Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos petits tracas du quotidien

Aller en bas 
+17
Inès
An@ïs
tristan
Neiluj
ghirlandaio
Ulysse girl1
ced'
Pierre
Fabien
Marion
Alexia
Cindy
Quentin
Diana
Hedwige
Layelly
Clémentine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 13:47

J'ai une illuminations ce matin Idea Idea
J'ai crée ce topic, pour raconter, ce qui nous énerve, ou quelque chose qui vous ai arrivé dont vous vous seriez bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 14:20

Ah bah tiens, je vais commencé ^^

Alors moi, je vénère un auteur français, peut-être pas super connus mais dont les livres sont géniaux : Henri Loevenbruck. (Quand je dis je vénère, je n'exagère pas, je l'ai déjà vu deux fois, la première j'ai faillis faire un malaise et la seconde je me suis mise à pleurer xD) ^^ Cet aprèm', il fait un scéance de dédicace à l'occasion de la sortie de son nouveau livre à Paris, donc juste à côté de chez moi. Comme je n'ai rien de particulier à faire, je comptait y aller ... mais je suis malade Sad J'ai plus du tout de voix ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 14:34

Tu dois être dégoutée. Tu peux pas envoyer quelqu'un pour toi ?

A moi, le vendredi, j'enchaine 8 heures de cours : 8h-13h et 13h30-16h30
Heuresement qu'il y a le week-end Very Happy

Autre chose, rendez-vous chez l'orthodontiste (he oui, j'ai un appareil Mad ), on y va en bus, et on arrive en retard. On attends, une famille de 6 personnes arrive, elle passe EN ENTIER avant nous (elle est arrivée après nous), bef, on attends 40 min. Ma soeur passe. on attends 10-15 min, puis je passe, on doit attendre, puis on part.
On arrive, le bus passe dans 30 min. On en prends un pour remonter la rue, mais étant donné, qu'il ne va pas jusqu'a chez nous, on fait 7 arrêts de bus à pied. On a dû y passer 2 heures au lieu de 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 15:05

Ah oui effectivement !! Ma pauvre Clem !

Oh la la Layelly !! Et comme dis Clem, quelqu'un peut pas t'accompagner et parler pour toi ? ^^
Il comprendra surement et se souviendra de toi !!!

Euh petit tracas du quotidien ?
Moi c'est quand je suis monté dans mon lit (mezzanine), je me suis bien installée sous ma couverture, mes doudous (nombreux !! lol) sont là, mon bouquin aussi, des mouchoirs au cas où,... bref tout est nickel !!
Et là ? je m'aperçois que mon positionneur (appareil dentaire qu'on a après les bagues) est resté en bas, dans sa boite sur mon bureau ! Et c'est parti pour tout redescendre ^^
Alors avant c'était "tant pis, pas grave, une nuit de plus, une nuit de moins..." ! Mais je me suis rendu compte que mes incisives en bas se décallaient !! il faut absolument pas donc je suis maintenant OBLIGEE de redescendre, car ce positionneur pourri est la seule manière de bien réaligner mes dents... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 15:06

Hedwige a écrit:
Ah oui effectivement !! Ma pauvre Clem !

Oh la la Layelly !! Et comme dis Clem, quelqu'un peut pas t'accompagner et parler pour toi ? ^^
Il comprendra surement et se souviendra de toi !!!

Euh petit tracas du quotidien ?
Moi c'est quand je suis monté dans mon lit (mezzanine), je me suis bien installée sous ma couverture, mes doudous (nombreux !! lol) sont là, mon bouquin aussi, des mouchoirs au cas où,... bref tout est nickel !!
Et là ? je m'aperçois que mon positionneur (appareil dentaire qu'on a après les bagues) est resté en bas, dans sa boite sur mon bureau ! Et c'est parti pour tout redescendre ^^
Alors avant c'était "tant pis, pas grave, une nuit de plus, une nuit de moins..." ! Mais je me suis rendu compte que mes incisives en bas se décallaient !! il faut absolument pas donc je suis maintenant OBLIGEE de redescendre, car ce positionneur pourri est la seule manière de bien réaligner mes dents... Crying or Very sad

Quelle plaie les traitement orthodontiques No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 15:11

maintenant c'est mon tour!
bien, ça fait déjà un mois que j'ai des béquilles et une semaine que j'ai plus mon plâtre.
En gros j'ai une fracture au genou... la rotule s'est déplacé et a déchiré les ligaments et a cassé le cartilage...
En fait comme j'ai compris, je me suis cassé la rotule lorsque celle-ci s'est déplacé...
enfin, je dois aller faire des massages, ce qui me semble assez louche, et si ça ne s'arrange pas, je devrais faire une opération.
Puis il y a pas longtemps je suis allée chez le médecin pour le genou, eh bien je suis restée a attendre dans la sallle d'attente pendant 3HEURES!!!
Puis dans le collège il t a plein d'escaliers a monter et descendre.. donc, en ce moment, c'est pas terrible.
Puis en sport on est en trainde faire du tenis de table et moi, comme je ne vois pas la balle, je reste pendant deux heures a dribler avec un ballon... des trucs nuls...
voilà quoi. et là en plus, en sport, je ne peux rien faire, mais la prof veut que je reste pendant les 2H!!! elle m'énerve!!! en plus c'est ma prof principale!

voilà, je n'ai pas tout dis, parce que ça va faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 15:16

diana-16-05 a écrit:
maintenant c'est mon tour!
bien, ça fait déjà un mois que j'ai des béquilles et une semaine que j'ai plus mon plâtre.
En gros j'ai une fracture au genou... la rotule s'est déplacé et a déchiré les ligaments et a cassé le cartilage...
En fait comme j'ai compris, je me suis cassé la rotule lorsque celle-ci s'est déplacé...
enfin, je dois aller faire des massages, ce qui me semble assez louche, et si ça ne s'arrange pas, je devrais faire une opération.
Puis il y a pas longtemps je suis allée chez le médecin pour le genou, eh bien je suis restée a attendre dans la sallle d'attente pendant 3HEURES!!!
Puis dans le collège il t a plein d'escaliers a monter et descendre.. donc, en ce moment, c'est pas terrible.
Puis en sport on est en trainde faire du tenis de table et moi, comme je ne vois pas la balle, je reste pendant deux heures a dribler avec un ballon... des trucs nuls...
voilà quoi. et là en plus, en sport, je ne peux rien faire, mais la prof veut que je reste pendant les 2H!!! elle m'énerve!!! en plus c'est ma prof principale!

voilà, je n'ai pas tout dis, parce que ça va faire trop.



Ma pauvre, c'est ma pratique un plâtre. Ton collège n'a pas d'asceuceur ? Le mien oui.
Patienter dans une salle d'attente c'est c***t
C'est pénible de rien faire.

J'espère que tu iras mieux bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 15:23

Oui je suis de tout coeur avec toi parce que déja c'est pas facile tout les jours d'avoir un platre, des béquille et tout, surtout quand on ne sait pas si ça va servir (opération ?) et en plus lorsqu'il y a des gens incompréhensifs autour de soi, ça n'arrange pas les choses !

Bref, courage, ça va s'arrranger mais je comprend bien ce que tu ressents !

Et ta maman ne peut pas te faire un mot pour le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 15:32

Merci à vous deux.
Oui, ma mère a déjà fait un mot, mais la prof ne veut pas!
Mais bon, moi la chose dont je me serais bien passé c'est de mon handicape (problèmes de vues, je vois à 20%) que j'ai depuis la naissance.
Et pour l'ascenseur du collège, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 15:35

diana-16-05 a écrit:
Merci à vous deux.
Oui, ma mère a déjà fait un mot, mais la prof ne veut pas!
Mais bon, moi la chose dont je me serais bien passé c'est de mon handicape (problèmes de vues, je vois à 20ù) que j'ai depuis la naissance.
Et pour l'ascenseur du collège, il n'y en a pas.

Désolée que tu restes 2 heuress à rien faire.

J'ai un ptosie, petite, il me recouvrait la moitié de la paupière, maintenant ça va, même si je ne peux pas la monter aussi haut que la plupart des gens. En primaire, j'avais le droit à des remarques telles que "tête d'endormie, tu dors" ajoutées de grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 15:42

ouais, ce n'est pas cool...
moi ce qui m'énerve, c'est que certaines personnes ne comprennent pas, et même parfois ils te rejettent à cause de ça! j'ai connu ça toute ma vie... à l'école primaire, j'étais toute seule pendant les récrées pendant deux ans!
là je me suis trouvé 4 amis formidables, mais il y en a peu des personnes comme ça dans mon collège.*à chaque fois c'est: je peux rester avec toi mes amis sont demi-pensionnaires et là je me retrouve toute seule. et après quand leurs amis reviennent, bah c'est: bon bah au revoir.

Enfin, bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 15:51

Tu sais Diana, en primaire, il y avait une classe de "malvoyants" dans mon école qui ne voyaient donc pas bien du tout... Eh bien tous les élèves allaient les voir en récré et tout, parce qu'ils sont super gentils et ils nous montraient comment ils lisaient le braille, nous expliquait les difficultés du quotidien... Leur handicap nous intriguait et on s'est vite rendu que c'était des enfants comme nous, mais avec la vue moins developpé, et le touché beaucoup plus...

Tes parents ont-ils aussi des problemes de vue ?

Mais ton corps a du developper beaucoup plus un autre sens pour compenser cette vue, et c'est une force que tu as la chance d'avoir !! C'est souvent le touché, et les personnes qui souffrent d'handicap sont donc très habiles avec leur mains !

Clem : eh oui, il y a des idiots partout, mais tout le monde a un défaut qui le complexe même si on ne le montre pas ! Ne t'inquiète pas, le tout est de ne pas preter attention à ces remarques stupides !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 15:58

Je sais Hedwige, merci, les idiots sont partout et on y peut rien (dommage)
En tous cas, maintenant ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 16:13

Ouais, mais dans mon école primaire, il y avait très peu de gens comme ça qui essayaient de comprendre et de venir vers nous (il n'y avais pas que moi).
Oui peut-être que j'ai plus Louis et le touché, mais d'un côté... j'aurais voulu ne pas avoir le touché et bien voir... hier je suis allée voir un ballet et j'étais au premier rang, mais malgré cela, je n'ai pas bien vu... je voyais juste des silhouettes qui dansais, mais je forçais et je ne voyais pas quels personnage dansait...je trouve que dans un ballet, c'est bien de comprendre l'histoire et ne pas se contenter de la beauté, ce qui est le cas pour l'opéra.
Enfin, bref...

eh oui, les idiots sont partout, et c'est dommage comme tu le dis.

Moi, l'année dernière, il y avait trois filles qui venaient pratiquement toutes les récrées pour se moquer de moi, genre elles me poussaient et ensuite elles me disaient, t'as pas de yeux, regarde où tu vas... Je me disais que c'était des c****s, et je ne fzaisais pas attention, je ne suis pas du genre a savoir me défendre...je les ignorais en espérant que ça allait les souler, mais non, elles venaient toujours... au bout d'un moment ça m'avait vraiment soulé! En plus, à chaque fois elles cherchaient le moment quand j'étais toute seule pour venir, donc il n'y avait personne qui pouvait les voir... mais un jour elles étaient venues au moment où mes amis étaient là et ils ont dit aux suveillants. Là, elle viennet encore de temps en temps, mais bon, c'est mieux qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 16:26

diana-16-05 a écrit:
Ouais, mais dans mon école primaire, il y avait très peu de gens comme ça qui essayaient de comprendre et de venir vers nous (il n'y avais pas que moi).
Oui peut-être que j'ai plus Louis et le touché, mais d'un côté... j'aurais voulu ne pas avoir le touché et bien voir... hier je suis allée voir un ballet et j'étais au premier rang, mais malgré cela, je n'ai pas bien vu... je voyais juste des silhouettes qui dansais, mais je forçais et je ne voyais pas quels personnage dansait...je trouve que dans un ballet, c'est bien de comprendre l'histoire et ne pas se contenter de la beauté, ce qui est le cas pour l'opéra.
Enfin, bref...

eh oui, les idiots sont partout, et c'est dommage comme tu le dis.

Moi, l'année dernière, il y avait trois filles qui venaient pratiquement toutes les récrées pour se moquer de moi, genre elles me poussaient et ensuite elles me disaient, t'as pas de yeux, regarde où tu vas... Je me disais que c'était des c****s, et je ne fzaisais pas attention, je ne suis pas du genre a savoir me défendre...je les ignorais en espérant que ça allait les souler, mais non, elles venaient toujours... au bout d'un moment ça m'avait vraiment soulé! En plus, à chaque fois elles cherchaient le moment quand j'étais toute seule pour venir, donc il n'y avait personne qui pouvait les voir... mais un jour elles étaient venues au moment où mes amis étaient là et ils ont dit aux suveillants. Là, elle viennet encore de temps en temps, mais bon, c'est mieux qu'avant...



Dès que tu sors de la norme t'es bizzare et tous le monde se moque de toi.
J'ai des bonnes notes, et du coup on me traite d'intello. "elle passe son temps à faire ses devoir" ou d'autres choses comme ça, alors que les devoirs, j'ai HORREUR de les faire !!!
Ils ne comprennent pas et n'essayent pas de comprendre. Ce sont des c**** et on y peut rien.
En plus, quand tu es seul contre 2 ou + de personnes de plus que toi, c'est facile de se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 18:34

Oui c'est vraiment méchant ce que te disent ces filles Diana... Essaie de te rapprocher de tes vraies amies et confie-leur ce que tu ressent et tout : si elles sont humaines, elles voudront forcément t'aider !!

Clem : pareil pour moi mais en fait les autres t'envie car tu y arrive mieux qu'eux... Mais ça ils ne te le diront pas !!! Ils se vengent en te traitant d'intello et tout, mais regarde leur réaction quand ils ont une bonne note : souvent, ils explosent de joie et se vante pendant un certain temps... Preuve que les notes sont importantes pour eux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 20:41

Non, là ça va, elles ne sont pas venues depuis un bon moment.
D'ailleurs c'est grâce à une amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 20:48

Ah tant mieux je suis contente pour toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Quentin


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 21:31

moi perso... cétait ya une semaine : j'ai dit fuck you a ma prof d'anglais sans le vouloir (jlé regarder en parlant a un autre) résulta un mot ds le carnet
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 21:50

ah,pas de chance... enfin, d'un côté si parce que moi, ma prof d'Anglais aurait donné une heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 23:09

Nan mais moi je dis ça c'est carrément chez la CPE qu'elle me renvoit !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 9:24

Hedwige a écrit:
Oui c'est vraiment méchant ce que te disent ces filles Diana... Essaie de te rapprocher de tes vraies amies et confie-leur ce que tu ressent et tout : si elles sont humaines, elles voudront forcément t'aider !!

Clem : pareil pour moi mais en fait les autres t'envie car tu y arrive mieux qu'eux... Mais ça ils ne te le diront pas !!! Ils se vengent en te traitant d'intello et tout, mais regarde leur réaction quand ils ont une bonne note : souvent, ils explosent de joie et se vante pendant un certain temps... Preuve que les notes sont importantes pour eux !! Wink

C'est des jaloux, mais commer je te l'ai déjà dit, dès que tu sors de la moyenne on se moque de toi.
Kentin, moi je sais même pas si le prof m'aurait entendu vu que je suis à l'avant dernier rang. Mais tu as eu de la chance, ça aurait pu aller plus loin, même si c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 12:07

En ce moment, il y a quelque chose qui me tape sur les nerfs : mes voisins du dessus viennent d'avoir des billes, et ils les lancent, ça rebondi bounce , ca fait pleins de bruit.. bref !!!! J'en ai marre !! Mad
Mon immeuble, les murs c'est comme du carton, on entend tout, genre le matin je suis reveillée par la douce voix de la voisine "Emma, Agathe, venez prendre vos Miel Pops ! Tu es habillée ? Ou est ta culotte ? "

Bref, je vous épargne les détails... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 12:34

PTDR
Pas mal j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 13:18

Moi j'ai passé 2 jours à faire tous mon dm de maths que je doit rendre lundi, je l'avait recopier au propre, il était parfait. Et ce matin la dame qui à fait le ménage à la maison l'a jeter et en partant de la maison elle à pris la poubelle pour la jeter. J'ai plus qu'a tout recommencer. Vos petits tracas du quotidien Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos petits tracas du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos petits tracas du quotidien   Vos petits tracas du quotidien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits tracas du quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits chanteurs d'Aix en Provence
» Les petits chanteurs à la croix de bois
» Forum des Petits chanteurs de St Marc
» Rassemblement des Petits Chanteurs Nord
» Avec les petits chanteurs de mers les bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: