Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1 an déjà ... :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 28
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

1 an déjà ... :( Empty
MessageSujet: 1 an déjà ... :(   1 an déjà ... :( Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 6:08

Cathy 1 an déjà... Que tu nous as quittée pour rejoindre les anges, je t'admirais beaucoup, tu étais une une femme vraiment merveilleuse qui faisait du bon boulot, je t'adore. Repose en paix. ♥♥♥ Tu mérites qu'aujourd'hui on te rendre un bel hommage. A tout juste 47 ans tu nous as quitté. La vie t'a pris trop vite...
Just for you : Une très belle chanson pour te rendre hommage...

https://www.youtube.com/watch?v=a3eB8ShkKhk
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

1 an déjà ... :( Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ... :(   1 an déjà ... :( Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 6:13

Oui déjà un an, que le temps passe vite. Mais elle tient toujours autant de place dans nos coeurs. Sinon merci pour la vidéo youtube, en effet très belle chanson pour cet hommage et super bien interprétée par cette jeune fille.

PS: vidéo mise sur mon forum et celui de clem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Only_
Petit Vox
Petit Vox
Only_


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2011

1 an déjà ... :( Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ... :(   1 an déjà ... :( Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 9:45

Une Super Nanny en or... Vraiment attristée quand j'avais appris la nouvelle il y a un an Sad
Depuis, elle manque à la télé... <3


Dernière édition par Only_ le Jeu 20 Jan 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 28
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

1 an déjà ... :( Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ... :(   1 an déjà ... :( Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 17:28

Oui, beaucoup trop jeune. C'était un femme vraiment merveilleuse et elle sera à jamais dans nos coeurs. Car le boulot qu'elle faisait n'était pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

1 an déjà ... :( Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ... :(   1 an déjà ... :( Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 18:47

oui, surtout des fois certains enfants étaient vraiment terribles. Sinon je l'admirais, car j'aurais pas voulu faire son job.

PS: pour s'amuser voilà la version karaoké https://www.youtube.com/watch?v=7MJuoW9T4fg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

1 an déjà ... :( Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ... :(   1 an déjà ... :( Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 18:57

Cathy Sarraï ou Super Nanny était une femme exemplaire : dynamique, énergique, mais surtout quelqu'un de très humain et avec un très grand coeur !
J'adorais suivre les émissions sur M6 car je l'admire beaucoup, et j'aimerai exercer un métier similaire (avec des enfants)..

Je ne t'oublierai jamais Super Nanny !
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 28
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

1 an déjà ... :( Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ... :(   1 an déjà ... :( Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 19:20

A la télé on voyait d'elle une femme super stricte (en même c'était son boulot...) Mais quand on voit les images des reportages on voyait bien qu'elle était heureuse. Malgré la maladie, elle se battait. Moi aussi j'adorais suivre ces émissions, car je la trouvais vraiment extraordinaire et elle le restera à jamais pour moi...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mi-k-ldu93
Petit Vox
Petit Vox
Mi-k-ldu93


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : En France ;D
Date d'inscription : 30/06/2010

1 an déjà ... :( Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ... :(   1 an déjà ... :( Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 12:33

Elle était excellente cette Super Nanny !! Je regardais les émissions sur M6, c'tait cool, elle savait éduquer les enfants turbulents tout en restant calme. Dommage qu'elle soit "parti" si vite... Repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-k-ldu93.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1 an déjà ... :( Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ... :(   1 an déjà ... :( Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déjà ... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: