Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Clara

Aller en bas 
+6
vox--angeli
chorel
Neiluj
tristan
Pierre
Ulysse girl1
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 16:15

Bonjour à tous!!!
Moi je suis Clara...Mais je vais parler de Vox Angeli (pas pour rien que je me suis inscrite).J'ai connu Vox Angeli très tard (2-3 semaines avant la sortie du seconde album).Pourquoi??Juste parce que là où j'habite, 3 personne sur 10 connaissent Vox Angeli mais n'écoutent pas.Ce n'est pas comme Jonas Brothers ou Tokio Hotel qui ont des grandes pubs à la sortie de leurs albums.
Bref L'Oiseau est -vous l'avez deviné- une chanson de leur 1er album.Cette une chanson que j'aime beaucoup et sur Youtube, lorsque je l'écoutais,une vidéo de Vox Angeli apparaissait.J'ai cliqué dessus juste pour écouter.Quand Etienne a commencé à chanter,je me suis dis "horrible".J'ai fermé la page.Le lendemain,j'ai décidé d'écouter la chanson et même si je ne voulais pas écouter,il fallait que je l'écoute.Une si belle chanson gâchée serait toujours si belle.J'ai écouté...Je suis devenue Fox Fangeli (fan vox fan angeli).Ensuite je me suis mise à écouter d'autre chansons, des interviews...Chaque jour écoutant dès que j'étais sur le net...Quand je me suis dis "ça y est, je peux plus m'en décrocher" j'ai acheté leur premier album.Plus tard,j'ai commencé à écouter des chansons de leur deuxième album et là, je l'ai reçu pour mon anni' (qui venait peu après Noël).J'apprécie tous les membres de Vox Angeli même si j'ai un PETIT penchant pour Iris.

Voilà et maintenant??LE TROISIÈME ALBUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 16:48

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 16:54

Bienvenue Clara =)
Mais comment as tu pu ne pas aimer le début de L'oiseau ??
C'est le plus beau début de chanson =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
tristan
Vox Musicien
Vox Musicien
tristan


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : proche de disney
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 17:24

Bienvenu Clara ... Mais non etienne ne gache pas le début de la chanson ^^ Il l'arrange a sa façon ( ce que j'adore d'ailleur )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Vox Musicien
Vox Musicien
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 17:42

Bienvenue Clara ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chorel
Petit Vox
Petit Vox
chorel


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 18:45

Bienvenue parmi nous Clara! N'hésite pas à ajouter des post pour animer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://choreolia.free.fr/index.html
Invité
Invité




Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 19:02

Merci beaucoup!!
En y pensant,je pense juste que je ne voulais pas d'autre version de l'oiseau...cela dit Etienne chante super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vox--angeli
Petit Vox
Petit Vox
vox--angeli


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 13:25

Bienvenue Clara
Ah ouf lol j'ai cru que tu trouvais que Etienne chantais mal =P
Revenir en haut Aller en bas
Galloo
Petit Vox
Petit Vox
Galloo


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 18:26

Bienvenue Clara =)
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Petit Vox
Petit Vox
annabelle


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Taisnières-sur-Hon (59)
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 20:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle59570.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 10:26

Merci beaucoup!!
Désolé de ne pas être venue plus tôt mais ma jument a eu des coliques et elle a suivie un régime très strict.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009 - 18:31

Bienvenue et vive Iris ! Smile . Tu as Facebook ? Peu de personnes adorent cette jeune fille arrogante sans raison et chiante mais passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 12:53

Bienvenue Clara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 9:29

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clara   Présentation de Clara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh bah ma présentation.... x)
» Ma Présentation ^^
» Ma présentation
» Présentation
» presentation de ...moi :lol:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: