Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !

Aller en bas 
+3
An@ïs
José
titite37-voxangeli
7 participants
AuteurMessage
titite37-voxangeli
Petit Vox
Petit Vox
titite37-voxangeli


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/01/2009

Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 16:08

Merci a Layelly qui a crée cette pétition !
Je sais que cela va marché !
par ici pour signer =>http://jesigne.fr/un4ealbumpourlesvoxangeli
Montage video photo crée par moi pour le maximome de gens signe !
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://Conruyt-Claire.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 18:30

merci, titite 37 voxangeli, j'ai signé d'ailleur faut que j'aille le dire :s
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 28
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 19:24

Merci. Moi aussi, j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Vox Habitué
Vox Habitué
Inès


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 20:10

Moi aussi j'ai signé! Super ta vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 21:14

Merci titite ça fera un peu de pub pour la pétition !!


Hannnn la musique de TWILIGHT <3 !!!!! Trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
titite37-voxangeli
Petit Vox
Petit Vox
titite37-voxangeli


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/01/2009

Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 16:13

coucou tout le monde ! Smile
de rien
oui hedwige Smile
Oui en se moment je suis a fond sur la musique de twilight ^^ et j'ai trouvé que sa allé assez bien avec ce sujet donc voili voulou ^^
aujourd'hui 17 signature sa a avancé de 8 faut encore les faire passé merci a layelly qui a eu cette superbe idée Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! 73417
Revenir en haut Aller en bas
http://Conruyt-Claire.skyrock.com/
Invité
Invité




Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 18:58

J'ai signé mais que vont chanter les Vox Angeli si il y aurait un 4ème album??
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 19:22

j'en ai aucune idée et je ne préfère pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 11:16

titite37-voxangeli a écrit:
coucou tout le monde ! Smile
de rien
oui hedwige Smile
Oui en se moment je suis a fond sur la musique de twilight ^^ et j'ai trouvé que sa allé assez bien avec ce sujet donc voili voulou ^^
aujourd'hui 17 signature sa a avancé de 8 faut encore les faire passé merci a layelly qui a eu cette superbe idée Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! 73417

Hannnnn c'est marrant je suis aussi trop a fond sur Twilight en ce moment ^^
HS : tu as vu la bande annonce de Eclipse <3 ? Bella est tellement belle ! Vivement le 7 juillet !!! /HS

Je pense que les Vox Angeli chanteront encore des chansons assez douces , par exemple Mistral Gagnant de Renaud... ^^
Revenir en haut Aller en bas
titite37-voxangeli
Petit Vox
Petit Vox
titite37-voxangeli


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/01/2009

Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 12:50

Hedwige je pense que m'on frére la bref ^^ on véra sa tout les 2 plutard
je sais pas pour les chansons du 4 éme Album mais il y a encore plein de chansons magnifique qu'ils peuvent chanté
comme : Avenue de l'amitié , An angel ?
et puis peux étre en crée ou changé quelque parole comme le merle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Conruyt-Claire.skyrock.com/
Inès
Vox Habitué
Vox Habitué
Inès


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 12:55

Moi je trouve que ça serait super qu'ils chantent "Happy Day" surtout que les garçons ont mué maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 15:03

Souvenez-vous du tchat avec Mathis du 16/02 : il a écrit "J'étais tres decu quand j'ai vu ca. J'ai téléphoné au directeur artistique et il m'a repondu que comme je mué ce n'était pas du niveau de vox angeli mais je suis dans les choeurs
" (question de Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 17:17

Bravo pour ce petit montage. La musique est en effet très belle.

Je vous encourage à aller signer ceux qui l'ont pas encore fait. Pour ma part cela a été fait de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 19:49

J'ai signé aussi!
Juste, la vidéo est bien, mais je trouve les photos trop étirées...
Mais sinon, c'est très sympa, bravo.
Et merci à Layelly qui a eu cette superbe idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !   Montage video sur :  Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage video sur : Une pétition pour aider les Vox Angeli a poursuivre leur aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage vidéo sur Vox Angeli
» Montage pour noêl sur vox angeli
» Video photo montage
» Pétition pour un 4e album!
» Montage sur les vox angeli d'Inès et Tiphaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Vox Angeli - 1ere génération :: Medias-
Sauter vers: