Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
Inès
Quentin
Neiluj
Alexia
camille
ced'
Hedwige
Layelly
Pierre
Cindy
Fabien
Clémentine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 19:48

Après ce qu'il s'est passé avec Baptiste, tu étais triste et déprimée... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kopfschuettel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry

J'ai voulu faire quelque chose pour toi, et, j'ai eu une idée : récolter des messages pour te montrer qu'on est tous avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin
Merci à Hedwige qui m'a beaucoup aidée !!!!!!


MESSAGE POUR LAYELLY, DE LA PART DE TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Plusieurs membres t'ont laissés un messages :

Clémentine :

Tu es une administratrice géniale, sans toi, le forum ne serait plus le même : triste, et vide. Et personne ne nous faire perdre une admin' aussi sympa que toi. Tu es disponible pour nous, tu animes le forum. Je m'y suis vite intégrée, et m'y sens comme chez moi ! Le forum est génial, et ça grace à toi ! C'est également grace à toi je partage ma passion des Vox Angéli Merci pour tout ce que tu fais pour nous, c'est génial, et super gentil. BRAVO pour tous le boulot que tu fais pour nous ! Bisous, Clémentine.

Hedwige :

Layelly,

Merci d'avoir sauvé le forum,
de l'avoir fait revire,
de suporter toutes nos demandes et nos questions (^^)
de nous permettre de partager une passion : les vox angéli,
de t'investir autant pour le forum,
d'être si présente pour tes membres...
Nous t'apréçions tous énormément, est comme ça parce que tu es là, alors, vraiment, ça vient du fond du coeur : reste aussi longtemps que possible notre admin' !
En un mot : MERCI





Cindy :

Heyy Layelly, t'es vraiment une Admin formidable, faut pas que tu changes !
C'est vraiment super pour tout ce que tu fais pour le forum.. Sans toi, il ne serai jamais comme ça..
J'espère qu'il va durer longtemps le forum parce que je m'y plais vraiment beaucoup !
Même si des petits idiots s'éclatent à faire nimp' sur le forum, sache qu'on sera toujours avec toi et qu'il ne faut vraiment pas faire attention a ce genre de chose parce que ca ne sert strictement a rien ! Mdr
Bref voila, sinon tu sais très bien ce que je pense de toi, je te l'ai assez dis mdr ^^
Bisous je t'aime Grande Soeur (l)


Julien :
Hey Layelly c'est Neiluj ou Julien comme tu préfères ! =) j'espere juste après ce qui c'est passez ne te démotivera pas dans ce tous ce que tu fais pour ce forum et pour nous ! C'est la premiere fois que je suis sur un forum et je regrette pas du tout l'ambiance est très bonne et en plus de cela tu es une admin très appliquer et qui est a l'écoute de ces membres ainsi que courageuse ! parce que un admin qui fait du baby sitting pour offrir des cadeau aux membres gagnant est très rare je pense ! je suppose que tous le monde serait d'accord de dire que tu es vraiment une admin parfaite ! ( avec quelques saut d'humeur parfois ! xD ) En tout cas je te soutien a 100% et j'espere que ce que ta dit Baptiste ne ta pas blesser ou démotiver...
Voila voila je me permet de te faire de gros gros bisous !


Fabien :

https://i.servimg.com/u/f97/13/47/77/04/pictur10.jpg
Cliques sur le lien ^^


Diana :

Layelly, tout d'abord je tiens à te remercier pour tout ce que tu fais pour le groupe et pour le forum.
Je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi .
Sans toi on n'aurai pas connu certaines personnes qui sont très sympa, et sans toi il n'y aurai pas de forum carrément!
Tu es vraiment quelqu'un de très très sympa, et on t'adore tous!
Puis j'adore ce que tu écris. Tu arrives bien à nous emmener dans ton monde. D'ailleurs, je te remercie de nous avoir fait part de ce que tu écris .
Dans la vie, il est obligé au bout d'un moment q'une personne nous blesse, mais il ne faut jamais laisser cette personne de te faire abandonner quelque chose... C'est vrai que parfois cela peut être très blessant, mais il ne faut pas laisser les paroles blessantes te gagner.
Merci pour tout Layelly, et merci d'être présente, et d'être fidèle.
Je t'adore,

Diana.


Ced' :

"Laetitia tu sais que je t'apprécies beaucoup. N'abandonne pas, ce forum est vraiment génial, j'y adore les moments passés je suis comme entre amis. J'ai l'habitude de fréquenter des forums et je dois avouer que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui s'investit autant pour son forum. Tes idées sont très bonnes, tu nous a fait de super designs. Tu y mets tout ton cœur et ton énergie à nous faire de cet endroit un espace convivial et chaleureux et qu'on s'y sente bien. Continue comme ça. En tout cas je serais toujours là à te soutenir. Bisous. "





Pierre :

" Layelly, simplement, un grand merci.
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, depuis l'ancien forum...
Merci pour ton dévouement,
Merci pour ton travail,
Merci pour ton enthousiasme,
Merci pour ton courage,
enfin, tout simplement, merci d'être la...
Sans toi, le forum ne serait plus le forum où l'on aime aller dessus,
Un grand merci pour Vox Angeli tout simplement...

Pierre. "

Ghirlandaio :


Ce forum n'existerai pas si tu ne l'avais pas créer et franchement tu es un admin super sympa et tu nous a fait découvrir plein de fans comme moi qui ont le même gout que moi et c'est gentil d'organiser un concour car on voit que t'adore les vox angeli. Moi je t'adore t'es un admin sympa gentille à qui ont peut faire confiance !!!!



Kentin :

Layelly, tu est la meilleur admin que j'ai jamais vu, je tadore bizou,

Clara :


Salut Layelly je voulais te dire que tu es sûrement le membre le plus important du forum.Sans toi et tes superbes desing je ne me serais sûrement pas inscrite.Sache que Baptiste n'est qu'un jaloux et moi aussi je n'aime pas perdre mais je sais aussi reconnaître quand mes adversaires ont bien mérité leur victoire. Tu es certes blessée mais lui va se sentir idiot après avoir vu que tu plaisantes et que le fait de t'avoir insulté. Il a peut être gagné une bataille mais toi, tu finis tête haute.

Alexia :

Merci layelly pour ce merveilleux forum, pour tout le temps que tu passes pour nous. Tu es la meilleure des admins. Merci pour tout.

Thomas :

"C'est très courrageux de ta part d'avoir repris le contrôle du forum car je ne sais pas si quelqu'un l'aurait fait à ta place et que tu es indispensable pour la survie du forum !"

Ulysse Girl1 :

Merci Layelly pour ce super que tu tiens trés bien je suis la depuis le debut du forum et il tjs était super et il nous a tjs bien tenu au courant des news du groupe alors merci!


Dernière édition par Clémentine le Sam 20 Fév 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:29

Alors Layelly tu préfères quitter le forum pour prouver à Baptiste qu'il est plus fort ou rester avec des gens qui t'admirent pour ceux que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Vox Habitué
Vox Habitué
Fabien


Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 26/04/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:47

On te loveeuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:50

LAYELLY ON T'AIMES Very Happy I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:19

Wink Fabien, t'as trop trop la classe !!! :p

Merci Layelli d'être la pour nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Fabien
Vox Habitué
Vox Habitué
Fabien


Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 26/04/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:20

Haha, merci Pierre xD J'étais bien habillé ce jour-là, j'avoue ;P
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:21

J'adore ce qu'a fait Fabien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Fabien
Vox Habitué
Vox Habitué
Fabien


Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 26/04/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:23

C'est gentil Clémentine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:25

He he ! Gentille est mon deuxième prénom (je rigole, en fait c'est Charlotte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:26

Mdr Pas mal Charlotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:30

Comment ça pas mal ? Je dirais plutôt magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Fabien
Vox Habitué
Vox Habitué
Fabien


Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 26/04/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:31

Oh volez pas ma prétention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:33

LOL Fabiooshh Razz

Ok alors je reprends :
Magnifique charlotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:35

Ouah ... euh, ben euh, merci xD
Je ne sais plus quoi dire là ^^ Je ne m'attendais pas du tout à ça ...

Bon alors ...

Hedwige => merci ^^ Mais je n'ai pas sauvé le forum toute seule, tu sais, j'ai eu l'aide de barat, Marine et Nanaki ^^ (et pour les questions, je me demande de quoi tu parles xD)

Cindy => merci beaucoup ^^ et puis merci aussi pour tous ces délires que l'on a sur msn, c'est vraiment trop drole ^^ Je t'adore ^^

Julien => merci à toi aussi ^^ Non, je ne me démotiverais pas, sûrement pas après avoir lu ça ^^ Ce que m'a dis Baptiste m'a effectivement blessé, et un peu démotivé un temps mais maintenant ça va mieux ^^

Fabien => Je te jure, tu ressembles trop à un de mes amis xD et puis bah, juste merci ^^

Diana => Merci beaucoup de ton message, et de ta fidélité au forum, car je sais que ça fait un moment que tu es inscrite ^^ Merci aussi de ce que tu dis sur mes écrits, ça me touche beaucoup ^^ Je suis contente que ça te plaise! Je t'adore aussi miss ^^

Ced' => Merci ^^ C'est surtout parce qu'il y a des membres super que je m'investis autant dans ce forum. Et je te le redis, je suis ravie que tu fasses partie de l'équipe ^^ Bisous à toi aussi

Pierre => Que dire d'autre que merci? Merci de ton message, et de ta fidélité au forum, car, tout comme Diana et Cindy, ça fat un moment que tu es inscris ici. Tu as toujours illuminé le forum avec ta bonne humeur, alors merci à toi ^^

Ghirlandaio => Juste merci à toi aussi, et de rien pour les concours, ça me fait plaisir ^^

Kentin => merci ^^

Clara => Tu sais, mes collègues admins, ced', tristan et barat auparavant, ainsi que modérateurs, Pierre, Marine, Thomas, et Nanaki avant, sont aussi important que moi.
Merci beaucoup ^^

Alexia => Un grand merci à toi aussi ^^

Thomas => Merci beaucoup ^^ Et si, ced' avait dis qu'il l'aurait recréer si je ne l'avais ps fait. Mais tu sais, ce n'est pas moi qui suis indispensable à la suvie du forum, mais vous tous, tous les membres ^^ Merci et bienvenue encore une fois dans l'équipe ^^

Ulysse Girl1 => Merci ^^ Je sais que ça fait aussi un bon moment que tu es là, alors merci de nous suivre comme ça ^^

Clémentine => Non, non, je ne t'avais pas oublié ^^ MERCI énormément miss d'avoir réunis tous ces messages, et à Hedwige qui t'a aidé, ça me touche vraiment beaucoup. Tu as même réussis à me faire pleurer xD

MERCI énormément à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un forum, aussi bien et aussi beau soit-il, n'aurait pas de raison d'être sans ses membres, alors merci à vous. Merci à ceux qui sont là depuis longtemps, et qui nous ont toujours suivit, à Pierre, Tristan, Thomas, Nanaki, Diana, Marine, Ulysse Girl1, Cindy et tous les autres.
Merci à ceux qui l'on découvert plus tard, mais qui y sont tout aussi actifs : à Hedwige, que j'ai adoré rencontré ^^, Clémentine, Fabien et tous les autres aussi, ce serait trop long pour tous vous citez.

Un forum se gère en équipe, alors un grand merci à tous ceux qui font, ou ont fais partie de l'équipe du forum un jour : à Yoann, Cédric, Raphael, Marine, Tristan, Pierre et Thomas ...

Je suis ravie d'être ici, ce forum m'a fais découvrir des personnes que je ne pourrais jamais oublié. En particulier Marine, Cindy, et surtout Raphael avec qui j'ai déliré et à qui je sais que je peux tout dire. Merci à vous ^^

Encore une fois, merci à toi Clémentine, et à Hedwige pour tous ces messages, ça me touche énormément ^^
Pfiou, eh ben, je crois que je n'ai jamais autant dis merci dans un message posté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:40

Merci beaucoup a toi Layelly Smile
Merci pour ton message,
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:41

Yeah Clem tu gerrrrrrrre !!!

Cool ton idée était gnial Clem !!
On t'adore Layelllllly I love you I love you cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:44

oui merci Clem pour cette idée et suis ravi que tu m'aies joint à ce témoignage.

Et pour moi layelly tu es vraiment comme une amie même que c'est que du virtuel et ça me fait plaisir de faire front avec toi.

Edit: merci à Hedwige pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:50

Euh de rien mais l'idée vient de Clem et je n'ai rassemblé que quelque messages...
Merci CLEM !!!!!

I love you

Et moi je dis :


VIVE LAYELLY
sans oublié le staff et les membres bien sur !!

Le forum est juste... indescriptiblement génial...
Revenir en haut Aller en bas
camille
Petit Vox
Petit Vox
camille


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 11:59

je rajoute mon petit message à ceux des autres :
Merci pour tout Layelly !
tu es vraiment une admin géniale et tu as l'air d'être une personne tout aussi géniale ! ça fait déja pas mal de temps que je suis sur ce forum (j'étais déjà sur l'ancien ... donc ça doit faire environ un an et demi!) et tu es toujours la, fidèle à ton poste... c'est toi (et évidemment, les autres admin et modos) qui fait vivre ce forum, c'est grâce à toi qu'on fait des "rencontre" (car, en tout cas pour le moment, elles sont toujours virtuelles) innoubliables!
Un grand merci pour tout !
et puis...


ON T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 15:40

layellt" a écrit:


Clémentine => Non, non, je ne t'avais pas oublié ^^ MERCI énormément miss d'avoir réunis tous ces messages, et à Hedwige qui t'a aidé, ça me touche vraiment beaucoup. Tu as même réussis à me faire pleurer xD

MERCI énormément à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un forum, aussi bien et aussi beau soit-il, n'aurait pas de raison d'être sans ses membres, alors merci à vous. Merci à ceux qui sont là depuis longtemps, et qui nous ont toujours suivit, à Pierre, Tristan, Thomas, Nanaki, Diana, Marine, Ulysse Girl1, Cindy et tous les autres.
Merci à ceux qui l'on découvert plus tard, mais qui y sont tout aussi actifs : à Hedwige, que j'ai adoré rencontré ^^, Clémentine, Fabien et tous les autres aussi, ce serait trop long pour tous vous citez.



Je suis ravie d'être ici, ce forum m'a fais découvrir des personnes que je ne pourrais jamais oublié. En particulier Marine, Cindy, et surtout Raphael avec qui j'ai déliré et à qui je sais que je peux tout dire. Merci à vous ^^

Encore une fois, merci à toi Clémentine, et à Hedwige pour tous ces messages, ça me touche énormément ^^
Pfiou, eh ben, je crois que je n'ai jamais autant dis merci dans un message posté ici ^^[/quote]

C'est l'effet inverse que je voulais obtenir, lol !
En tout cas, ravie de t'avoir aidée ^^


MERCI énormément à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un forum, aussi bien et aussi beau soit-il, n'aurait pas de raison d'être sans ses membres, alors merci à vous. Merci à ceux qui sont là depuis longtemps, et qui nous ont toujours suivit, à Pierre, Tristan, Thomas, Nanaki, Diana, Marine, Ulysse Girl1, Cindy et tous les autres.
Merci à ceux qui l'on découvert plus tard, mais qui y sont tout aussi actifs : à Hedwige, que j'ai adoré rencontré ^^, Clémentine, Fabien et tous les autres aussi, ce serait trop long pour tous vous citez.

Un forum se gère en équipe, alors un grand merci à tous ceux qui font, ou ont fais partie de l'équipe du forum un jour : à Yoann, Cédric, Raphael, Marine, Tristan, Pierre et Thomas ...

Je suis ravie d'être ici, ce forum m'a fais découvrir des personnes que je ne pourrais jamais oublié. En particulier Marine, Cindy, et surtout Raphael avec qui j'ai déliré et à qui je sais que je peux tout dire. Merci à vous ^^

Encore une fois, merci à toi Clémentine, et à Hedwige pour tous ces messages, ça me touche énormément ^^
Pfiou, eh ben, je crois que je n'ai jamais autant dis merci dans un message posté ici ^^[/quote]



ça a dut te prendre du temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Fabien
Vox Habitué
Vox Habitué
Fabien


Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 26/04/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 16:11

Clémentine a écrit:

Merci à ceux qui l'on découvert plus tard, mais qui y sont tout aussi actifs : à Hedwige, que j'ai adoré rencontré ^^, Clémentine, Fabien et tous les autres aussi, ce serait trop long pour tous vous citez.

J'étais sur l'ancien fofo, mais c'est pas grave mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 16:26

Oui Fabien, mais tu es revenue tard sur celui là mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 17:06

Camille => Merci beaucoup ^^

Clémentine => Oui, effectivement, ça m'a pris pas mal de temps xD

Fabien => xD ah bon? rooo lala en même temps, si je devais me souvenir de tous les membres de l'ancien forum, j'aurais du mal, vous étiez plus de 400 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 17:23

Camille : très bonne idée merci du message !!! on est désolée de t'avoir oublié mais on a prit que les membres qui était connecté au moment ou on l'a fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 17:24

layelly a écrit:
Camille => Merci beaucoup ^^

Clémentine => Oui, effectivement, ça m'a pris pas mal de temps xD

Fabien => xD ah bon? rooo lala en même temps, si je devais me souvenir de tous les membres de l'ancien forum, j'aurais du mal, vous étiez plus de 400 ...

Wahou ! Mais si il a trop de membre, j'aime pas m'inscire sur ces forums à 5000 membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Layelly..
» Important.. Pour moi ! xD
» Un message pour mathis ?
» Idée pour le 20*000 message du forum !
» Relance d'un sujet mais sérieux cette fois ci pour fêter le 25*000 message du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Messages des membres pour le staff-
Sauter vers: