Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!!   une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 21:01

vous vous demandez de qui je parle? eh bien c'est Natalie Dessay!
Personnellement, moi je l'adore!
je vous mets plusieurs vidéos et aussi un très bon blog sur elle qui est ici

et voilà les vidéos:

celle-là il faut la voir directement sur youtube.











Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!!   une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 21:04

Merci pour ton partage.

Personnellement je connaissait pas cette artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!!   une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 11:00

De rien.

Maintenant tu la connais un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!!   une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 17:16

Aujourd'hui je vais au cinéma pour voir Pelléas et Mélisande avec Natalie Dessay Justement! Smile
En fait, à propos de cet opéra, Louis-Alexander avait joué le rôle d'Yniold
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!!   une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 17:33

Il était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!!   une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 17:34

Passe une bonne soirée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!!   une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 22:20

Merci!
Je viens juste de revenir du ciné.
C'était vraiment génial!!
Elle a était parfaite, comme d'hab. Smile
Elle esy vraiment le personnage... je l'adore (à la fin j'ai pleuré.).
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité




une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!!   une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 16:16

Ouahh!
Je ne la connaissais pas!!
J'adore sa voix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!!   une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une chanteuse exceptionelle qui possède une voix extraordinaire et qui est une très bonne comédienne que j'adore!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamine mais très jolie voix c'est tout de Lola!!!
» Une chanteuse espagnole que j'adore !
» Mélody : talentueuse chanteuse oubliée et que j'écoute encore
» Parce-que ça vaut vraiment la peine que vous l'écoutiez
» Les voix de DAIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: