Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les passions de José

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Les passions de José Empty
MessageSujet: Les passions de José   Les passions de José Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 10:43

tien, je pensait avoir mis un article là dessus. Bon, mieux vaut tard que jamais.

alors, mes passions sont : la musique, vu que je pratique de la guitare et le solfège.

Le sport. C'est un domaine très variés car j'aime beaucoup d'activités tel que : le roller artistique, le foot, le handball, la basket... je ne vais pas tout mettre non plus

J'aimerais bien faire du chant, depuis que j'ai écouté vox angeli j'ai envie de m'y mettre et très sérieusement. Et j'ai aussi envie de faire du théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
houlala5
Petit Vox
Petit Vox
houlala5


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2010

Les passions de José Empty
MessageSujet: Re: Les passions de José   Les passions de José Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 12:28

Je te conseille vivement de faire du théâtre Wink c'est extraordinaire !!! Il n'y a rien de mieux au monde que le sentiment qui s'empare de nous quand on joue, qu'on est sur scène ! ça te permet de faire ressortir certains côtés de ta personnalité suivant ton personnage et c'est vraiment agréable de travailler sur soi-même pour comprendre son personnage et le jouer comme si nous étions vraiment lui. C'est très vivifiant et ça fait beaucoup de bien car les émotions ressortent beaucoup, cela change de normalement où tous les gens ont le regard vide, aucune passion en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Les passions de José Empty
MessageSujet: Re: Les passions de José   Les passions de José Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 13:26

Oui, c'est vrai que le théâtre c'est génial!
Je n'en fais pas, mais je fais du chant, et une belle voix et une musicalité ne suffisent pas, il faut aussi le talent d'acteur, parce que lorsqu'un chanteur chante sans se mettre dans la situation chantée, cela se sent, et c'est vraiment pénible d'écouter...

Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les passions de José Empty
MessageSujet: Re: Les passions de José   Les passions de José Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passions de José
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Passions.
» Mes passions
» Mes passions
» Les passions de fan_de_Vox_Angeli
» Mes passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Vos passions-
Sauter vers: