AccueilAccueil  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Layelly et Hedwige

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ced'
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Jeu 28 Jan 2010 - 21:54

oui. Imaginez si j'utilisais toujours mon ancien pseudo mdr. Heureusement que lors de ces rencontres on s'appelait par nos prénoms.

_________________


forum sur les pcsm-pccb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 24
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Jeu 28 Jan 2010 - 22:01

C'était quoi ton ancien pseudo scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Jeu 28 Jan 2010 - 22:05

C'était en fait mon user de ma connection internet qui est une contraction de mon nom et prénom: fleutice et un jour lors d'une rencontre à la Rochelle un m'a dit ced' et depuis ben c'est resté

_________________


forum sur les pcsm-pccb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 24
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Jeu 28 Jan 2010 - 22:06

MDR ! Je comprend mieux xD
C'est bizarre a l'oral alors que ced' ca passe comme une lettre a la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 23
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Jeu 28 Jan 2010 - 22:07

Ahh ok c'est cool Smile

Et Hedwige, je parlai plus long niveau disposition des lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
ced'
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Jeu 28 Jan 2010 - 22:13

Hedwige a écrit:
MDR ! Je comprend mieux xD
C'est bizarre a l'oral alors que ced' ca passe comme une lettre a la poste !

Oui, c'était aussi à cause de la prononciation et certains pseudos complexe qu'on avait décidé de s'appeler par nos prénoms. Mais c'était bizarre la première fois quand même le diminutif utilisé.

_________________


forum sur les pcsm-pccb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 23
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Ven 29 Jan 2010 - 18:25

C'est toujours bizarre d'appeler quelqu'un par son pseudo je trouve..
M'enfin, après ça dépend le pseudo aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Ven 29 Jan 2010 - 19:48

Ouais mais Layelly et Hedwidge, ça ressemble vraiment à des prénoms et c'est ce qu'on lit sur le forum quand elles postent. Moi je trouve pas ça tellement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 23
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Ven 29 Jan 2010 - 20:00

Ben au début Hedwige je pensais qu'elle s'appelait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 24
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Ven 29 Jan 2010 - 21:02

mdr j'aimerai troppppp m'appeler comme ça !

Au fait, une petite remarque pour diana et delf : vous me faites bien rire car vous écrivez HedwiDge alors que ça s'écrit Hedwige et se prononce [èd-vige]

Enfin ça me dérange pas du tout, c'est marrant ^^

Et cindy oui je sais bien, je te taquine !
Mai Eléonore ça parait long car il y a 4 voir 5 syllabes (ça dépend comment on compte) !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 22
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Ven 29 Jan 2010 - 21:50

MDR, C'st vrai ça! xD
Je ne sais pas pourquoi est-ce que je me suis mise dans la tête qu'il y avait un "D"... xD
Hedwige! Voilà ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Sam 30 Jan 2010 - 9:58

Clara c'est simple et commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 22
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Sam 30 Jan 2010 - 10:28

Bah moi mon pseudo...lol
Je ne voudrai pas que l'on m'appelle par mon pseudo parce que... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
avatar

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 22
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Sam 30 Jan 2010 - 12:02

Moi, qu'on m'appelle par mon pseudo ça ne me dérange pas car Anaïs c'est simple. Mais il y a un forum où c'est Ana@ïs24, et depuis j'ai une amie que je connais, elle m'appelle tout le temps An@ïs24 et je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 22
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Sam 30 Jan 2010 - 12:32

Oui, je te comprends xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
avatar

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 22
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Sam 30 Jan 2010 - 12:40

Ou sinon, il y a en a un où c'était "lafolledu34" encore pire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 22
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Sam 30 Jan 2010 - 12:48

MDR, l'horreur!
C'est toi qui t'aie choisis un pseudo comme ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Sam 30 Jan 2010 - 20:30

Hedwige a écrit:
mdr j'aimerai troppppp m'appeler comme ça !

Au fait, une petite remarque pour diana et delf : vous me faites bien rire car vous écrivez HedwiDge alors que ça s'écrit Hedwige et se prononce [èd-vige]

Enfin ça me dérange pas du tout, c'est marrant ^^

Et cindy oui je sais bien, je te taquine !
Mai Eléonore ça parait long car il y a 4 voir 5 syllabes (ça dépend comment on compte) !

Ah oui, je ne sais pas pourquoi je l'ai orthographié comme ça, pourtant je sais bien comment ça s'écrit et je prononce correctement... Et moi aussi j'ai lu Harry Potter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 22
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Sam 30 Jan 2010 - 20:54

Oui, pareil pour moi.
Bizarre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 23
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Sam 30 Jan 2010 - 21:57

Euh.. moi perso je le prononce Hed-ouidge .. Enfin je prefere comme ça que Hed-vige..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 24
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Sam 30 Jan 2010 - 23:09

xD moi je préfère prononcer Hed-vige ^^

De toute maniere tu le prononces comme tu veux car sur le forum, ça n'a pas vraiment d'importance lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 23
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Sam 30 Jan 2010 - 23:09

Oui mais si un jour on se voit en vrai, je t'appellerai Hed-ouidge Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
avatar

Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 22
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Dim 31 Jan 2010 - 7:46

Oui, moi aussi je préfères prononcer He-dwi-dge. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Dim 31 Jan 2010 - 14:42

Il ne faut pas oublié que Hedwige est un nom inventé(?) par une anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1769
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   Dim 31 Jan 2010 - 17:03

Non Hedwige n'est pas un nom inventé, mais bien un prénom anglais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://voxangeli.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Layelly et Hedwige   

Revenir en haut Aller en bas
 
Layelly et Hedwige
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compositeurs jamais ou très très peu enregistrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Rencontres entre membres du forum-
Sauter vers: