| Nouveau design pour les garçons! | |
|
+7Diana chorel José Hedwige ced' An@ïs Layelly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Layelly Administrateur
| Sujet: Nouveau design pour les garçons! Lun 18 Avr 2011 - 2:24 | |
| Vous n'y croyiez plus, hein, avouez le? xD
Et bien si! Un nouveau design rouge et noir, un peu démon, pour représenter les trois garçons! Il n'y a pas de raison qu'ils soient mis à l'écart après que les filles soient rester si longtemps que ça mise en avant avec le design spécial Irlande qui était là avant.
Voilà, j'espère que ça vous plait ^^
Merci à Ulysse Girl qui m'a aidé ^^ | |
|
| |
An@ïs Vox Musicien
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : Touluse (31) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau design pour les garçons! Lun 18 Avr 2011 - 4:36 | |
| Le design est super. Et c'est vrai qu'ils n'y a pas de raison pour qu'ils soient mis à l'écart. Ce changement m'a fait un petit choc (comme les autres), mais celui là plus que les autres, vu qu'il y a les garçons et et qu'il est rouge et noire, enfin se serait trop long a expliquer...
En tout cas BRAVO !! | |
|
| |
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau design pour les garçons! Lun 18 Avr 2011 - 4:48 | |
| Félicitations pour ce nouveau design. C'est vrai que ce matin j'ai eu un choc, j'ai pensé que je m'étais trompé de forum Mais vous avez raison les filles. Il n'y' a pas de raison d'oublier les garçons. | |
|
| |
An@ïs Vox Musicien
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : Touluse (31) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau design pour les garçons! Lun 18 Avr 2011 - 4:56 | |
| La même Ced' !! J'ai cru que je m'étais trompée de forum -__-" | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau design pour les garçons! Lun 18 Avr 2011 - 16:47 | |
| Géniallissime !!! Ah j'aime beaucoup, ça change !!!! Bravo à vous 2 ! | |
|
| |
José Vox Ultime
Nombre de messages : 2268 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau design pour les garçons! Lun 18 Avr 2011 - 17:30 | |
| alors là.... Je n'ai franchement rien à dire, à part que c'est magnifique comme d'habitude et surtout félicitation à Layelly et Ulysse Girl. | |
|
| |
Layelly Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau design pour les garçons! Lun 18 Avr 2011 - 18:23 | |
| - cedric a écrit:
- C'est vrai que ce matin j'ai eu un choc, j'ai pensé que je m'étais trompé de forum
- An@ïs a écrit:
- La même Ced' !! J'ai cru que je m'étais trompée de forum -__-"
Mdr vous dites la même chose à chaque changement de design ^^ En tout cas je suis ravie qu'il plaise! | |
|
| |
chorel Petit Vox
Nombre de messages : 204 Age : 70 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau design pour les garçons! Lun 18 Avr 2011 - 20:29 | |
| Bravo Layelly pour ce nouveau design. Quelle coincidence de passer des filles aux garçons alors que je viens juste de passer une bonne journée avec Etienne à Hardelot. J'ai cru aussi m'être trompé de forum aujourd'hui pendant la pose déjeuné. Je n'ai pas le lien sur mon poste de travail. Juste une petite chose: les petites écriture en rouge sur le fond noir pas trés visible du premier coup d'oeil. | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Nouveau design pour les garçons! Mar 19 Avr 2011 - 16:28 | |
| Quelle belle surprise! Je ne m'y attendais pas du tout... j'ai été vraiment surprise par le changement et la beauté du désign. Merci beaucoup à vous deux et BRAVO!! | |
|
| |
SysyG Petit Vox
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau design pour les garçons! Jeu 21 Avr 2011 - 18:09 | |
| Wah ! J'aime bien ! Bon travail ! Le seul truc que j'aime pas trop, c'est les icônes des sujets, elles sont minuscules. Et ça bug un peu chez moi, je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Quentin Vox Ponctuel
Nombre de messages : 507 Age : 29 Localisation : 71 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau design pour les garçons! Ven 22 Avr 2011 - 12:40 | |
| J'ai été trop choqué sérieux j'ai crue mettre trompé de forum x) mais j'adore et j'adhère | |
|
| |
ghirlandaio Vox Habitué
Nombre de messages : 793 Age : 28 Localisation : Rhône-Alpes (38) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau design pour les garçons! Ven 22 Avr 2011 - 14:32 | |
| Wahou ça change ! Moi j'aime beaucoup ce nouveau design ! Et comme beaucoup de membres de ce forum, je croyais être tombé dans un nouveau forum réservé que pour les garçons à cause des couleurs ... | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Nouveau design pour les garçons! Ven 22 Avr 2011 - 16:24 | |
| Ça change, c'est sûr Sinon, je trouve que l'écriture style tag, fait bizarre, vu le style, de même que les couleurs, mais bon, j'ai des goûts assez classiques, donc peut-être suis-je trop critique à l'égard de ce genre de couleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design pour les garçons! | |
| |
|
| |
| Nouveau design pour les garçons! | |
|