Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes passe - ions :)

Aller en bas 
+5
Neiluj
Alexia
Fabien
Hedwige
Pierre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 10:55

Bon ben si tout le monde poste ses passion, je verrais pas pourquoi moi je ne le ferais pas Wink
tout d'abord, ma grande passion c'est le foot, et surtout le psg Wink ( comme Etienne et Mathis Wink haha)
Puis, il y a la musique que je pratique depuis 12ans maintenant Wink Je fais du trombone. et j'aimerai bien commencer le piano... Smile
Apres, il y a Le dessin (un peu normal vu que j'ai fait un bac arts appliqués Wink ) .. je prend beaucoup de plaisir a dessiner et je crois que c'est la que j'écoute le plus Vox Angeli, parce qu'ils me permettent de me reposer et d'étre dans mon élément Wink C'est ce qui m'a beaucoup aidé au bac ... Wink
Apres, il y a l'infographie (donc la création de Logos, d'affiches (j'ai remporté un concours d'affiches en France il ya 2ans Wink )...
J'aime beaucoup aussi aller en ville et faire du shopping (je suis un acheteur compulsif, c'est un peu mon plus gros défault je crois... :S
Apres, par contre, je suis un gros gros teffeur Wink Wink J'aime plus que tout mettre l'ambiance et faire la fete quoi Very Happy Razz
Voila voila, je pense que j'ai rien oublié.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 15:48

Ah, ça fait du bien de voir des gars qui soutiennent le PSG, je sais pas pourquoi, ils sont tous pour l'OM !! Suspect

C'est sympa je trouve que tu joue du trombonne, ça change ! C'est comme dans mon lycée, il y en a qui joue du cor , du saxophone, et même du tuba, c'est super d'avoir ces instruments en plus dans l'ensemble instrumental ! Wink
Le piano j'adore, mais je n'aurai pas le temps de commencer à apprendre à en jouer... j'écoute simplement !

Le dessin, bah moi vu que je sais pas dessiner une maison (ou presque), j'admire ceux qui dessine, ça m'épate ! Shocked

Génial l'infographie !! Je trouve ça super interressant !

Bah, être un acheteur complusif, ça veut aussi dire que tu aime profiter de la vie et t'acheter ce qui te plait !
Et teffeur, c'est cool aussi tant que ça depasse pas les bornes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 16:03

non non, tkt, ça dépasse pas les bornes... Smile
Je fais la fête, mais la plupart de temps, sans boire d'alcool Smile

Ouais, c'est vrai que l'infographie s'est super interressant, mais c'est cahud par moment... c'est beau a voir, mais c'est beaucoup plus dur a realiser, il y a vraiment beaucoup beaucoup de contraintes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 16:16

Tu m'étonne !
Nous on a du réalisé une affiche mais c'était aussi très compliqué a faire car il fallait qu'elle soit simple mais qu'elle en dise beaucoup, sans trop en dire non plus... Il fallait qu'elle attire l'oeil, qu'on ai envie de la regarder etc... Enfin bref c'était assez dur, mais on a eu 19/20 après beaucoup d'acharnement ^^ !

Roooo mais je ne pensais pas a l'alcool en particulier, mais je voulais dire que tu sois pas trop tapageur quand même, même si tu aime mettre l'ambiance... Enfin tu vois ? ^^

En tout cas bravo pour ton prix en infographie !!

(trop bien la photo de ton avatar !!)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Vox Habitué
Vox Habitué
Fabien


Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 26/04/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 16:34

En foot français... je m'y connais pas, pas évident déjà qu'ils nous bourrent les oreilles avec nos équipes en Suisse qui sont toutes plus nulles les unes que les autres... Mais sinooon, l'acheteur compulsif sommeille en chaque être-humain... Après, il faut les moyens quoi Razz

Pour la musique, j'aimerais aussi commencer le piano sauf que mes parents veulent plus depuis que j'ai arrêté le violon... pas une grande perte en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 16:57

pourquoi ils veulent plus depuis que t"as arreté le piano ? Smile

Ouais, tkt Hedwige, j'avais compris le sens de ta phrase Wink Wink
bravo pour ton 19/20 toi Wink c'étais quoi le theme de l'affiche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Fabien
Vox Habitué
Vox Habitué
Fabien


Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 26/04/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 16:58

Depuis que j'ai arrêté le violon ils veulent plus parcqu'ils pensent que j'arrêterais aussi le piano x)
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 17:53

Pierre a écrit:
pourquoi ils veulent plus depuis que t"as arreté le piano ? Smile

Ouais, tkt Hedwige, j'avais compris le sens de ta phrase Wink Wink
bravo pour ton 19/20 toi Wink c'étais quoi le theme de l'affiche ? Wink

Merci Wink
L'affiche c'était pour pousser les jeunes à lire...
On avait fait comme slogan : "ne lisez pas les livres : dévorez-les !" et il y avait un fond jaune avec une fille qui croquait un livre ^^ (le Petit Nicolas). On était par deux : j'ai donné les idées, elle a dessiné lol (elle dessine super bien heureusement pour moi, car sinon j'aurais pas été bien loin !
Enfin c'était il y a longtemps, je devait être en 5°, donc il y a 4 ans... Mais on était fière ma copine et moi, on se complétait bien !

Et toi tu fais sur quel theme plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 23:36

x) ben ça dépend... la j'ai fait une affiche pour un festival de musique dans le nord...
C'étais chaud parce que le festival regroupait tous les genres de musique alors il fallait faire quelque chose de commun Wink (j'ai pris un casque de musique pour tout regrouper Wink )

Apres, je fais en fonction de se qu'on me demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 9:50

Dans le var ils sont pour l'OM ou l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 13:04

Mon lycée est à Paris, ils sont tous pour l'OM (surtout!!) , l'OL ou Bordeaux, mais personne pour PSG No
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 15:44

De mon côté ne demande pas à des varois d'être pour le PSG surtout dans mon collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Neiluj
Vox Musicien
Vox Musicien
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 15:46

Han c'est rare les personnes jouant du trombone c'est pas trop dur a y jouer ?
Roh toi aussi t'es un acheteur compulsif xD ( jamais entendu cet expression d'ailleur..) j'en suis sur que tout comme moi ton pauvre argent ne fais pas long feu malheuresement... Sad


Hedwige a écrit:
Mon lycée est à Paris, ils sont tous pour l'OM (surtout!!) , l'OL ou Bordeaux, mais personne pour PSG No

Han bizarre ils sont de Paris ils devraient supporter Paris au lieu de l'Om dans la logique... ^^
Enfin après je dis sa mais je dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 16:15

mdrr, ouais mon argent ne fais pas long feu.. enfin bin, depuis que je suis sur lyon et que j'ai mon appart, je fais quand meme plus attention où il part... Wink

Non, ça va c'est pas trop dur.. enfin bon, c'est comme tous les instruments, il suffit d'apprendre Wink mais j'aime beaucoup en jouer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Neiluj
Vox Musicien
Vox Musicien
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 16:49

Han je savais pas que t'avais deja ton appart ! Ah bah oui la c'est sur que tu dois faire un peu plus attention dans ce cas la ! xD

Ah oki oki ^^ c'est que j'ai toujours penser que les instrument comme le trombone ou autre instrument avec le souffle étais dur a jouer je ne sais pas pourquoi xD
Ah bah c'est sur que tu dois aimer en jouer vu que sa fait 12 ans si je me trompe pas *remonte vérifier* que tu en fait ! Tu dois etre baleze maintenant.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 11:35

En parlant d'argent, ça m'a choqué quand un ami avait 30 euros d'argents de poche par mois alors que moi depuis la 6eme, j'ai que 4 euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 11:48

xD Moi aussi ça m'aurai choqué LOL.
Moi j'ai...en fait c'est pas régulier l'argent de poche... je demande parfois des sous à mes parents... ils m'en donne quand ils en ont et sinon... je pense que j'ai...10 euros par mois maximum. Mais parfois j'ai plus, pour mon anniv par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 11:54

He tu peux m'en donner pour que ce soit égal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 12:12

Mdr moi j'en ai pas alors pleurer pas Smile

J'aime bien tes activités Pierre Smile
J'aime bien aussi le dessin ^^

Depuis toujours je rêve de faire du Piano, mais mes parents n'ont jamais voulu, allez savoir pourquoi -__-
Mais je fais de la guitare ( enfin.. Vite fais quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 12:19

ok lol.
Moi j'en fais du piano... mais ce qui n'est pas cool, c'est qu'il n'est pas transportable le piano, alors que la guitare oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 12:20

Oui mais faut savoir en jouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 18:59

ghirlandaio a écrit:
En parlant d'argent, ça m'a choqué quand un ami avait 30 euros d'argents de poche par mois alors que moi depuis la 6eme, j'ai que 4 euros par mois
Moi j'ai jamais eu d'agent de poche et je n'ai pas de compte !
J'ai eu mon portable pour mes 16 ans (octobre) et c'est mes parents qui paient le forfaits heureusement, mais sinon bah ils me donnent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 19:27

Jamais tu leurs a demandez d'argent ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 20:00

Si evidemment !!!
Mais bon, mon père était d'accord mais ma mere dis que ça sert a rien (elle en a pas eu quand elle était jeune...) Impossible de négocier, car elle a été orpheline très tôt alors je n'ai pas interet a trop en demander m'a t-on répliqué finalement...
Alors je fais des babysitting -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 20:03

ok lol...
Moi ça dépend en fait.
Mais bon, je n'ai pas à me paindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes passe - ions :) Empty
MessageSujet: Re: Mes passe - ions :)   Mes passe - ions :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passe - ions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu : Passe à 10
» Petit passe-temps ;)
» Louis Alexander est passé sur le forum de LAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Vos passions-
Sauter vers: