Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: NOUVELLES ENORMISSIMES =) Jeu 13 Aoû 2009 - 6:38
Selon les dernieres informations en ma possession , Claire est partie au Etats-Unis pour 1 an selon elle . Néanmoins , certaines personnes doutent de son retour en France dans 365 jours ...
Diana Vox Ultime
si Gabi, elle m'a assure qu'au bout d'un an, elle reviendrai assurement en france ! et la nouvelle je l'avait deja poste sur le forum ! encore une fois plus rapide que toi
tristan Vox Musicien
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : proche de disney Date d'inscription : 29/01/2009
mais un an c'est long !!!!!!!!!! c'est le temps ou j'aurai un an de plus 100 controles ou plus encore 1000 heures et quelques heures encore de cours je serai en troisieme et je passerai le brevet beurk
En gros J'AIME PAS LA PATIENCE !!!!!!!
Gabi Petit Vox
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris Date d'inscription : 02/02/2009
Je repete ici les memes infos que tout a l'heure dans un autre article . V.A. ne fera pas de promotion pour le troisieme album a priori et le groupe est ( apparemment ) apparemment dissous . Par ailleurs , nouvelle nouvelle enormissime ! : Claire est de nouveau celibataire !
ghirlandaio Vox Habitué
Nombre de messages : 793 Age : 28 Localisation : Rhône-Alpes (38) Date d'inscription : 17/08/2009