Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toutes les bonnes choses ont une fin...

Aller en bas 
+5
christophe58300
José
Thomas
ced'
Hedwige
9 participants
AuteurMessage
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 20:58

Chers membres du fofo, fans de Vox Angeli ^^

C'est avec tristesse que je vous annonce ma démission de mon poste de modérateur, n'étant plus digne de celui-ci. En effet, mes passages sont rapides et plus rares, et cela va empirer du fait de mon entrée en première année de médecine, le 29 aout 2011.

J'ai été très heureuse et honorée d'être modérateur de ce cher forum, mais je pense que d'autres membres méritent davantage ce poste !

Cela ne veut pas dire que je quitte le fofo hein, mais je préfère redevenir simplement Hedwige, membre du forum...

Si elle en est d'accord, j'aimerais léguer mon poste à Clémentine <3

Bien à vous,

Hedwige
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 4:54

Je comprends ta décision. Je te souhaites tout de bon dans tes études de médecine. Au plaisir de te lire encore de temps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 30/01/2009

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 17:57

Comme tu nous a déjà dit, c'est avec regret de te voir quitter le groupe du staff; néanmoins on comprend tout à fait ta décision et la respectons ! Je te souhaite du courage dans tes études et de la réussite Exclamation A très bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 21:29

c'est vrai que c'est dommage de te voir quitter ton poste mais la vie réelle passe avant tout, comme l'on dit Thomas et Ced', nous respectons totalement ton choix, et nous te soutenons pour tes années de médecines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe58300
Petit Vox
Petit Vox
christophe58300


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 13/01/2011

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 13:53

bonne chance et bon courage pour tes études de médecine Hedwige
Revenir en haut Aller en bas
http://jamiebick.e-monsite.com
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 16:58

Sage résolution ^^ Bon courage pour la P1! (les mauvaises choses aussi ont une fin, heureusement) Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
titite37-voxangeli
Petit Vox
Petit Vox
titite37-voxangeli


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/01/2009

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 18:33

:'( un peu triste ! Comme dis certaine personne Bon vent Smile tu était super en modo !

Je sais que c'est pas exactement le sujet , mais je voudrais aussi remercier tout les modo du forum et ce qui y participe de pret ou de loin pour ce forum qui nous permet nous , qu'on sois fan ou ami des membres de partager quelque chose qu'on aime tous : Vox Angeli Smile

Gros Bisous a tous !!

Laetitia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Conruyt-Claire.skyrock.com/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 17:52

Merci Laetitia, c'est vraiment gentil.

Hedwige, bonne chance pour tout, je sais que la P1 ne sera pas facile, mais je suis sure aue tu en est capable.
Bon courage!

L'equipe du forum a valide avec grand plaisir la transmission du poste de moderatrice a Clementine, si evidement elle en est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 22:39

Je t'ai envoyé un MP..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 12:18

Merci à tous !!!
Merci Clem <3

Ma rentrée est dans une semaine .......
Je passerai poster quelques messages !

Vive les Vox Angeli !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les bonnes choses ont une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année
» bonjours a toutes et a tous
» Vox Angeli touche toutes les générations [FAKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Messages du staff pour les membres-
Sauter vers: