Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon histoire dans la musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 15:36

Mon histoire dans la musique

Ma passion est le chant, j'ai découvert sa après avoir vu le film les choristes, tout de suite je me suis mis à chanter, je n'avais jamais eu l'idée avant de chanter ou de faire de la musique mais ce film m'a ouvert les yeux et je me rend compte à présent qu'il m'est indispensable de chanter...je suis rentré dans une chorale il y a maintenant 6/7 ans, j'ai été très bien accueilli et je me suis très bien entendu avec les autres chanteurs. La chorale dont je vous parle n'est pas une grande mais plutôt une petite chorale de village avec des voix mixtes, des personnes de toutes âge...depuis le jour où j'ai vu les Choristes je chante sans arrêt et j'aime sa, j'ai déjà participé à 2 concours, j'ai souvent quand je chante de l'émotion et la première fois que je chante une chanson j'ai souvent mes yeux qui pleurent...j'ai suivis la chorale des petit chanteurs de st marc pendant 2/3 ans après le film: j'écoutais leur musique, achetais les dvd des concerts,...malheureusement je ne les ai jamais vu en vrai...
...Les années passe, je continue a chanté et puis j'ai découvert une pub a la télé sur tf1, c'étais les Vox Angeli, je n'y ai pas trop prêté attention...mais après la sortie de leur 3 émé album, je suis tombé par hasard (le hasard fais bien les choses) sur une vidéo d'une de leur chanson et là j'ai tout de suite aimé et pleuré sur le moment, ils ont de si belle voix et interpréte sa avec tellement d'émotion. Je me suis renseigné, je suis allé voir sur leur site, j'ai découvert des forum, blog (en particulier celui de conruyt-claire) et je suis tout de suite entrée dans le monde des Vox Angeli...
Mon histoire dans la musique Images10
Je chante toujours actuellement, je perd ma voix de soprano et je deviens ténor. Je chante des chanson de Charles Aznavour, Patrick Bruel, Renaud, Claude-François, Renan Luce, Bénabar, Francis Cabrel, Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman,...Je ne joue malheureusement pas d'instrument mais j'aimerais commencé le piano

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 18:15

Et oui le harsard fait bien des choses ^^ c'est grâce à L'Oiseau que j'ai connu ce superbe groupe Smile.
Sinon comment était les concours??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 18:21

C'étais super, j'étais un peu stressé mais bon...c'étais génial
c'étais des petit concours mais bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 18:34

des videos! des videos! des videos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Invité
Invité




Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 10:33

Tu as chanté quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 10:43

Pour le premier concours j'ai chanté mon frère de Maxime Le forestier et pour le deuxième j'ai chanté Mistral gagnant de Renaud
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 21:10

Ouah !!!!! tu as chante de belles chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 8:41

Et oui magnifique chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 14:09

Superbes chansons en effet.
Moi c'est une amie qui m'a fait connaitre. Elle n'est pas super fan, mais bon, sans elle, peut-être que je ne les aurais pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 18:44

Intéressant intéressant tout ça...

Citation :
Je chante des chanson de Charles Aznavour, Patrick Bruel, Renaud, Claude-François, Renan Luce, Bénabar, Francis Cabrel, Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman,...

Avant tout, je voulais te dire que je trouve ton répertoire super ! Wink

Ensuite, ton cas m'a fait pensé à Mathis, qui a commencé, lui aussi, le chant grâce à ce merveilleux film qu'est "Les choristes".

Et pour terminer, je te souhaite une bonne continuation dans ta passion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 18:46

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 19:58

Ouah !!! C'est fabuleux ton histoire ! Je trouve ça très émouvant que tu ai découvert le chant grâce aux Choristes, et aussi que les Vox t'ais fait pleurer !
C'est très sympa ce que tu chante, j'aime bien ton repertoire ! Si tu as l'occasion de nous faire écouter.. ^^

J'adoooore le piano, c'est mon grand regret de ne pas avoir commencé, car là je ne peux plus.

Je te souhaite une bonne continuation, c'est génial d'aimer le chant comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 20:57

Ah le piano, un magnifique instrument.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 17:57

Merci, sa me fais plaisir^^ je ne sais pas me passé d'1 jour sans chanté...impossible...j'adore vraiment sa
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 12:30

Chanter est un bonheur total!!!
xD
Sauf que moi ce n'est pas de la variété mais du lyrique.

Ah cette année ça va être dur dur le chant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 13:00

Pourquoi ça Diana ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 13:11

Parce que je serai en 2ème cycle, et c'est plus dur qu'au premier.
Mais ce qui me pose plus de difficultés, c'est mes problèmes de vue.
Ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 13:15

Ah ! Oui !!!! c'est vrai, ben bonne chance alors Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire dans la musique   Mon histoire dans la musique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire dans la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique
» Enya une histoire !
» L'histoire sans fin 2
» Création commune l'histoire sans fin 2 : ( faite gaffe y'a du n'importe quoi )
» la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Vos passions-
Sauter vers: