Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 découvrons nous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tristan
Vox Musicien
Vox Musicien
tristan


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : proche de disney
Date d'inscription : 29/01/2009

découvrons nous ... Empty
MessageSujet: découvrons nous ...   découvrons nous ... Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 19:24

Et bien ce sujet sert à nous découvrire un peu, dévoiller aux autres des chauses + ou - banales, ce que l'on fait l'orsque l'on a du temps libre, ce que l'on aime faire ou non, vos goûts, couleur préféré, vos projets d'avenirs etc ...

Je commence :
Donc moi tout d'abord j'ai passé mon BEP Carrières Sanitaires et Sociales que j'ai eu avec succès, puis l'année dernière je me suis inscrit en 1ere d'adaptation Sciences Technique de la Santé et du Social ( par obligation car je n'avais pas d'autres écoles ) puis à la fin des vacances de paques j'ai eu une propositon de mon employeur ( centre de loisirs) ou je travaillait seulement pendant les vacances, elle m'a proposé un emploi à temps plein que j'ai axcepté sans hesitation car les cours étaient trop complexes pour moi, donc depuis lundi dernier j'ai démissioné du lycée pour le travail. Mais je reprend l'école de police en septembre.( Voila pour ce qui est de mon cursus ) Ma couleur préféré est le bleu turquoise, j'adore passer du temps à rien faire, à dormir et à surfer sur le web, chercher de nouvelles choses etc...
Sinon ma passion est le sport mais surtout le handball que je pratisue depuis que j'ai 11 ans, pour moi c'est le meilleur moment pour décompresser, faire le vide, oublié les ennuis de la journée ... Mon plat préféré est la cuisine asiatique en générale, j'adore écouter de la musique POP-ROCK ou classique. Je suis fou des films d'horreur ! J'adOore avoir peur. J'aime beaucoup les sorties entre amis et lorsque l'on se retrouve tous ensemble... Pour ma part la famille est quelque chose de primordiale, je la fait passer avant tout !
Donc voila je pense avoir dit l'essentiel ! Very Happy

A votre tour, lachez vous, sans pudeur ... ce n'est pas ici que l'on vous jugera !
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Petit Vox
Petit Vox
annabelle


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Taisnières-sur-Hon (59)
Date d'inscription : 30/04/2009

découvrons nous ... Empty
MessageSujet: Re: découvrons nous ...   découvrons nous ... Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 15:34

Bah moi, je suis toujours au collège, et j'aime pas ça (comme beaucoup), mais ça va pas mal. J'aime faire du tir, ma passion, que je pratique depuis 3 ans, faire les magasins. Quand j'ai du temps libre, je vais sur internet. Et aussi retrouver mes amis. Voilà je trouve plus grand chose à dire, donc voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle59570.skyrock.com/
domitille
Petit Vox
Petit Vox
domitille


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

découvrons nous ... Empty
MessageSujet: Re: découvrons nous ...   découvrons nous ... Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 17:49

donc moi je m'apelle Domitille j'ai 14 ans je passe mon 2° brevet blanc mercredi et jeudi je hai le collége comme annabelle ^^ et je fait de la natation en compétition j'adore faire les magasins avec mes amies et j'adore aller a la plage nager :p voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldlandcity.skyrock.com
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

découvrons nous ... Empty
MessageSujet: Re: découvrons nous ...   découvrons nous ... Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 19:38

Moi donc je suis un héritier , j'habite a Toulouse la semaine et a Bordeaux la plupart des week-end ( dans ce que j'appelle mon fief ) , je suis en seconde dans un lycée mi-cas sociaux , mi-elite sociale , j'ai sauté le CE1 ce qui fait que normalement je suis en 3 eme , j'ai une copine nommée Jeanne , j'adore faire les boutiques , tuer les vendeuses des petits commerces avec des billets de 500 avec mes copines et copains , j'aime sortir voir des gros navets au cinéma , lire les saints livres de Nadine de Rotschild , je hais les rallyes de la petite bourgeoisie ( ce sont juste des fetes tapageuses ) , je suis sous ma carapace d'argent et de froideur quelqu'un de très simple qui mange régulierement des pates et des pommes de terre a la vapeur . Par ailleurs je suis engagé pour la cause des orphelins car meme si tous les enfants ne peuvent vivre comme moi , il meritent quand meme des bonnes conditions de vie et non des foyers miteux de la DDASS . Par rapport au sport je suis croyant mais pas pratiquant =) malgrè mon tapis de course a télé intégrée et mes electrodes pour stimuler mes maigres muscles lol .Politiquement je suis monarchiste mais sous cet horrible régime républicain , je suis pour Phillippe de Villiers . Au lycée j'aime l'economie et l'histoire ainsi que le français et la chimie . Voila .... des questions ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvrons nous ... Empty
MessageSujet: Re: découvrons nous ...   découvrons nous ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
découvrons nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous cherchons des idées ...
» Vous Chantez ? Faites nous écoutez ici :P
» Louis Alexander Nous Souhaite une bonne Année !
» Louis Alexander nous chante plaisir d'amour pour la st valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: