Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes passe - ions :)

Aller en bas 
+5
Neiluj
Alexia
Fabien
Hedwige
Pierre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 10:55

Bon ben si tout le monde poste ses passion, je verrais pas pourquoi moi je ne le ferais pas Wink
tout d'abord, ma grande passion c'est le foot, et surtout le psg Wink ( comme Etienne et Mathis Wink haha)
Puis, il y a la musique que je pratique depuis 12ans maintenant Wink Je fais du trombone. et j'aimerai bien commencer le piano... Smile
Apres, il y a Le dessin (un peu normal vu que j'ai fait un bac arts appliqués Wink ) .. je prend beaucoup de plaisir a dessiner et je crois que c'est la que j'écoute le plus Vox Angeli, parce qu'ils me permettent de me reposer et d'étre dans mon élément Wink C'est ce qui m'a beaucoup aidé au bac ... Wink
Apres, il y a l'infographie (donc la création de Logos, d'affiches (j'ai remporté un concours d'affiches en France il ya 2ans Wink )...
J'aime beaucoup aussi aller en ville et faire du shopping (je suis un acheteur compulsif, c'est un peu mon plus gros défault je crois... :S
Apres, par contre, je suis un gros gros teffeur Wink Wink J'aime plus que tout mettre l'ambiance et faire la fete quoi Very Happy Razz
Voila voila, je pense que j'ai rien oublié.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30