Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

  2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)

Aller en bas 
+4
ced'
Diana
José
titite37-voxangeli
8 participants
AuteurMessage
titite37-voxangeli
Petit Vox
Petit Vox
titite37-voxangeli


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/01/2009

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 19:04

2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)


Bonjour!

Bon comme vous avez pu le constater, les garçons ne seront pas avec nous pour le 4eme album... Croyez moi, j'ai été aussi déçue que vous, mais déjà dans le troisième album ils commençaient a muer. C'est different sans eux certes, mais l'esprit de vox est toujours la, on est toujours tres heureuses de vous offrir un nouvel album et on en est tres fieres. Je voudrais remercier Etienne, Louis, et Mathis pour leur superbe voix dans les albums precedants, et pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble. Vous etes les meilleurs, vous me manquez tellement et encore une fois, je suis desolée mais je pense bien fort a vous! Bisous et a bientot Wink
Sinon, j'espere que vous allez aimer l'album, et comme toujours, je vous remercie !!

Claire C.


Ps: A toute personnes qui viennent prendre ces informations , merci d'ajouté en bas de l'article que cet informations provient d'ici (Conruyt-Claire.skyrock.com) , pour évité les fausse rumeur. .
Revenir en haut Aller en bas
http://Conruyt-Claire.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 19:37

merci pour les News Titite37-voxangeli
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 19:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 5:54

Merci laetitia pour la transmission et merci à Claire pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 12:37

Merci beaucoup de prendre le temps de transmettre les informations! J'espère quand même que Mathis, Louis-Alexander et Etienne pourront réintégrer le groupe dans un prochain album (en espérant qu'il y ait un prochain album!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 15:06

Merci beaucoup pour cette information Smile

Les pauvres, je n'imagine pas le choc qu'ils ont eu en apprenant qu'ils ne feront pas de 4è album... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 23:51

La situation est complexe car nous sommes à la fois heureux d'apprendre la sortie d'un quatrième album et paradoxalement déçu de ne pas entendre les trois garçons dessus. Maintenant, espérons qu'on aura la chance, une fois de plus, d'entendre notre groupe réuni dans un cinquième album. Cinquième ? Peut-être pas finalement si Sony nous accorderait le plaisir de faire un album spécial garçon la mue une fois terminée ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Ce serait formidable et juste aussi ! Puis bien évidemment un sixième album avec notre groupe réuni pour de nouvelles aventures... mais au moment où j'écris il sera bientôt une heure du matin, et bien que réveillé j'ai déjà l'impression de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 7:12

Pour moi, un cinquième album serait juste un rêve! Qui sait, peut-être que pendant les vacances d'été, les 6 membres seront en train d'enregistrer dans le plus grand secret...
Et un sixième album serait juste ... vox angelien!
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 14:06

C'est vrai que sa serait bien de voir un album rien qu'avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 21:27

Oui je le pense aussi et ce sera original d'avoir un album avec des chansons adaptées aux filles et un autre plus pour les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 11:45

Oui et même si leurs voix ont mués je pense que les fans n'y font pas trop attention par rapport au nom du groupe Vox Angeli-Voix d'ange. Tous les fans ne veulent qu'une chose les revoir
Revenir en haut Aller en bas
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 21:16

En même temps il n'y aurait pas trop de raison d'exclure les filles comme ça... Et puis ils pourraient faire des duos! (j'en avais parlé un jour dans je ne sais plus quel post, de duos H/F vox-angélien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 21:25

Oui, des duos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 17:47

Des duos, c'est une très bonne idée ça !

Si seulement les producteurs étaient membres du forum pour lire toutes nos bonnes idées... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 21:52

En fait... peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas que Sony a remixé les voix... Je n'entends pas les effets spéciaux, contrairement à d'habitude...
Non, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité




 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 10:29

Diana a écrit:
En fait... peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas que Sony a remixé les voix... Je n'entends pas les effets spéciaux, contrairement à d'habitude...
Non, pas vous?

Comment ça "remixé les voix"? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 15:24

Bah, normalement, sony enregistre les voix une à une et fait un mixage des voix. Diana a l'impression qu'elle ont chanté en chœur cette fois ci.

Mais je ne vois pas trop l'intérêt du mixage, les plus grandes chorales chantent à la perfection sans que leurs voix ne soient mixées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Invité
Invité




 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 17:30

Mes oreilles ne sont pas parfaites donc je n'entends pas la différence Embarassed .

Moi aussi je ne vois pas l'intérêt de mixer les voix mais comme ils disent, il y a un son meilleur quand les voix sont enregistrés une à une.

Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 20:07

Euh justement Clara, le mixage c'est lorsqu'on enregistre les voix chacune de leur côté puis qu'elles sont "additionnées".
Cela s'oppose a la chorale ou tout le monde chante en même temps.

Moi je trouve que le mixage a du bon, par exemple de mettre les voix au même niveau sonore, s'il y en a qui chante plus fort que d'autres. Et puis on entends mieux chacune de leur voix que si elles étaient toutes ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 20:10

Oui, mais ça fait plus authentique quand elles chantent en même temps. Après, au niveau volume sonore, ça doit s'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 18:16

Je pense que la meilleure façon pour le savoir c'est bien de poser la question à Claire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Empty
MessageSujet: Re: 2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)    2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)
» A propo du Blog : http://claire-conruyt-officiel.skyrock.com/
» A propo du blog : Conruyt-Claire.skyrock.com
» Groupe Officiel de Claire sur facebook ! nommé : Officiel Conruyt-Claire
» Claire sur son blog OFFICIEL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Vox Angeli - 1ere génération :: Claire-
Sauter vers: