| sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7Marie ced' vox--angeli Pierre Layelly ghirlandaio Clémentine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Vox Ultime
Nombre de messages : 2500 Age : 29 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 19:04 | |
| Entièrement d'accord avec toi Clem | |
|
| |
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 19:17 | |
| Oui et si c'est le cas on avisera le moment venu. Car c'est vrai que j'aime pas trop ce genre d'attitude. Qu'on glâne de temps en temps ça passe mais systématiquement non. N'hésitez pas à remonter ce genre d'attitude | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 19:36 | |
| bon, c'est vrai que ce n'est pas sympa de piquer les photos et tout... Après je suis presque sûr qu'elle n'a pas toujours les autorisations de publier certaines photos personnelles des membre de Vox Angeli car une fois chorel avait mis une photo de Louis-Alexander en train de signer un autographe sur le forum et elle l'a mis sur un de ses montages vidéos... elle me l'a dit elle même, elle ne connait pas Louis-Alexander. Enfin voilà quoi... après pour Enrique Lglesias et Céline Dion... je ne sais pas. | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| |
| |
ghirlandaio Vox Habitué
Nombre de messages : 793 Age : 28 Localisation : Rhône-Alpes (38) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 23:49 | |
| C'est vrai mais on verra par la suite Au fait moi je t'en veux pas car il est vrai qu'elle est fait des choses dégeulasses quand même !!!!!! | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Nov 2009 - 10:21 | |
| - ghirlandaio a écrit:
- C'est vrai mais on verra par la suite
Au fait moi je t'en veux pas car il est vrai qu'elle est fait des choses dégeulasses quand même !!!!!! Merci | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Nov 2009 - 10:58 | |
| c'est vrai que ce qu'elle a fait ce n'est pas sympa du tout! En fait, elle n'a pas supprimé son blog, elle viens de mettre tous les articles en ligne. | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Nov 2009 - 11:04 | |
| - diana-16-05 a écrit:
- c'est vrai que ce qu'elle a fait ce n'est pas sympa du tout!
En fait, elle n'a pas supprimé son blog, elle viens de mettre tous les articles en ligne. QUOI ?!! Ma prof de maths nous disaient sixième "vous êtes des irréductibles gaulois", je crois qu'on peut dire la même chose qu'elle... | |
|
| |
ghirlandaio Vox Habitué
Nombre de messages : 793 Age : 28 Localisation : Rhône-Alpes (38) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Nov 2009 - 12:12 | |
| he oui dans son blog l'article "la pauvre tout le monde ne l'aime pas" et elle remets tous les articles en ligne Bon je me calme mais on devrait la bannir | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Nov 2009 - 14:55 | |
| - ghirlandaio a écrit:
- he oui dans son blog l'article "la pauvre tout le monde ne l'aime pas" et elle remets tous les articles en ligne
Bon je me calme mais on devrait la bannir Je colle l'article... mais je ne crois aps qu'elle l'ai supprimé à cause de nous, car la dernière fois qu'elle est veunu c'est le 31 octobre, et ce topic à été cré le 6 novembre. Elle a supprimé l'article...
Dernière édition par Clémentine le Mer 11 Nov 2009 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre Vox Habitué
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Strasbourg - Lyon Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Nov 2009 - 16:08 | |
| ouais bon, quand je lis vos commentaires, c'est toujours la meme chose quoi... C'est bon, on a compris que c'est pas bien ce qu'elle fait, apres, c'est aux admins de voir si ils la bannissent ou pas. mais arretez de vous acharner sur elle quoi... | |
|
| |
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Nov 2009 - 19:03 | |
| Perso je peux pas la bannir. Je suis trop nouveau et ne l'ayant pas prise en flagrant délit de copier-coller des news du forums c'est pas évident, d'autant plus que je ne surfe pas sur les blogs. Après si c'est du copier-coller de d'autres sites ou blogs c'est aux admins de ceux-ci de faire quelque chose.
Voilà mais ça veut pas dire que je compatis pas, car je sais le travail que cela demande de tenir un site à jour.
Maintenant comme dit on avisera si on aperçoit la chose ou qu'on reçoit une plainte documentée (print screen). | |
|
| |
ghirlandaio Vox Habitué
| Sujet: Re: sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Nov 2009 - 22:36 | |
| ok, on verra donc par la suite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|