Comment se passe la fin de l'année pour vous?
Moi, trèès bien! Cette année j'ai travaillé avec plus d'acharnement que d'habitude, et j'ai eu droit à ma récompense! J'ai eu le prix d'excellence, récompense destinée aux élèves premiers de la classe.
C'est la première fois que j'obtiens ce prix.
Mais ce prix me rappelle à quel point mes amis, les personnes qui me sont chères et qui remplissent ma vie d'amour, de joie, de compation... Qui balayent les nuages gris pour laisser place aux rayons de soleil... Ça me rappelle à quel point ces personnes sont importantes. Je leur dois tout... Sans ces personnes, on ne peut avoir de récompense, sans eux on n'a pas assez de force pour gravir les montagnes, pour atteindre les sommets!
C'est aussi grâce à mes profs que j'en suis à là. C'est à eux qu'on doit nos connaissances...
Cette anneée, ma présence était moins grande sur le forum, mais j'ai beaucoup moins de temps libre.
Mais sachez que les membres de ce forum font partie de ces personnes... Avec vous, j'ai vécu des moments inoubliables! Partager ma passion pour les Vox avec vous, c'est un plaisir.
On a aussi la chance d'avoir une administratrice fondatrice exceptionnelle qui fait tant de choses pour les membres... Vraiment, Layelly, je te remercie du fond du cœur. Ce forum, enfin, les moments passés sur ce forum, c'est l'une des plus belles choses qui me soit arrivée, ça m'a beaucoup marquée. Mais attention, ce ne sont pas des adieux que je vous fais là, c'est juste que je repense à tout çà et je suis émue.
Je compte bien continuer à venir ici, je prends toujours un grand plaisir à me rendre ici pour parler avec vous. ^^
J'ai un peu dérivé du sujet initial... Décidément, en ce moment, je m'emporte facilement.
Alors, cette fin d'année, vos refléxions?
Moi perso, j'ai beaucoup changé. Ma manière de penser n'est plus vraiment la même (heureusement, notre mentalité évolue). Et je vois les choses sous un Meillleur angle. Cette annee j'ai été en proie à pas mal de tourments. Mais mes amis étaient la, et c'est eux qui me font positiver! ^^
Durant cette année, ma timidité m'a de plus en plus dévorée et m'a souvent mis des bâtons dans les pieds... J'en ai souffert et souffre encore. Mais il faut dire que depuis très peu de temps, j'ai plus confiance en moi, je suis plus sûre de mes pas.
Je suis résolue à chasser cette timidité car je n'en peux plus, elle m'étouffe et pèse de plus en plus sur moi.
Voilà xD... Désolée pour ce roman. Si vous avez envie de vous lâcher comme moi, allez-y!