Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli

Aller en bas 
+3
Clémentine
EoAfEtienne
Quentin
7 participants
AuteurMessage
Quentin
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Quentin


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 13:39

Voici le lien pour le blog que j'ai créer sur vox angeli irlande Wink je cherche un partenaire Very Happy evidement ce n'est que le blog d'éssaie !



http://vox-angeli-irlande.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
EoAfEtienne
Petit Vox
Petit Vox



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/04/2010

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 22:43

Irlande? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 9:18

C'est le nom du prochain album des Vox.

Quentin, tu t'y prends pas un peu tôt ? On ne sait même pas à quoi ressemble l'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Quentin
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Quentin


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 12:49

oui c 'est vraie mais c pour avoir le nom vox angeli irlande ^^
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 0:11

Je ne comprend pas vraiment ton idée Quentin, tu as créer ce blog bien avant la sortie du disque, on voit le titre du CD très souvent ( pas quasiment partout ) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 9:18

José a écrit:
Je ne comprend pas vraiment ton idée Quentin, tu as créer ce blog bien avant la sortie du disque, on voit le titre du CD très souvent ( pas quasiment partout ) mais bon.

Sur skyrock (enfin sur toutes les plateformes de blog) quand tu crée un blog, il faut trouver un (ex : www.toto74.skyrock.com) Et chaque nom ne peut être utilisé qu'une fois. Quentin, voulait donc un blog skyrock,sur lequel il aurait pu avoir ce nom de blog (voxangeliirlande);
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 9:32

Clémentine a écrit:
José a écrit:
Je ne comprend pas vraiment ton idée Quentin, tu as créer ce blog bien avant la sortie du disque, on voit le titre du CD très souvent ( pas quasiment partout ) mais bon.

Sur skyrock (enfin sur toutes les plateformes de blog) quand tu crée un blog, il faut trouver un (ex : www.toto74.skyrock.com) Et chaque nom ne peut être utilisé qu'une fois. Quentin, voulait donc un blog skyrock,sur lequel il aurait pu avoir ce nom de blog (voxangeliirlande);

Clem t'a bien expliqué c'est ce qu'on appelle un sous-domaine ceci est valable pour tout site internet (blogs, forums) qui sont rattachés à un domaine principal comme ici skyrock.com qui est en fait propriété de la ou les personne(s) qui mette à dispo leur serveur pour créer ton blog. mais comme dit tu ne peux utiliser un domaine ou sous-domaine qu'une fois. Dès lors Quentin a simplement fait ce qu'on appelle une réservation du nom, comme cela quelqu'un d'autre ne peut pas reprendre ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 12:47

D'accord, merci pour les explications Clem et Ced'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 21:46

de rien josé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Quentin
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Quentin


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 21:13

Quentin a écrit:
Voici le lien pour le blog que j'ai créer sur vox angeli irlande Wink je cherche un partenaire Very Happy evidement ce n'est que le blog d'éssaie !



http://vox-angeli-irlande.skyrock.com/

Le blog a désormais sa version 1 !!!!
tenu a jour, avec un design style """hold""" bristish Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 15:09

J'aime bien le blog même si la couleur de l'écriture est très claire... Sinon c'est bien de se précipiter sur les noms XD
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 22:31

Bravo pour ta prévoyance et ton investissement au service de la cause voxangelisienne. Very Happy

Bonne continuation pour ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 12:24

J'aime beaucoup ton blog, seulement je n'arrive pas à lire car tu as choisi une écriture trop claire ! Je dois surligner avec la souris pour y voir quelque chose ;)Voila la petite remarque que je te ferais pour l'améloirer, mais à part ça il est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 13:30

Natl a écrit:
Bravo pour ta prévoyance et ton investissement au service de la cause voxangelisienne. Very Happy

Bonne continuation pour ton blog.

moi aussi j'aime beaucoup ton blog Quentin, C'est vrai que le design correspond bien à la maquette de l'album, c'est beau je trouve. Sinon, pour le point négatif, Hedwige là déjà dit. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

HS : Natl ==> "investissement au service de la cause voxangelisienne" ? où tu es allé chercher ça ? lol! fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 21:37

Citation :
Natl ==> "investissement au service de la cause voxangelisienne" ? où tu es allé chercher ça ? lol! fin du HS.

C'est l'inspiration de la nuit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 16:52

Pas mal le bleu, mais ce n'est plus en accord avec l'album...

Essaye des dégradés de vert très pales, de gris de noirs et de jaunes trèès clairs.
Pour le fond, essaye de faire un montage... Un paysage Irlandais, vieilli avec la photo des filles, et Vox Angeli écrit à la pastelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Quentin
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Quentin


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 19:17

si avec la couleur du titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Empty
MessageSujet: Re: Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli   Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog sur Irlande le nouvelle album de vox angeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vox angeli Irlande Untitled Project
» Mon blog sur les Vox Angeli
» Vox Angeli - video promotionelle 1er album
» Mon blog sur les concerts de Vox Angeli
» Mon blog sur les filles de vox angeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Pubs et partenariat-
Sauter vers: