Coucou à tous,
Moi et Laëtitia on s'est rencontré le 28/10/2011. Le soleil était au rendez-vous! Nous nous sommes retrouver en centre ville avant de reprendre la voiture pour rejoindre un lac. On a donc fait un petit tour puis décidé de s'asseoir à une table de pique-nique pour enregistrer une vidéo (pour l'anniversaire de Claire). Un bon moment de rigolade! On s'est ensuite piqué un sprint pour rejoindre ma grand-mère à la voiture parce qu'on allée être en retard au cinéma. On y est ensuite allée pour voir Tintin et le secret de la Licorne. Il y avait un petit chemin comme a tout les CGR sauf que vu qu'il avait plu, il y avait de la boue et on a pas manqué de marcher dedans (hé Laëtitia j'ai eu du mal a les nettoyé!!). On s'est bien marrée quand il passait toutes les pubs au début vu qu'on les connaissait toutes (ou presque). Laëtitia connaissait même l'ordre des trucs des fois! Puis es venu le moment que j'aime le moins : les séparations... Mais on s'est promis qu'on se reverrais bientôt! Cool non?
Je vous raconterais la suite et peut-être je mettrais des photos plus tard il faut que j'y aille.
@ bientôt
ROCK-STAR