Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Débat : Play-back ou pas?

AuteurMessage
Invité
Invité

Débat : Play-back ou pas? Empty
MessageSujet: Débat : Play-back ou pas?   Débat : Play-back ou pas? Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 12:38

Coucou!!
Pour redonner un peu de vie au forum, je laisse un débat. Est-ce que les Vox Angeli chantent en play-back?
Personellement, je ne crois pas qu'ils chantent en play-back mais malheuresement, dans l'Opendisc de leur deuxième album, Iris arrête de chanter à la fin alors que ça continue.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Débat : Play-back ou pas?   Débat : Play-back ou pas? Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 17:04

ben moi, perso, je pense qu'ils font parfois un peu de play back.. comme par exemple, sur la video ou ils ont chanté a Hoerdt en Décembre dernier.. je pense perso que là, c'étais du playback..
http://www.pautlerp.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat : Play-back ou pas?   Débat : Play-back ou pas? Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 19:01

Rainblue :Tu crois qu'ils chantent en playback ??
Réponse de Lola : Non on ne chante pas en play back !
Source : http://titite37-voxangeli.skyrock.com/22.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat : Play-back ou pas?   Débat : Play-back ou pas? Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 11:33

Mais comment peut-on être sûr que c'est bien Lola qui a dis ça? Je peux bien aussi écrire :
Réponse de X : Notre premier concert on l'a chanté en play-back

Par contre à Hoerdt la chanson Imagine a un son différent si tu l'écoute avec ton CD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat : Play-back ou pas?   Débat : Play-back ou pas? Icon_minitime1

Débat : Play-back ou pas?
Page 1 sur 1