Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vox Angeli les nouvelles voix !

Aller en bas 
+4
Layelly
Ulysse girl1
ced'
luidjy72
8 participants
AuteurMessage
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 15:54

Vox Angeli les nouvelles voix ! 13972_951416111551968_2069307348228827658_n
VOX ANGELI - Les nouvelles voix

Découvrez les nouvelles voix de VOX ANGELI: Priscille, Féliane, Jade, Nidhal et Quentin.

Les cinq enfants sont issus de la chorale des Petits Chanteurs de Saint-Marc (les Choristes).

Nouvel album: AMOUR ET PAIX
Sortie le 27 octobre

Vox Angeli les nouvelles voix ! 10653299_951416624885250_3679686753975956603_n
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 18:18

Quelle belle nouvelle. Même si je pense que ça risque de ne pas être pareil. Ils vont j'espère reconquérir du public et que cette nouvelle moulure fera revivre la passion chez certains et par la même occasion peut-être ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 20:35

J'espère que sa va faire revivre le forum et surtout que sa va marcher je trouves les extrait très interressant et plus moderne que la première version on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2014 - 8:08

C'est une bonne nouvelle Smile !Juste je trouve un peu dommage qu'ils aient repris le même nom de groupe car la comparaison va être automatique et ils vont peut-être avoir du mal à trouver leur propre identité !
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2014 - 16:42

Je suis d'accord avec toi Ulysse girl, mais c'est au final le même principe que les poppys par exemple : c'est le groupe qui est connu et pas les chanteur individuellement. Je ne sais pas si je suis très claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2014 - 17:11

Sa peut être a confusion mais se qui est bien c'est "Les nouvelles voix" sa annonce la couleurs il faut leur laisser un peu de temps pour qu'il puisse s’imprégner de leur Vox Angeli mais surtout Vox Angeli c'est classe comme nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 30/01/2009

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2014 - 18:06

La bonne nouvelle dans l'histoire c'est que finalement, le projet "Vox Angeli" a tellement attiré de monde qu'au final il semble pouvoir se relancer avec un nouvel album. Il va être très intéressant de voir comment se nouvel album sera apprécié par le grand public. Personnellement, je pense que ce sera un renouveau pour le groupe mais que l'album plaira.
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2014 - 18:15

D'après mes infos Sony travailler sur le retour du groupe depuis 7 mois et cette version a était la première proposer est Sony a directement accepter, sa veut dire que Sony a du être réellement surpris.

EDIT: Le wikipédia des Vox Angeli a était mise a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2014 - 19:02

C'est vrai que si l'on prend l'exemple des Poppy's c'est de bonne augure pour eux ! Mais on s'était beaucoup attaché aux premiers membres individuellement donc je pense que les nouveaux vont devoir se faire leurs places !! Mais je doute pas qu'ils puissent y arriver Smile !
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2014 - 19:24

C'est sur qu'ils remplaceront jamais Lola,Claire,Iris,Etienne,Mathis et Louis Alexander mais on ne c'est jamais on peut s'attacher a eux mais ils ont un style un peu différent de Vox Angeli original qui feras la différence je pense sur le succès de l'album. Quand l'album sortira j'ouvrirais un sujet sur l'album où je mettre le classement de l'album et les ventes Smile
Revenir en haut Aller en bas
claire.revenant
Petit Vox
Petit Vox
claire.revenant


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 23
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/05/2013

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 13:49

ok super =)
Revenir en haut Aller en bas
LapetiteLucie
Petit Vox
Petit Vox
LapetiteLucie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 24
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 17/04/2013

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 6:10

Il est normal qu'ils ne remplaceront jamais Vox Angeli les nouvelles voix ! 55327 Vox Angeli les nouvelles voix ! 249902 Vox Angeli les nouvelles voix ! 624285 Vox Angeli les nouvelles voix ! 256585 Vox Angeli les nouvelles voix ! 721903 Vox Angeli les nouvelles voix ! 73231 mais je pense que, comme on a toujours aimé d'autre chanteurs à côté des vox on séparera Vox Angeli les nouvelles voix ! 637371 et Vox Angeli les nouvelles voix ! 3274152932 en tout cas moi je fais la différence entre "Vox Angeli" et "Vox Angeli les nouvelles voix". Pour moi c'est deux groupes bien différents. (Je crois que personne a compris ce que je voulais dire... Faut dire que j'ai toujours un tas de trucs à dire mais je sais pas m'exprimer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 6:42

oui, j'ai compris ce que tu voulais dire. Pour moi c'est pareil, ça reste 2 groupes différents, même si j'attends d'avoir l'album entre les mains pour me faire une idée plus précise. Après si Sony a décidé de relancer le groupe avec le même nom c'est qu'ils ont leur raisons et qu'ils ont analysé leur stratégie commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
LapetiteLucie
Petit Vox
Petit Vox
LapetiteLucie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 24
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 17/04/2013

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 6:51

Oui je pense que c'était la suite logique des vox... Mais pour moi, les nouveaux ne seront jamais "Vox Angeli". Ce sera toujours "Vox Angeli, les nouvelles voix". ^^
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 8:12

J'espère qu'il vont pas foirer, parce que le premier a était bien exploité c'est a partir du 2ème que sa foirer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
claire.revenant
Petit Vox
Petit Vox
claire.revenant


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 23
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/05/2013

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 16:25

ouai c vrai c souvent ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Dim 5 Oct 2014 - 8:34

J'étais super contente en apprenant la nouvelle sur FB mais j'ai vite déchanté en voyant les photos. Je pensais que c'était LES Vox Angeli 1e génération.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 5:34

C'est une nouvelle plutôt réjouissante que le principe ne soit pas abandonné! cependant, je ne pense pas adhérer cette fois, car le style des chansons est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 9:48

C'est qui est géniale pour moi ils vont plaire a un plus grand public avec se coté rythmé et leur belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
claire.revenant
Petit Vox
Petit Vox
claire.revenant


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 23
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/05/2013

Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 14:55

Kayluna a écrit:
J'étais super contente en apprenant la nouvelle sur FB mais j'ai vite déchanté en voyant les photos. Je pensais que c'était LES Vox Angeli 1e génération.

Oui moi aussi au début j'ai pensé comme toi, puis non malheureusement ce n'était pas les Vox Angeli 1e génération mais j'aime bien aussi les Vox Angeli les nouvelles voix et puis on doit bien leur laisser une chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vox Angeli les nouvelles voix ! Empty
MessageSujet: Re: Vox Angeli les nouvelles voix !   Vox Angeli les nouvelles voix ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vox Angeli les nouvelles voix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Charts de nos nouvelles voix
» Parce-que ça vaut vraiment la peine que vous l'écoutiez
» Les voix de DAIA
» La voix du Nord : article sur Mathis et l'album Gloria
» Benjamine mais très jolie voix c'est tout de Lola!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Vox Angeli, les nouvelles voix - 2eme génération :: News du groupe-
Sauter vers: