Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je suis désolée

Aller en bas 
+6
Hedwige
Layelly
chorel
José
Marion
lysa
10 participants
AuteurMessage
lysa
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2010

je suis désolée Empty
MessageSujet: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 19:19

Layelly : J'édite le message de Lysa pour vous dire que c'est l'équipe qui lui a demander de faire des excuses après que chorel nous ai dit que louis-alexander ne vivait pas dans le 8e comme elle le disait et que l'adresse d'etienne qu'elle prétendait lui avoir demandé était fausse.
La sanction était ces excuses, par contre - et elle le sait - si elle recommence ce sera le bannissement définitif du forum.

Message de Lysa :
Je suis désolée d'avoir menti pour Louis-Alexander. Je ne le connais pas et il m'a pas dit pour le 4ème album, c'est Laetitia du blog titite-37 vox angeli qui me l'a dit et il n'habite pas dans le 8ème arrondissement mais je le vois des fois dans Paris. Pour Claire c'est vrai par contre!! Je lui parle par facebook.
Je suis désolée mais c'est à cause de Laetitia du blog... qui m'a dit de dire un peu tout ça aussi!mais si vous plait me banissez ps du forum!! Sad Mais j'habite dans le 8ème arrondissement de Paris. Sad Sad

Layelly : Conclusion : les rumeurs sur un prétendu 4e album sont donc fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Vox Musicien
Vox Musicien
Marion


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/10/2009

je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 19:21

Ce n'est pas à moi de juger ... mais la prochaine fois, ne ment pas. Tout finit par se savoir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2010

je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 19:24

donc tu me pardonnes merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Vox Musicien
Vox Musicien
Marion


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/10/2009

je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 19:31

Pense à tous les membres à qui tu as fait croire toute tes bêtises.
Moi c'est une chose mais tout ceux que t'a déçu ...
Et je pense que tu as perdu la confiance de l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 19:37

c'est vrai que tout le monde va être déçu, mais bon, chacun à le droit à une 2 ème chance, donc on peut pardonner pour cette fois.

En tout cas, moi je pardonne
Revenir en haut Aller en bas
chorel
Petit Vox
Petit Vox
chorel


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 01/02/2009

je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 20:43

Lysa,
C'est bien de faire son mea culpa devant tout le monde. Nous pouvons te pardonner pour cette fois là!
Revenir en haut Aller en bas
http://choreolia.free.fr/index.html
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 20:44

chorel a écrit:
Lysa,
C'est bien de faire son mea culpa devant tout le monde. Nous pouvons te pardonner pour cette fois là!

(mea culpa un peu forcé quand même hein xD)

En tout cas merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 21:18

Tu sais Lysa, ce n'est pas parce que tu ne connais pas les membres de Vox Angeli, leurs adresse et tout qu'on ne t'appréciera pas !

En revanche ce que l'on n'aime pas, ce sont les membres qui disent connaitre tout des Vox Angeli et qui étale ça sur le forum... C'est très agaçant, c'est le cas de titite37.
Mais lorsque la personne ment, on est encore plus deçu !

En tout cas c'ets bien de t'être excusée comme ça, ça te permet d'avoir une seconde chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 22:43

Je suis d'accord avec Hedwige. Perso je t'apprécies beaucoup. c'est vrai que tes rumeurs m'ont déçues et qu'elles m'ont fait une fausse joie pour le fan que je suis.

Mais je suis d'avis que les personnes ont droit à une seconde chance dans la vie. Alors j'accepte tes excuses et te pardonne cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Invité
Invité




je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 19:20

Je me doutais bien aussi que tu étais très proche des membres mais qu'il y avait du louche dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 20:24

Cette nouvelle ne m'étonne pas vraiment... Bon, ce n'est pas cool ce que tu as raconté, mais enfin ce n'est pas dramatique non plus si tu reconnais que tu t'es plantée.
Revenir en haut Aller en bas
vox-angeli-love
Petit Vox
Petit Vox



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/05/2010

je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 16:42

aller je te pardonne Smile et puis comme quelques personne le dit la 2eme chance sa existe :)et puis evite de refaire sa
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 21:56

Moi aussi je te pardonne .
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée   je suis désolée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )
» Je suis nouvelle
» Coucou je suis nouvelle ici =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Messages du staff pour les membres-
Sauter vers: