sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 16:24

Bonne idée, j'avais pa pensé aux concours, on pourrait demander à des membres qui connaissent les vox de leurs poser les questions des membresdu forum ou une Foire Aux Questions les vox.
Heu ... On pourrait faire des concours pour la déco.
Faire des débats.
Et puis, on pourra, une fouis le 3 ème album sorti reancer le forum. Et puis c'est vrai, il n'y a de l'(action que dans les jeux. Je reposte un mesage si j'ai des nouvelles idées. Il faudrait aussi demande avis à Layeli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 16:33

On a déjà fait tout ça !!!!!!!

Des concours on en a fait! Le dernier était même un concours de design, ou plein de gens on participé, et où au final, je n'ai eut qu'une seul création ... pas top!
Des photos des Vox? Je vous rappele que les photos personnelles sont formellement interdites sur le forum.
Une foire aux question pour les Vox? On a déjà organisé ça pour Mathis, et il y a trop de fake sur le net pour etre sur que ce sont les vrai vox ...

Perso, je ne suis pas sûre que ton forum sur Mathis soit une bonne idée. Evidement, tu peux le faire, mais ça risque de diviser les membres du forum encore plus. Si ceux qui aiment Mathis voient que ç bouge plus là bas qu'ici, ils risquent de ne pas venir. A toi de voir ...

Pour le design, ok, je verrais ça pendant les vacances, mais comme Pierre l'a dit, j'aurais aimé attendre le prochain album ...

Sinon, je suis ouverte à toute nouvelle idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 16:40

Pour la foire aux questions, je voulais dire : on laisse les questions sur une rubrique, et ceux qui savent répondent, et si personne ne sait, on demande aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 17:16

je pense qu'il faudrai attendre la sortie du 3ème album, il y aura peut être plus de nouveaux inscrits et plus de personnes connecté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Invité
Invité




urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 18:02

layelly a écrit:
On a déjà fait tout ça !!!!!!!

Des concours on en a fait! Le dernier était même un concours de design, ou plein de gens on participé, et où au final, je n'ai eut qu'une seul création ... pas top!
Des photos des Vox? Je vous rappele que les photos personnelles sont formellement interdites sur le forum.
Une foire aux question pour les Vox? On a déjà organisé ça pour Mathis, et il y a trop de fake sur le net pour etre sur que ce sont les vrai vox ...

Perso, je ne suis pas sûre que ton forum sur Mathis soit une bonne idée. Evidement, tu peux le faire, mais ça risque de diviser les membres du forum encore plus. Si ceux qui aiment Mathis voient que ç bouge plus là bas qu'ici, ils risquent de ne pas venir. A toi de voir ...

Pour le design, ok, je verrais ça pendant les vacances, mais comme Pierre l'a dit, j'aurais aimé attendre le prochain album ...

Sinon, je suis ouverte à toute nouvelle idée ^^
donc le forum est créer et commencé mais pour le bien du de ce forum et sur les conseil de pierre (gna !) j'ai décider de ne pas le continuer
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 20:04

Ok, donc vous savez quoi?

Je pense que le mieux est d'attendre la sortie du 3e album qui ne devrait plus tarder.
En attendant, on peut toujours réunir des idées, et les mettre toute en pratiques lorsque le nouvel album sera sortis, et que les membres reviendront. Ce sera plus sympas avec plus de deux participants par concours ^^

Pour cela, je vais créer une partie du forum appelée "Boite à idée" et où vous pourrez poster tout ce qui vous passe par la tête, que l'on voit un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 20:19

Ca c'est une bonne idée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 20:35

Merci ^^
La section a été créé, n'hésitez pas à poster vos idées, même les plus loufoques!
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 21:04

D'accord merci layelly
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Invité
Invité




urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 9:21

D'ailleurs c'est triste il faudrait faire de la pub et ceux ce qui ont des informations ils pourraient les publier (dans les limites) ...
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 21:07

mettre l'adresse URL du forum sur des blog comme dans me site de skyrock enfin c'est comme ça que j'ai découvert le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
barat
Petit Vox
Petit Vox
barat


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2009

urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 19:22

Je crois que c'est bien repartis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent !!! C trop Empty
MessageSujet: Re: urgent !!! C trop   urgent !!! C trop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent !!! C trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a trop de gens qui t'aime
» Ma passion heu pas trop popoulaire
» [Demande d'aide] Il y a trop de monde qui t'aime
» URGENT POUR E FORUM DE LOUIS-ALEXANDER DESIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: