Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes Passions.

Aller en bas 
+2
ghirlandaio
laminnette
6 participants
AuteurMessage
laminnette
Petit Vox
Petit Vox
laminnette


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes Passions. Empty
MessageSujet: Mes Passions.   Mes Passions. Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 17:23

Je suis une passionnée de cheval et d'équitation depuis toute petite, j'en fais et j'ai eue la malchance d'avoir un accident avec la matière que je déteste le plus dans l'équitation : le saut. Depuis, à cause des dispenses et du temps, je ne fais plus beaucoup d'équitation...donc je regarde plus la télé... Et j'ai ensuite eue la chance de découvrir Vox Angeli, j'ai commencée à chanter et à apprendre leurs chansons ! C'était amusant ! Et puis j'ai bien aimé ce groupe, j'ai voulut la connaître mieux... donc j'ai cherchée des informations sur internet et j'ai lue que Mathis avait voulut chanter grâce au film LES CHORISTES. Donc je l'ai regardé et j'ai adorée... Donc j'ai commencée à chanter de plus en plus souvent et depuis, j'ai la passion du chant ! Le film m'a aussi donné envie de tourner dans des films, mais pas facile avec l'école... et encore, ce n'est pas le plus dur ! C'est surtout les parents qui ne veulent pas que je loupe le collège de peur que je devienne mauvaise élève... et que je voyage trop loin avec les avants-premières des films, et tout et tout... Enfin ! Si vous avez des propositions sympas, n'hésitez pas à m'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Mes Passions. Empty
MessageSujet: Re: Mes Passions.   Mes Passions. Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 15:32

tu prends des cours de chants ? car si tu aimes le chant il faudrait que tu en prennes
MOI Vox Angeli me fait réver car je suis toujours stresser a cause du college et me fait oublier un peu mes soucies
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes Passions. Empty
MessageSujet: Re: Mes Passions.   Mes Passions. Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 15:41

Moi aussi j'adore l'équitation Rolling Eyes moi je n'aime pas trop le polo et le horse-ball par contre j'adore le saut et le dessage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Mes Passions. Empty
MessageSujet: Re: Mes Passions.   Mes Passions. Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 16:05

Moi, je fais du badminton et je suis inscrite à une chorale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Mes Passions. Empty
MessageSujet: Re: Mes Passions.   Mes Passions. Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 23:33

Moi je fais du tennis (je ne prend plus de cours, je joue avec ma famille tous les week-end ou presque) j'aime beaucoup ça !

J'aime aussi beaucoup chanter, j'étais inscrite à la chorale jusqu'en 3° et là je chante dans ma chambre ou sous la douche ^^
En ce moment, depuis la mi octobre, je chante le concerto pour deux voix (jean-baptiste maunier et clémence) ...

J'ai fait de la danse classique mais je n'ai pas aimé, j'ai fait du tennis de table mais je joue moins, et mon rêve si je puis dire a comme ça, ce serait de jouer du piano... mais je n'ai pas le temps en ce moment avec les cours et le bac qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Mes Passions. Empty
MessageSujet: Re: Mes Passions.   Mes Passions. Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 9:21

Moi je fais de la danse depuis plusieurs année et j'aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 30/01/2009

Mes Passions. Empty
MessageSujet: Re: Mes Passions.   Mes Passions. Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 13:18

Moi je fais toujours du handball & je compte bien continuer à en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Passions. Empty
MessageSujet: Re: Mes Passions.   Mes Passions. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Passions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes passions
» Mes passions
» Les passions de fan_de_Vox_Angeli
» Mes passions
» Les passions de Laura ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Vos passions-
Sauter vers: