| Toutes les bonnes choses ont une fin... | |
|
+5christophe58300 José Thomas ced' Hedwige 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Toutes les bonnes choses ont une fin... Dim 17 Juil 2011 - 20:58 | |
| Chers membres du fofo, fans de Vox Angeli ^^
C'est avec tristesse que je vous annonce ma démission de mon poste de modérateur, n'étant plus digne de celui-ci. En effet, mes passages sont rapides et plus rares, et cela va empirer du fait de mon entrée en première année de médecine, le 29 aout 2011.
J'ai été très heureuse et honorée d'être modérateur de ce cher forum, mais je pense que d'autres membres méritent davantage ce poste !
Cela ne veut pas dire que je quitte le fofo hein, mais je préfère redevenir simplement Hedwige, membre du forum...
Si elle en est d'accord, j'aimerais léguer mon poste à Clémentine <3
Bien à vous,
Hedwige | |
|
| |
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 18 Juil 2011 - 4:54 | |
| Je comprends ta décision. Je te souhaites tout de bon dans tes études de médecine. Au plaisir de te lire encore de temps de temps. | |
|
| |
Thomas Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis (93) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 18 Juil 2011 - 17:57 | |
| Comme tu nous a déjà dit, c'est avec regret de te voir quitter le groupe du staff; néanmoins on comprend tout à fait ta décision et la respectons ! Je te souhaite du courage dans tes études et de la réussite A très bientôt !! | |
|
| |
José Vox Ultime
Nombre de messages : 2268 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 19 Juil 2011 - 21:29 | |
| c'est vrai que c'est dommage de te voir quitter ton poste mais la vie réelle passe avant tout, comme l'on dit Thomas et Ced', nous respectons totalement ton choix, et nous te soutenons pour tes années de médecines. | |
|
| |
christophe58300 Petit Vox
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : DECIZE Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mer 27 Juil 2011 - 13:53 | |
| bonne chance et bon courage pour tes études de médecine Hedwige | |
|
| |
delf437 Vox Ponctuel
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mer 27 Juil 2011 - 16:58 | |
| Sage résolution ^^ Bon courage pour la P1! (les mauvaises choses aussi ont une fin, heureusement) Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas! | |
|
| |
titite37-voxangeli Petit Vox
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mer 27 Juil 2011 - 18:33 | |
| :'( un peu triste ! Comme dis certaine personne Bon vent tu était super en modo ! Je sais que c'est pas exactement le sujet , mais je voudrais aussi remercier tout les modo du forum et ce qui y participe de pret ou de loin pour ce forum qui nous permet nous , qu'on sois fan ou ami des membres de partager quelque chose qu'on aime tous : Vox Angeli Gros Bisous a tous !! Laetitia | |
|
| |
Layelly Administrateur
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Sam 13 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Merci Laetitia, c'est vraiment gentil.
Hedwige, bonne chance pour tout, je sais que la P1 ne sera pas facile, mais je suis sure aue tu en est capable. Bon courage!
L'equipe du forum a valide avec grand plaisir la transmission du poste de moderatrice a Clementine, si evidement elle en est d'accord. | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Dim 14 Aoû 2011 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Lun 22 Aoû 2011 - 12:18 | |
| Merci à tous !!! Merci Clem <3
Ma rentrée est dans une semaine ....... Je passerai poster quelques messages !
Vive les Vox Angeli !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... | |
| |
|
| |
| Toutes les bonnes choses ont une fin... | |
|