Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos vacances ...

Aller en bas 
+8
barat
Galloo
Pierre
ced'
Gabi
Oo-Fand£mAthîî§-oO
domitille
tristan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tristan
Vox Musicien
Vox Musicien
tristan


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : proche de disney
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 14:33

Voila tout d'abord bonnes vacance à ceux qui y sont deja ...
Donc je crée ce sujet pour que l'on puisse se connaitre un peu mieu, a vous de raconter ce que vous allez/comptez faire pendant vos vacances ...
Et bien moi je suis en vacances la semaine prochaine et pendant les deux semaines je travaille au centre de loisirs ( et ou je suis animateur pendant les vancances )
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
domitille
Petit Vox
Petit Vox
domitille


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 14:37

moi je suis en vaccances dans 2 semaines aussi (je croit:p ) et je fait chez mon pére, dans le tarn et garrone et a mon camp de paques des guide voila santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldlandcity.skyrock.com
Oo-Fand£mAthîî§-oO
Petit Vox
Petit Vox
Oo-Fand£mAthîî§-oO


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 16:46

mOî je suis en vacances depuis hier et je suis vraiment trop contente!!!!
la premiere semaine je vais rester cool chez moi, aller au ciné, faire du vélo, roller etc....
Et la 2eme je vais faire un tournoi de tennis à Nancy!!!

flower

.......hAppY d'EtrE En hOlîdAy......


flower
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Vox Musicien
Vox Musicien
tristan


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : proche de disney
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 18:32

bonne chance pour ton tournois, tiens nous au courant du resultats
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 18:49

Et bien la je suis a Bordeaux puis demain je retourne sur Toulouse pour la semaine et dimanche je vais a Paris jusqu'a mercredi matin et après je vais a Bordeaux .
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 8:11

En ce qui me concerne j'ai des vacances assez décousues à cause de mon job, c'est à dire que c'est toujours 3-4 jours par ici et par là. Elles n'excèdent jamais une semaine. Dans un autre sens ça me permet de faire des petits voyages à chaque voyages en plus de mes voyages professionnels.

Sinon ben pour ce qui est proche. Le week-end de Pâques officiel je serais à Salzburg et à l'Ascension pour le week-end prolongé à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
tristan
Vox Musicien
Vox Musicien
tristan


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : proche de disney
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 8:58

Sinon Ced tn pti voyage a paris c'est bien passé ? Dommage que j'avais oublié, je t'aurais bien rencontré oir un ti café ... ^^ Une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 9:46

moi je suis en vacances dans 2 semaines!!
Et le premiere semaine j'ai un seminaire ( repetitions pour mon concert du 24 et 25 avril Wink )
et la deuxieme semaine je pars 3 jours a Milan pour la plus grande exposition de Design =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 13:46

Tu es a Toulouse quand cedric ???
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 18:21

tristan a écrit:
Sinon Ced tn pti voyage a paris c'est bien passé ? Dommage que j'avais oublié, je t'aurais bien rencontré oir un ti café ... ^^ Une prochaine fois !

Oui il s'est très bien passé. J'ai été ravi en plus le concert d'Abba mania au Grand Rex vraiment génial. Oui une prochaine fois Wink

Gabi a écrit:
Tu es a Toulouse quand cedric ???

Le week-end de l'Ascension du 21 au 24 mai. J'ai hâte et me réjoui d'aller visiter la Cité de l'Espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Galloo
Petit Vox
Petit Vox
Galloo


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 20:44

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je suis en vacances depuis vendredi apres midi .
Je vais profiter du soleil et allé a la plage =D Je vais surment allé au cinéma avec mes amies . . . alleé voir de la famille .
Je compte bien profiter de ces vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 21:34

Haha . C'est pas la meilleure des attractions =) Va plutot visiter notre fabuleux quartier ultra-luxe : Le Mirail non je plaisante . Tu sais la Cité de l'Espace c'est comme la Tour Eiffel pour les Parisiens : ça fait rire jusqu'a 5 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
barat
Petit Vox
Petit Vox
barat


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 5:31

Je vais voir mon copagnon qui joue dans un grand theatre parisien, et je part après sa derniere, de rictus, avec lui surement aux antilles, je sais pas encore j'hésite entre la Martinique ou la Guyane je connais très bien c''est deux departement, mais je sais pas lequel choisir, je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
domitille
Petit Vox
Petit Vox
domitille


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 17:42

sa doit étre bien ss les tropiques ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldlandcity.skyrock.com
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Mar 7 Avr 2009 - 23:33

Sa craint grave ces temps-ci les Antilles françaises surtout avec le facteur qui essaye d'y faire la revolution =) Mais d'ailleurs Barat comment fais-tu pour voyager autant ? ( desoler de poser des questions comme ça mais ça me surprend d'habitude peut de monde voyage autant que moi =) )
Revenir en haut Aller en bas
domitille
Petit Vox
Petit Vox
domitille


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 13:48

non gabi c'est quand méme bien la cité de l'espace et la tour eiffel c'est pas sensé faire rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldlandcity.skyrock.com
barat
Petit Vox
Petit Vox
barat


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 17:38

Parce que j'aime voyager ! J'ai le droit j'espère !!!!
La martinique ne souffre pas trop de cette crise, surtout ou je vais aux trois ilets !
et je voyage pas souvent non plus ! il se fais que j'ai pas mal de vacance en ce moment, beaucoup trop car j'ai pas vraiment envie de bosser j'ai encore quelques rentes à claquer alors je profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 18:31

Je t'avoue que je ne suis pas expert en Antilles françaises .j'ai juste été a Marie-Galante pendant trois heures une fois .

Et Domitille la Cité de l'Espace c'est vraiment vraiment pas top .
Revenir en haut Aller en bas
Galloo
Petit Vox
Petit Vox
Galloo


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 19:35

Si vous voulez une experte des Antilles Française je suis là .
Moi aussi j'ai déja été a Marie-Galante , c'était génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
domitille
Petit Vox
Petit Vox
domitille


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 18:17

lol chancun ses gouts c'est vrai mais bon moi je préfére l'euro space center en belgique :p c'est 10000% mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldlandcity.skyrock.com
barat
Petit Vox
Petit Vox
barat


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 17:43

Oui j'y suis aller quelques jours à Marie galante, j'ai pas aimer, je reste très accro aux antilles et à la Martinique, j'espère y vivre un jour !
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Vox Musicien
Vox Musicien
tristan


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : proche de disney
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 21:33

Hey les amis ... je suis en vacances ^^
Enfin je commence a bosser mardi mais sa me fait 3 jours de vacances ! Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
barat
Petit Vox
Petit Vox
barat


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 9:43

et moi je suis à Paris Smile deux jours et je part en amoureux en Martinique bientot Smile mais je peu pas rester lomgtemps en faite snifff
je dois beaucoup voyagé en quelques temps, pour le boulot de mon homme sniffff, il est en tournée pour le théatre Evil or Very Mad
enfin bonne vacances à vous
Revenir en haut Aller en bas
kdeiveigno
Petit Vox
Petit Vox
kdeiveigno


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 13:40

Moi je vais être égoiste et parler de moi Razz

Déjà une semaine de vacances de passée, je n'ai pas fait grand chose. Le seul voyage que j'ai effectué s'est déroulé ce week-end à Dinan, pour voir de la famille. On s'est baladé au bord de mer, le dimanche à Dinard et le lundi à St Malo. C'était magnifique comme d'habitude et il a fait beau! Very Happy

Sinon je suis resté à Mayenne, chez ma mère. Je révise car j'ai des exams blanc d'anglais, de compta, d'économie et de droit à la reprise, soit lundi prochain pale Donc venir ici est un moment de détente entre deux révisions Smile

Sinon bonnes vacances à tous et bon voyage pour ceux qui partent!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/kevthebest2008.skyrock.com
annabelle
Petit Vox
Petit Vox
annabelle


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Taisnières-sur-Hon (59)
Date d'inscription : 30/04/2009

Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 21:13

Et bah moi là je suis encore en vacances!!!je reprends le 4 mai!! Smile No
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle59570.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances ...   Vos vacances ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: