Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une fanfic' ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 28
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

Une fanfic' ;) Empty
MessageSujet: Une fanfic' ;)   Une fanfic' ;) Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 10:13

Ne jamais dire jamais... Un OS sur NCIS LA. Oui, oui je suis compltètement addict à cette série maintenant et en particulier du "couple" Deeks/Kensi. I hope you like it Very Happy

La journée fut très dur pour l'agent Blye. Ils n'avancent pas sur cette enquête. L'agent rentra chez elle, un peu désespérée et alluma la télé. Ce soir là, Kensi est seule chez elle. Après une dure journée, la jeune femme est dans le noir et regarde la télé. Cela fait 2 jours, qu'ils sont à la recherches d'une petite fille, dont ils connaissent que le prénom, qui est Léna. Des personnes ont fait brûler la voiture de son père alors qu'ils étaient en train de se garer devant la maison. La petite ayant été enlevée, la mère fit appelle à la police, qui donna l'enquête au NCIS. Kensi s'inquiète pour Léna. Elle n'arrive pas à imaginer, que l'on puisse faire cela à un petit être qui ne peut même pas se défendre quand on lui fait du mal. Il est 22h, la jeune est toujours devant sa télé lorsqu'une personne vint frapper à sa porte. A cette heure-ci, elle se demande qui peut bien vouloir la voir. A part Callen ou Sam, elle ne voyait pas du tout, la jeune femme ne pense pas du tout à son partenaire, Deeks car ils ne sont très proches. Elle se leva alors de son canapé, pour une fois celui-ci est propre sans rien dessus . Kensi regarde par le carreau de la fenêtre. C'est un homme qui se présente et cet homme là, c'est Deeks. La jeune femme est surprise mais lui ouvre.


Kensi : Oh Deeks !! Dit-elle surprise
Deeks : Tu es surprise de me voir ???
Kensi : Oui, enfin non... Que viens-tu faire ici ?
Deeks : Je m'inquiète pour toi....


Kensi touchée par son geste, le laisse entrer dans sa maison. Il s'est déplacé rien que pour elle, alors qu'il habite loin de chez elle. Le jeune homme ressent et voit qu'elle n'est pas bien depuis le début de l'enquête. Elle lui proposa de s'assoir sur le canapé. Deeks s'assoit et attend que sa collègue et partenaire fasse de même.


Kensi : Je vais bien, mais ça ira mieux dès qu'on aura retrouver le petite.
Deeks : Oui, je te comprends.
Kensi :Tu crois qu'on va y arriver ?? dit la jeune femme au bords des larmes.


Ses yeux brillent, elle n'arriva pas à retenir une de ses larmes. Le jeune homme lui essuya alors. Surpris par ce geste, Kensi lui sourit et se blottit dans ses bras. Deeks fut surpris, mais content aussi. En ce moment la jeune femme se posait pleins de questions. Vont-ils réussir à la retrouver ? Que deviendra-t-elle ??


Deeks : Oui, j'en suis sur et demain. Dit le jeune homme en essayant de la rassurer.
Kensi : Tu sais, je n'en suis pas si sur... Comment peut-on faire du mal à un enfant de 2 ans ?
Deeks : Et pourquoi ça ? Demanda-t-il. Tu sais il y a des cons partout...
Kensi : Cela fait 2 jours que nous cherchons... et toujours rien... Dit-elle d'une toute petite voix. Oui, je sais. Mais comment peut-on faire du mal à un petite être innocent.
Deeks : Notre petit génie Éric va la retrouver je te le promets. Ou va trouver d'autres indices que nous permettrons de mieux comprendre et avoir des renseignements sur l'endroit où elle est. Tu sais... il y a des personnes qui agissent sans réfléchir, on leur de faire quelque chose ils le font sans penser aux conséquences...
Kensi : On verra bien...
La jeune femme est toujours dans les bras de son partenaire. Peut être que ce petit moment, rien que tous les deux, vont les rapprocher un peu plus. Deeks se rend compte alors qu'il est assez tard. Mais il voyait et sentait que Kensi n'allait pas bien. Il ne savait pas quoi faire. Rester ici ou partir ?? Il décidera en temps et en heure. La jeune femme lui parla.


Kensi : Il est tard... Si tu veux rentrer chez toi pour dormir tu veux.
Deeks : Ça va aller ? Sinon je peux rester si tu le souhaites.
Kensi : Je ne voudrais pas que tu sois fatigué demain par faute... Ne t'inquiète pas ça va aller.
Deeks : Dors un peu quand même.
Kensi : Je ne sais pas si je vais y arriver Deeks, tu sais je suis tellement mal et inquiète pour la petite...
Deeks : Essaie.
Kensi ; Oui, oui...
Deeks : Je peux te laisser alors ?
Kensi : Oui. Dit-elle en hochant la tête
Deeks : D'accord.
Kensi : Merci d'être passé, ça ma fait plaisir.


La jeune femme regarda Deeks partir vers sa voiture. Finalement elle était mieux avec lui. Kensi sortis de chez elle et l'appela.

Kensi : Deeks ! Attends !

Deeks sortis de sa voiture et se dirige vers la jeune femme. Il se doutait bien, qu'elle ne supporterait pas de rester toute seule, chez elle. Il fallait qu'une personne reste là, pour la rassurer.

Kensi : Reste !! Je ne pourrais surmonter tout ça... toute seule ce soir...




A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
SysyG
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Une fanfic' ;) Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic' ;)   Une fanfic' ;) Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 20:44

Joli plume !
Hâte de lire la suite !
Le genre policier est assez dur à écrire, alors bon courage. Si je puis me permettre, il faut que dés le début, tu saches comment ça va se finir, sinon, tu risques de te mélanger les pinceaux, et le lecteur avec. ^^

Malheureusement, j'avoue ne pas être un téléspectateur assidu, et je connais mal cette série. J'ai confondu NCIS Los Angeles avec Esprits Criminels, et il y a un Derek dedans, alors j'ai eu besoin d'un petit temps de réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 28
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

Une fanfic' ;) Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic' ;)   Une fanfic' ;) Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 20:52

Tkt je sais comment ça va se finir pour tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fanfic' ;) Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic' ;)   Une fanfic' ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fanfic' ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Vos créations-
Sauter vers: