Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir ...

Aller en bas 
+9
Thomas
Déborah
Pierre
chorel
dimicoco
delf437
Clémentine
ced'
Layelly
13 participants
AuteurMessage
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 17:58

Bonjour à tous!

Nous espérons que vous allez bien.
Tout d'abbord, nous vous souhaitons une très bonne année 2012 avec beaucoup de bonheur, de projet, d'amour et de tout ce que vous souhaitez.

Pour ce qui est du forum et du groupe, vous le savez peut-être : Claire nous a confirmé que le groupe ne ferais pas d'autres album. Vox Angeli est donc terminé.
Quant au forum, il ne sera pas supprimer. Tout simplement parce qu'il y a trop de souvenir ici et que nous souhaitons garder une trace et un espace, même moins actif, de ces 4 années passées avec vous.
Et puis, si jamais Etienne et Mathis ont des actualités avec leur chorale ou qu'un ou plusieurs des membres décide de suivre une carrière en solo, nous serons toujours là pour vous donner des nouvelles.

Autre chose : il y a eu encore beaucoup de changement dans l'équipe du forum ces derniers temps et je souhaitais faire le point. Nous ne sommes plus que 3, que des administrateurs : Ced', Thomas et Layelly.
Il n'y a plus de modérateurs mais nous n'en prendons pas. Avec l'arrêt du groupe, nous serons assez de trois pour tout gerer.

Les six membres des Vox Angeli vous ont laissé des messages pour vous remerciez de toutes ces années passées à les soutenir. Ils sont en première page du forum.

J'ai également mis un nouveau design, le dernier. J'espère qu'il vous plait.

Merci de votre fidélité pendant tout ce temps! On vous aime!

Layelly, Ced' et Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 18:16

ton design est vraiment super. Et comme le dit si bien le titre de ton message, ce n'est qu'un aurevoir. On se croisera peut-être un jour sur un autre forum on sait jamais ou bien ici si un des Vox fait une carrière solo.

En tout cas j'ai été ravi d'avoir partagé ces années avec vous et d'avoir travaillé aux cotés de layelly. Et à vous tous un grand merci pour votre fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 20:20

J'aime beaucoup le design!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 21:05

Le design est très bien. Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
dimicoco
Petit Vox
Petit Vox
dimicoco


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/04/2011

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 17:22

Merci a toi Layelly
Revenir en haut Aller en bas
http://voxangeli2008-2011.skyrock.com/
chorel
Petit Vox
Petit Vox
chorel


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 01/02/2009

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 21:29

Merci Layelly d'avoir réuni les 6 messages de chacun des chanteurs de Vox Angeli qu'ils ont adressés rien que pour nous les membres de ce beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://choreolia.free.fr/index.html
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 0:11

Merci pour tout. J'ai vécu des moments inoubliables ici.
Pour moi, le mot adolescence rime aujourd'hui avec vox angeli. Ça a vraiment marqué mon adolescence, je n'oublierai vraiment jamais ce forum!

Merci pour tout, merci tout le monde, merci a toi Layelli!

edit: puis ce design me rappelle la belle époque des vox angeli, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Déborah
Petit Vox
Petit Vox
Déborah


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Etroussat
Date d'inscription : 16/11/2011

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 19:33

Merci Layelly,
Le design est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 16:55

Très joli design Exclamation Je suis très heureux également d'être ici présent et d'avoir vécu cette si belle aventure sur ce forum ! De bons moments passés ici qui resteront gravés dans ma mémoire.
J'espère avoir des nouvelles des membres du groupe Vox Angeli quant à leur éventuelle carrière solo, si toutefois ils projèteraient d'en faire une. Merci à tous d'avoir laissé votre empreinte sur le forum, et comme dirait Max Webber, sociologue du XXe siècle, ce forum est atomistique, on ne peut comprendre ce forum sans ses individus qui le composent. Ce n'est qu'un aurevoir ... 467870
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 13:35

Comme Pierre, Vox Angeli marquera sûrement le plus mon adolescence.
Le désign est suuper, ça donne de la fraîcheur! Smile
Merci Layelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
christophe58300
Petit Vox
Petit Vox
christophe58300


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 13/01/2011

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 15:19

je suis content que le forum continue
Revenir en haut Aller en bas
http://jamiebick.e-monsite.com
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 13:29

On est malheureux que vox angeli s arrette mais on ai heureux que le formu continue Ce n'est qu'un aurevoir ... 637371 Ce n'est qu'un aurevoir ... 81555 Ce n'est qu'un aurevoir ... 283396
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Petit Vox
Petit Vox
marie98


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2012

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 10:16

Je suis aussi trop triste que Vox Angeli , c'est fini !
J'éspère surtout que meme s'ils ne chantent plus ils resteront tous les 6 amis !
En tous les cas, si certains font une carrière solo , je serai très heureuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 15:40

moi aussi je serait heureux Ce n'est qu'un aurevoir ... 637371
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 21:55

Vox Angeli; un magnifique voyage au coeur d'un océan de rêves. <3
Quand je les réécoute, c'est comme un appel lointain qui m'interpelle. Mon coeur se sent pincé par une vive envie de retrouver ce monde dont je n'entrevois plus que quelques couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 13:43

Ouais c est très beau Diana<3
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 6:51

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ...   Ce n'est qu'un aurevoir ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Messages du staff pour les membres-
Sauter vers: