| [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] Dim 2 Aoû 2009 - 10:03 | |
| Bonjour!! Je propose aux admins d'interdire l'accès aux non-membres sur certains "sujets" (je ne sais pas comment ça s'apelle) pax exemple, on leur interdirait d'aller dans "Espace libre" pour ne pas qu'il puisse prendre nos photos. Je voudrais faire de même pour les créations car j'en ai vu sur un blog ...
C'est juste une idée....
Dernière édition par Clara le Lun 3 Aoû 2009 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Pierre Vox Habitué
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Strasbourg - Lyon Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] Dim 2 Aoû 2009 - 11:29 | |
| exactement !!! moi aussi je suis daccord avec toi clara !!! Hier soir, j'ai un peu parcouru les blog sur Vox Angeli, et j'ai aussi trouvé que pleins de blogs avaient pris les nouvelles photos du nouvel album et des creation (mais je crois que s'est le blog de Fonde mathis qui est inscrite sur le forum.. donc c'est bon ) Mais bloquer l'acces a certaines parties serait une bonne idée !!! | |
|
| |
Neiluj Vox Musicien
| Sujet: Re: [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] Dim 2 Aoû 2009 - 15:50 | |
| Oui je suis d'accord avec vous 2 ! C'est une bonne idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] Dim 2 Aoû 2009 - 16:00 | |
| Merci beaucoup pour votre soutien ^^ j'espère qu'un admin passera bientôt Pour les photos du 3ème album, ça sert plus à rien de les caché car on les retrouve dans quasi chaque blog |
|
| |
Layelly Administrateur
| Sujet: Re: [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] Dim 2 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Idée excelente et acceptée, je m'en occupe tout de suite!
EDIT : voilà, c'est fait! | |
|
| |
Neiluj Vox Musicien
| Sujet: Re: [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] Dim 2 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Merci beaucoups Layelly ! Et merci a toi aussi Clara d'avoir proposée cette idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] Lun 3 Aoû 2009 - 16:53 | |
| Merci beaucoup à tous de m'avoir soutenue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] Mar 4 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Même si je suis nouveau sur ce forum, je trouve l'idée super... en plus les visiteurs qui lisaient avant le forum, vont devoir maintenant s'inscrire, ça pourra faire plus de membres... j'espère ! |
|
| |
Baptiste Vox Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : Calais Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] Mer 11 Nov 2009 - 21:33 | |
| Je suis totalement d'accord ! | |
|
| |
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] Mer 11 Nov 2009 - 21:48 | |
| Cela est un avis assez partagé. En effet, même nous sur le forum de support sur lequel j'étais on s'était jamais mis d'accord entre admins Y'en a qui disent que c'est bien D'autres non car cela bloque le référencement et l'envie de s'inscrire sur le forum. Ou de faire une inscription dite fantôme juste pour voir comment ça se passe sur le forum. | |
|
| |
Baptiste Vox Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : Calais Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] Mer 11 Nov 2009 - 21:49 | |
| mouai c'est vrai aussi mais c'est un peu chiant quand meme lol | |
|
| |
barat Petit Vox
| Sujet: Re: [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] Jeu 12 Nov 2009 - 14:16 | |
| Je ne sais pas ... je suis partagé ... il faut en parler avec tous les admins ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] | |
| |
|
| |
| [IDÉE] Bloqué l'accès aux non-membres [FAIT] | |
|