Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Se connait-on vraiment ?

Aller en bas 
+9
Layelly
camille
francki30
Benji
Gabi
Diana
Oo-Fand£mAthîî§-oO
Pierre
Thomas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 30/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 13:44

Ce sujet sera consacré à nous membres, modérateurs et administrateurs.
Je propose que l'on dise des choses qui nous tiennent à coeur et que nous voulons en parler.
Tous les membres inscrits sur ce forum on un point commum: ils aiment Voxangeli.
Donc ici vous pouvez dire tout ce qui vous tracasse, qui vous ennui ou qui vous chagrine ; cela vous permettra
de parler mais de réfléchir pour exprimer ce que l'on ressent car si l'on ne réfléchit pas, nous ne pouvons pas savoir ce que l'on pense.
Donc mettez tout à plat, faites le vide et exprimer vous.

P.S.: Ce post est proposé par le membre Thomas mais l'idée lui a été donné par Catherine Vitalis, Psychologue pour enfant et pour adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 13:51

xD bonne ildée thomas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Oo-Fand£mAthîî§-oO
Petit Vox
Petit Vox
Oo-Fand£mAthîî§-oO


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 18:30

bonne idée ouais

flower
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 20:16

bah pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 13:21

quelqu'un a quelque chose a dire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 19:29

Oui je suis carrément depressif ( et avant de me faire engueuler ça n'a rien a voir avec mes deniers ) : Je ressemble a une epave humaine et je commence a avoir de la pitié pour d'autres personnes que les SDF et les orphelins !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 19:49

Tu commence a avoir de la peine pour qui ?
Et pourquoi tu dis que tu ressemble a une épave humaine ?
Développe un peu plus Smile
Comme sa on pourra te conseiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 20:51

bah moi j'ai quelque chose à dire
j'en ai marre d'être différente des autres
mais la musique me fait oublié mes problèmes
mais j'espère qu'un jour la médecine trouvera une solution pour guérir cette maladie
mais bon ce n'est pas une maladie comme le concer c'est moins grave mais c'est difficile de vivre avec
en gros je suis DV
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 22:13

:S:S:S DV ? c'est quoi ? ( excuse moi de poser cette question...)
Mais il faut pas te sentir differente des autres, parce que tu ne l'est pas.
Tu as juste peut etre un mode de vie un peu différent mais tu n'es pas différente!
Jespere que la medecine pourra t'aider au mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 22:20

DV signifie déficiant visuel désolé je sais pas comment ça s'écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Benji
Petit Vox
Petit Vox
Benji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 15:18

J'ai une nièce qui est née hier. J'avais déjà un neveu qui a 2 ans et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
francki30
Petit Vox
Petit Vox
francki30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 19:12

moi ce qui me traquace c'est ue les gens ne comprnent aps forcemet ce qu'on veut dire ou meme ce qu'on aime
par exemple moi (je pense que presque tout le monde ici aussi) j'aime les musique doucecalme en gros les musiques d'avant je deteste les musique de maintenant
et les gens sont etonnée et rejete a cause de cette differance et ca c'est de l'injustice ( enfin je suis pas sur)

2 je suis aaussi DV lol comme tu dirais diana-16-05 et les gens ne sont pas forcement gentil parce que e porte ds lunette ca passe par des insulte par exemple

voilla s'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 19:53

Excuse moi Diana ( si c'est embarassant ne repond pas ) mais pas defficient visuel tu veut dire que tu es myope , que tu y voies mal ou que tu es double foyer ?

Franck ce n'est pas de l'injustice , ça s'appelle etre etroit d'esprit plus simplement etre con ( attention je dis pas que pas aimer les vieilles musiques c'est etre con . on est con quand on n'accepte pas ce qui ecoute )

Et moi et bien j'ai les cheveux qui sont coiffés a coup de mines antipersonnel , les soins visages qui ne me font plus d'effet et je commence a avoir pitié des gens comme moi en me disant qu'on est quand meme des gros cons =S et tu vois c'est très perturbant quand ta vie ne tourne quasiment qu'autour de gens que tu commences a trouver cons mais pas d'inquietude j'irai voir Tiffany elle me mettra une paire de gifle et tout rentrera dans l'ordre en fait je suis plus inquiet pour mon physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
francki30
Petit Vox
Petit Vox
francki30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 20:08

oui desoler j'etait pas sur de ce que je disait mais il faut respecter le chois des autre meme si on aime pas sinon c'est pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 21:21

bon on a le droit de ne pas aimer la musique d'avant ce qui n'est pas le cas pour moi lol
mais c'est vrai que c'est pas sympa de se faire rejeter parce que tout simplement t'aimes la musique d'avant
après pour le problème d'être DV bah c'est vrai que ça arrive qu'on te rejete à cause de ça mais aussi la vie quotidienne est assez difficile sans les insultes
par exemple y a des profs qui ne sont pas à l'écoute de nous
et puis ce qui m'engoisse c'est que on veut me faire passer au braille et ça va encore plus me
différencier des autres Sad
mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 21:46

Mais comment fais-tu pour lire sur ton ordinateur alors qu'apparemment les gens veulent carrément te mettre au braille =S ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 21:49

je m'approche très près de l'ordi et puis on veut me faire passer au braille parce que j'arrive pas à me relire
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
camille
Petit Vox
Petit Vox
camille


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 22:09

ne t'inquiète pas diana (ni tous les autres "atteints" de DV) je suis sûre qu'on va trouver des moyen pour vous aidez ! Ce que je trouve bien sûr ce site, c'est que vu qu'on ne connaît pas vraiment les membres physiquement,on les juge pour leurs idées et tout ça... Dans la société aujourd'hui, je trouve qu'on juge trop vite les gens a cause de leur physique (celui la il est laid et il a l'AIR con, je lui parle pas ... Tout des trucs du genre ...) moi j'ai parfois l'impression d'etre pas comme les autres, j'ecoute pas de techno ou de rap j 'écoute vox angeli, bruel, goldman ... Je ne juge pas les gens par leur physique, je n'aime pas spécialement sortir en soirée, je n'approche pas les autres très facilement, et je m'y attache trop vite et trop fort et je suis souvent (voire tt le tps) déçue... J'ai souvent l'impression de ne pas être née a la bonne génération et tout ... Voilà c'est tout ce que je voulais vraiment dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 22:35

c'est vrai que parfois les gens ont tendance à juger trop vite
et je pense que y a beaucoup de gens qui n'écoutent pas le rap et techno mais c'est vrai que y a beaucoup de gens qui n'aiment pas la musique douce et souvent j'ai peur qu'un jour ils l'oublieront
et puis y a un truc qui m'énerve c'est que je suis super timide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Oo-Fand£mAthîî§-oO
Petit Vox
Petit Vox
Oo-Fand£mAthîî§-oO


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 9:57

moi aussi je suis super timide!!!!enfin moi c'est plus que de la timidité je dirai.
j'ose pas trop approcher les gens,j'ai un peu peur de ce qu'ils vont me dire,si ils vont me trouver débile etc....
il y a que avec les gens que je connais bien que je suis a l'aise.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 11:09

comme moi lol
mais même il y a des gens que je connais et je suis pas très à l'aise quand je leur parle
mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 12:00

;P en lisant ce que vous ecrivez j'ai l'impression que vous etes tous en depression !! Razz
POsitivez les gens !! Razz
Moi aussi mes ami(e)s me charient parfois parce que j'ai presque 18 ans j'ecoute vox angeli... mais je m'en fou, ils pensent ce qu'ils veulent je vais pas me laisser abattre ^^ (bon ils m'insultent pas non plus ^^ )
Et francky tu connais des gens qui "T'INSULTE" parce que t'as des lunettes ?? j'ai jamais vu sa ... le choix de tous le
Moi je respecte le monde !! Razz
Mdrr Gabi, moi aussi mes cheveux me soulent Razz c'est le seul probleme que j'ai en se moment Razz
Pourquoi tu vas pas vers d'autres personnes d'autres categories peut etre Gabi? si les gens autour de toi te soulent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
francki30
Petit Vox
Petit Vox
francki30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 17:00

bin les insute c'est par exemple binoclar etc ... voila
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 17:10

Ouais mais sa c'est pas vraiment une insulte ^^
Tous ceux qui ont des lunettes ont un jour entendu sa Razz
C'est pas pour autant que t'es " différent"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
francki30
Petit Vox
Petit Vox
francki30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/01/2009

Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 17:14

j'ai pas dit que j'etait differant !! je disait que c'est parfois un peu loud afforce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connait-on vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Se connait-on vraiment ?   Se connait-on vraiment ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connait-on vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La faut vraiment réagir ! :'@
» video magnifique à voir vraiment d'urgence ...
» Parce-que ça vaut vraiment la peine que vous l'écoutiez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: