Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est la fin de l'année!

3 participants
AuteurMessage
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana

Féminin Nombre de messages : 2836

C'est la fin de l'année! Empty
MessageSujet: C'est la fin de l'année!   C'est la fin de l'année! Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 21:19

Comment se passe la fin de l'année pour vous?
Moi, trèès bien! Cette année j'ai travaillé avec plus d'acharnement que d'habitude, et j'ai eu droit à ma récompense! J'ai eu le prix d'excellence, récompense destinée aux élèves premiers de la classe.
C'est la première fois que j'obtiens ce prix.
Mais ce prix me rappelle à quel point mes amis, les personnes qui me sont chères et qui remplissent ma vie d'amour, de joie, de compation... Qui balayent les nuages gris pour laisser place aux rayons de soleil... Ça me rappelle à quel point ces personnes sont importantes. Je leur dois tout... Sans ces personnes, on ne peut avoir de récompense, sans eux on n'a pas assez de force pour gravir les montagnes, pour atteindre les sommets!
C'est aussi grâce à mes profs que j'en suis à là. C'est à eux qu'on doit nos connaissances...
Cette anneée, ma présence était moins grande sur le forum, mais j'ai beaucoup moins de temps libre.
Mais sachez que les membres de ce forum font partie de ces personnes... Avec vous, j'ai vécu des moments inoubliables! Partager ma passion pour les Vox avec vous, c'est un plaisir.
On a aussi la chance d'avoir une administratrice fondatrice exceptionnelle qui fait tant de choses pour les membres... Vraiment, Layelly, je te remercie du fond du cœur. Ce forum, enfin, les moments passés sur ce forum, c'est l'une des plus belles choses qui me soit arrivée, ça m'a beaucoup marquée. Mais attention, ce ne sont pas des adieux que je vous fais là, c'est juste que je repense à tout çà et je suis émue.
Je compte bien continuer à venir ici, je prends toujours un grand plaisir à me rendre ici pour parler avec vous. ^^

J'ai un peu dérivé du sujet initial... Décidément, en ce moment, je m'emporte facilement.

Alors, cette fin d'année, vos refléxions?
Moi perso, j'ai beaucoup changé. Ma manière de penser n'est plus vraiment la même (heureusement, notre mentalité évolue). Et je vois les choses sous un Meillleur angle. Cette annee j'ai été en proie à pas mal de tourments. Mais mes amis étaient la, et c'est eux qui me font positiver! ^^
Durant cette année, ma timidité m'a de plus en plus dévorée et m'a souvent mis des bâtons dans les pieds... J'en ai souffert et souffre encore. Mais il faut dire que depuis très peu de temps, j'ai plus confiance en moi, je suis plus sûre de mes pas.
Je suis résolue à chasser cette timidité car je n'en peux plus, elle m'étouffe et pèse de plus en plus sur moi.

Voilà xD... Désolée pour ce roman. Si vous avez envie de vous lâcher comme moi, allez-y! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'

Masculin Nombre de messages : 1352

MessageSujet: Re: C'est la fin de l'année!   C'est la fin de l'année! Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 18:23

très émouvant ton post.

J'ai aussi apprécié d'avoir fait ta connaissance et partager notre passion commune sur ce forum.

Quand à la timidité, je peux comprendre ce que tu ressens, ayant le même problème, c'est vrai que parfois c'est paralysant dans la vie.

Et je suis bien content de voir que tu as eu de vrais amis qui t'ont soutenue dans ces épreuves.
http://www.pcsmpccb-forum.net
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs

Féminin Nombre de messages : 1058

MessageSujet: Re: C'est la fin de l'année!   C'est la fin de l'année! Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 19:14

Mon conseil étant passer voilà mon année, ma fin d'année. L'année toute entière j'y serais encore vendredi lol ^^

Arrivée au lycée, découvertes des salles (que je connaissais déjà un peu, vu que ma mère bosse sur le lycée -__-"). Le début de l'année est assez cool. C'est après que les choses se gâtent ^^. Bon bah les notes... a mon image lol.
La classe de 2nde c'est dur, mais c'est génial !! Cette année j'ai bossé, vraiment bosser. Pour avoir au moins de 10 de moyenne (on se moque pas hein ^^ ). La fin d'année c'est super bien passé !! Je suis partie 1 semaine Allemagne et en revenant je parlais mieux Anglais -__-" (allez savoir pourquoi ...) J'ai 2 semaines de cours (sans DS, youpiiii, Ah si un en maths mais il était trop simple). Puis après on a le pont de l’ascension, je suis allée au concert de Mozart l'Opéra Rock, ceux qui veulent mon Compte-rendu demander moi et des vidéos allez sur ma chaîne Youtube, mais j'ai pas encore tout mis... Wink. Et après 2 semaine de stage dans une maternelle (la mienne lol. Le directeur trop cool, et assez drôle lol. Bref, j'ai retrouvé ma petite protégée Marie puis j'en ai "adopté" un autre ... il s'appelle Doan. C'est 2 enfants, je ne les oublierais jamais... L'une qui me balade dans toute la cours et l'autre qui reste sur mes genoux tout le temps =). Bref, super semaine.
Et là je suis en stage avec la section sport de mon lycée. 2 premiers escalade : Sous une chaleur horrible. C'est crevant, je sens plus rien. C'est à peine si je lève le bras et et plient les genoux ... Demain Kayak !! Chouette on va pouvoir se baigner à la fin !! Il fait tellement chaud, que ça fera du bien Wink
Mon conseil de classe "tait cette après-midi ... Je peux pas ous dire comment j'étais stressée... Ouais bah avec ...,15 de moyenne, je me posais beaucoup de question. C'est alors dans un grand stress que j'ai attendu et en grimpant mes voie d'escalade... Et finalement je passe en 1ère ES (économique et sociale). Je voulais 1ère S mais j'ai bien réfléchis et ES ça ma va tout à fait car S (scientifique), c'est trop dure, même si je veux faire médecine lol. (Au pire j'irai à Orsay à Paris, pour rattraper, c'est 1 an lol). Et demain, VACANCES !!!
Bref voilà.

Par contre l'an prochain ... Bac français = Oral français = stress international (immense stress quoi) = Plus que timide pour parler à des gens ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fin de l'année!   C'est la fin de l'année! Icon_minitime1

C'est la fin de l'année!
Page 1 sur 1