Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Plus personne ce connecte au forum.

+11
Ulysse girl1
Layelly
francki30
Diana
Marion
chorel
Thomas
ced'
luidjy72
Malika2811
Fefereta
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fefereta
Petit Vox
Petit Vox

Plus personne ce connecte au forum. Empty
MessageSujet: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 14:42

Pourquoi plus personnes ce connecte au forum ? je suis allé voir d'autre sujet, et les dernière message sont du genre en décembre.

Svp revenez

Plus personne ce connecte au forum. 710940
Revenir en haut Aller en bas
Malika2811
Petit Vox
Petit Vox

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 15:56

Mais je suis la moi Very Happy oui bon pas très souvent mais je suis la CHOREL est d'ailleur prié de revenir faire un tour lui aussi Very Happy bon je reviens quand y aura plus de monde (quoi je doit aussi attendre un an pour qu'il y aie plus de monde bah tampis je reviens demain alors Razz )
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72

Masculin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 16:31

Je peux t éxpliquer depuis l arret de vox angeli le forum est moins actif c est sur
Malika2811
Petit Vox
Petit Vox

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 16:44

Luidjy72 a sans doute raisons c'est une DES raisons qui peut changer quelque chose mais les gens peuvent aussi avoir autre chose a faire que venir sur le forum il faut y penser aussi les amis Very Happy
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 16:45

Ouais
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'

Masculin Nombre de messages : 1352

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 18:21

oui c'est vrai que les gens sont pas mal occupés par leur études, le lycée, le boulot. Donc effectivement je pense que cela est un tout entre ça et la fin du groupe.
http://www.pcsmpccb-forum.net
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 18:48

Ouais c est surment sa!
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 21:25

Je rejoins Ced' sur ce point là et il est vrai que nous rencontrons une période très difficile depuis l'arrêt officiel du groupe Vox Angeli. Nous tiendrons le forum jusqu'au bout du bout, mais il est fort improbable que nous fassions de meilleurs chiffres que ceux-la en terme de quantité de membres actifs sur le forum.
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 15:54

Ouais c est sur
chorel
Petit Vox
Petit Vox
chorel

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 20:55

Malika2811 a écrit:
CHOREL est d'ailleur prié de revenir faire un tour lui aussi
Bonjour,
je suis revenu présenter un projet en cours pour les POPPYS, dont Malika tu es parfaitement au courant. Il est vrai que Vox Angeli n'a plus d'activité. Donc difficile de parler d'eux maintenant, comme nous avions pu le faire.
La seule nouvelle que je puisse vous donner aujourd'hui est qu’Étienne et son petit frère partent du 8 au 24 juillet 2012 en tournée de concert dans le nord-est des Etats-Unis avec la MHDF. J'ai rencontré son chef de choeur aujourd'hui à Lambersart.
http://choreolia.free.fr/index.html
Malika2811
Petit Vox
Petit Vox

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 17:00

Et oui a ce niveau (qui est peut être le seul) je suis bien au courant du projet et il est vrai que c'est difficile de parler d'eux mais vu qu'ils on tous une partie du forum qui leur est réserver ceux qui poursuive une "carrière" seul ou en choral je pense qu'on peut en parler ! Tient nous donc au courant quand tu aura des nouvelles d'étienne :-)
Marion
Vox Musicien
Vox Musicien
Marion

Féminin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 11:58

C'est vrai que l'activité du forum est en baisse cependant on peut toujours essayer de le relancer un petit peu ^^ (Fin c'est moi après x temps d'absence qui dit ça What a Face )
Cependant vu que c'est les vacances, il y a peut-être moyen qu'il y est plus de monde Smile
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 19:00

Moi je vais sur le forum c est vrai que c est compliquer de relancer le forum comme le groupe n est plus actif
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana

Féminin Nombre de messages : 2836

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 13:04

Même si le forum n'est plus aussi actif, il m'arrive de venir ici de temps en temps, juste pour relire certains sujets et me remémorer les années passées ici.
http://diana-16-05.skyrock.com/
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 13:26

Ouais moi aussi Very Happy
francki30
Petit Vox
Petit Vox
francki30

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 20:05

Wow, j'aurais jamais pensé que ça finise comme ça.

La plupart d'entre vous ne me connaisses certainement pas ou ne se souviennent plus de moi, mais j'étais là au tout début.

Alors j'avoue, j'ai laissais toute cette histoire peu après leur troisième album.. (parait qu'il y en a eu un quatrième).
J'étais entrain de repenser à tout les bons souvenir que j'ai eu et je suis revenu ici..

Et j'apprend que c'est fini, tout, le groupe, le forum...

Pour ce qui s'en souviennent ou qu'y était, l'ancien forum ! ça aussi c'était de bon moment, quand je repense à tout ce qu'il s'est passé, je vias éviter de décrire tout mes souvenir sinon y en a pour des pages et des pages ;(

Et bien maintenant tout est fini... ça fait quand même mal au coeur, il faut avouer !
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 14:42

Oui d'accord avec toi c'est triste on peut rien faire sony a dit que il y auras pas de 5 albums
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 19:14

Oh tient, francky! Je pensais pas te revoir un jour ^^
Je me souviens très bien de toi, je crois même que c'étais Claire ton membre du groupe préféré?
https://voxangeli.forumactif.com
francki30
Petit Vox
Petit Vox
francki30

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 19:18

Wow, aussi bien que ça ?

J'trouve quand même hyper dommage que tout s'éteigne comme ça...
M'enfin..
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana

Féminin Nombre de messages : 2836

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 20:09

Salut Frnky!
Je me souviens également de toi Smile
Oui, c'est triste en effet, mais c'est beau Smile
http://diana-16-05.skyrock.com/
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 21:22

Oh oui Francki je me souviens aussi de toi ! Eh ouais dommage que tout se termine ainsi Plus personne ce connecte au forum. 303928
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1

Féminin Nombre de messages : 703
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 17:43

C'est pas complétement fini vu le nombre de réponse ! (Je parle uniquement du forum bien entendu )
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 18:57

Ouais d'accord avec toi !
claire.revenant
Petit Vox
Petit Vox
claire.revenant

Féminin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 13:50

Il n'y a plus personne !
Les derniers messages partout datent de 2012 et nous sommes en 2013 !
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 19:22

Pourquoi le faire remarquer ?
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus personne ce connecte au forum.   Plus personne ce connecte au forum. Icon_minitime1

Plus personne ce connecte au forum.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant