Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
Inès
Quentin
Neiluj
Alexia
camille
ced'
Hedwige
Layelly
Pierre
Cindy
Fabien
Clémentine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 8:06

Exellente idée Clem Charlotte! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 11:56

Elle était vraiument génial ton idée Clem =)
Moi j'aime bien le message de Fabien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 20:10

Merci, mais sans vous, je n'aurai RIEN pu faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Neiluj
Vox Musicien
Vox Musicien
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 20:16

Et sans toi nous aurions RIEN put faire non plus ^^ car j'en aurais pas eut l'idée personellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 20:41

Moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Quentin
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Quentin


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar 2010 - 22:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Vox Habitué
Vox Habitué
Inès


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar 2010 - 13:22

Bon bah je ne peux rien dire d'autre que MERCI LAYELLY!!!!!!!!!!!
C'est vraiment super tout ce que tu fais, je me suis très vite intégrée et j'ai fait connaissance avec des personnes très gentilles avec qui j'ai des goûts en commun comme le chant, la musique et bien sur les Vox Angeli!
Un grand bravo pour tout le travail que tu fais et j'éspère vraiment que ce forum continuera!
Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Vox Habitué
Vox Habitué
tiphaine


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 27
Localisation : dans la plus belle ville de France^^
Date d'inscription : 16/01/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar 2010 - 16:03

je viens de me rendre compte que j'ai pas posté de messages pour dire merci à Layelly c'est un criiiiiiime!!

Merci Layelly!
Ce forum est vraiment SUPER et sans toi il ne serai pas là!!
sans toi nous n'aurions pas pu partager notre passion: les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 637371



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 467870 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 977242

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 564430 on t' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 813747
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar 2010 - 16:13

lol, moi aussi je viens de m'en rendre compte, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dis Tiphaine et je me joins au autres pour te dire qu'on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 564430 . C'est super tout ce que tu fais pour ce forum. Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar 2010 - 14:05

En plus, la majorité est du côté de Layelly!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 564430 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 73174 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 141466 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 578896
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 18:29

1) Merci Layelly de nous permettre a tous de nous réunir autour de notre point commun principal : les Vox Angeli Very Happy I love you

2) C'est qui Baptiste ?

3) ça n'a aucun rapport mais pourquoi suis-je seulement Vox Pontuel alors que je suis sur ce forum depuis le début et sur le précédent également depuis longtemps ?!

MERCI LAYELLY !
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 18:48

Gabi a écrit:
1) Merci Layelly de nous permettre a tous de nous réunir autour de notre point commun principal : les Vox Angeli Very Happy I love you

2) C'est qui Baptiste ?

3) ça n'a aucun rapport mais pourquoi suis-je seulement Vox Pontuel alors que je suis sur ce forum depuis le début et sur le précédent également depuis longtemps ?!

MERCI LAYELLY !

La première chose étant dédiée à Layelly je lui laisse la parole Wink

2) c'est un membre du forum.

3) cela n'a rien à voir avec la durée mais le nombre de posts, ce sont les rangs automatiques programmables qui évoluent donc en fonction du nombre de posts. Donc tu peux être depuis 3 ans sur le forum, mais si tu postes pas ton rang ne changera pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 18:54

Merci à tous, vous étes vraiment trop gentils ^^
C'est grâce à vous que ce forum vit et évolue, alors merci à vous!

Et merci aux membres du staff qui m'aident à gerer le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:39

C'etait ironique Cedric Smile Je pratiquais mon activité préférée, l'autovalorisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:47

Je vois... et vu que je déteste cette activité, ça doit être pour ça qu'on ne s'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:48

je le pense aussi, moi aussi je déteste cette activité comme ça on est 2
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 0:36

Hum; excusez-moi, mais que veut dire autovalorisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 14:34

C'est le fait de se mettre en valeur soi-meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Layelly..
» Important.. Pour moi ! xD
» Un message pour mathis ?
» Idée pour le 20*000 message du forum !
» Relance d'un sujet mais sérieux cette fois ci pour fêter le 25*000 message du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Messages des membres pour le staff-
Sauter vers: