Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Julie et Laëtitia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju
Petit Vox
Petit Vox
Juju


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 23
Localisation : Je suis pas un GPS!
Date d'inscription : 22/05/2010

Julie et Laëtitia Empty
MessageSujet: Julie et Laëtitia   Julie et Laëtitia Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 8:55

Coucou à tous,
Moi et Laëtitia on s'est rencontré le 28/10/2011. Le soleil était au rendez-vous! Nous nous sommes retrouver en centre ville avant de reprendre la voiture pour rejoindre un lac. On a donc fait un petit tour puis décidé de s'asseoir à une table de pique-nique pour enregistrer une vidéo (pour l'anniversaire de Claire). Un bon moment de rigolade! On s'est ensuite piqué un sprint pour rejoindre ma grand-mère à la voiture parce qu'on allée être en retard au cinéma. On y est ensuite allée pour voir Tintin et le secret de la Licorne. Il y avait un petit chemin comme a tout les CGR sauf que vu qu'il avait plu, il y avait de la boue et on a pas manqué de marcher dedans (hé Laëtitia j'ai eu du mal a les nettoyé!!). On s'est bien marrée quand il passait toutes les pubs au début vu qu'on les connaissait toutes (ou presque). Laëtitia connaissait même l'ordre des trucs des fois! Puis es venu le moment que j'aime le moins : les séparations... Mais on s'est promis qu'on se reverrais bientôt! Cool non?

Je vous raconterais la suite et peut-être je mettrais des photos plus tard il faut que j'y aille.
@ bientôt

ROCK-STAR
Revenir en haut Aller en bas
http://vox-angeli-concert.skyrock.com/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Julie et Laëtitia Empty
MessageSujet: Re: Julie et Laëtitia   Julie et Laëtitia Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 9:26

Vous avez eu de la chance, bon l’occasion ne m'a été donnée de vous rencontrer en vrai. Mais ayant aussi connu ces moments agréables sur un autre forum et celui-ci. Ce sont des moments qui restent gravés dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
titite37-voxangeli
Petit Vox
Petit Vox
titite37-voxangeli


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/01/2009

Julie et Laëtitia Empty
MessageSujet: Re: Julie et Laëtitia   Julie et Laëtitia Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 10:22

Smile merci !
J'ai fais aussi de très belle rencontre que sa sois en vrai ou a travail l'ordi ! Smile et vous resterez gravé en moi a jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Conruyt-Claire.skyrock.com/
Juju
Petit Vox
Petit Vox
Juju


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 23
Localisation : Je suis pas un GPS!
Date d'inscription : 22/05/2010

Julie et Laëtitia Empty
MessageSujet: Re: Julie et Laëtitia   Julie et Laëtitia Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 8:15

titite37-voxangeli => Oh! Merci beaucoup Laëtitia! Comme quoi une simple phrase peut devenir un vrai bonheur!
Ced => C'est exactement ça. C'est pour ça que c'est toujours dur de se séparer après... Ced', tu m'as déjà "vu" -mais c'est déjà ça- au concert du 28 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://vox-angeli-concert.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Julie et Laëtitia Empty
MessageSujet: Re: Julie et Laëtitia   Julie et Laëtitia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et Laëtitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie's birthday
» Bon anni Julie
» Galerie de titite37-voxangeli (Laetitia)
» Hommage à Laetitia Peirrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Rencontres entre membres du forum-
Sauter vers: