| Chanter vox angeli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin Vox Ponctuel
Nombre de messages : 507 Age : 29 Localisation : 71 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Chanter vox angeli Sam 28 Nov 2009 - 16:26 | |
| Étienne ( ou Mathis ): Chanter, pour oublier ses peines, Pour bercer un enfant, chanter... Pour pouvoir dire "Je t'aime..." Mais chanter tout le temps... Pour implorer le ciel ensemble, En une seule et même église, Retrouver l'essentiel... et faire... Que les silences se brisent...
Coeurs: En haut des barricades, Les pieds et poings liés, Couvrant les fusillades, Chanter sans s'arrêter...
Claire : Et faire s'unir nos voix, Autour du vin qui ennivre,
Coeurs : Chanter quelqu'un qui s'en va, Pour ne pas cesser de vivre... Quelqu'un qui s'en va Pour ne pas cesser de vivre... Chanter, Celui qui vient au monde...l'aimer... Ne lui apprendre que l'Amour, En ne formant qu'une même ronde, Chanter encore et toujours...
Lola : Un nouveau jour vient d'éclore... Pouvoir encore s'en émerveiller,
claire : Chanter malgré tout toujours plus fort... Ne plus faire que chanter...
Iris : Et faire s'unir nos voix, Autour du vin qui ennivre,
Coeurs: Chanter quelqu'un qui s'en va, Pour ne pas cesser de vivre... Je ne sais faire que Chanter, Pour quelqu'un qui s'en va Pour ne pas cesser de vivre... Chanter, Pour oublier ses peines. Pour bercer un enfant... chanter... Pour pouvoir dire "je t'aime !" Chanter tout le temps En haut des barricades, Les pieds et poings liés, Couvrant les fusillades, Chanter sans s'arrêter... Et faire s'unir nos voix, Autour du vin qui ennivre, Chanter quelqu'un qui s'en va, Pour ne pas cesser de vivre... -Je ne sais faire que chanter Pour quelqu'un qui s'en va Pour ne pas cesser de vivre... -Je ne sais faire que chanter Pour quelqu'un qui s'en va Pour ne pas cesser de vivre... -Je ne sais faire que chanter Pour quelqu'un qui s'en va Pour ne pas cesser de vivre... que chanter...Pour ne pas cesser de vivre
Dernière édition par Kentin le Dim 13 Déc 2009 - 17:03, édité 2 fois | |
|
| |
Cindy Vox Ultime
Nombre de messages : 5515 Age : 29 Localisation : Longeville-Lès St Avold Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Chanter vox angeli Sam 28 Nov 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Chanter vox angeli Sam 28 Nov 2009 - 16:44 | |
| Oui mais le mystère du début persiste ! | |
|
| |
Cindy Vox Ultime
Nombre de messages : 5515 Age : 29 Localisation : Longeville-Lès St Avold Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Chanter vox angeli Sam 28 Nov 2009 - 16:45 | |
| Mdr oui Je demanderai a Claire | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Chanter vox angeli Sam 28 Nov 2009 - 16:54 | |
| En revanche, c'est pas "chanter florent pagny" mais "chanter vox angeli" le titre ^^ | |
|
| |
Cindy Vox Ultime
| Sujet: Re: Chanter vox angeli Sam 28 Nov 2009 - 16:57 | |
| Mdr oui c'est vrai que se serait mieux | |
|
| |
delf437 Vox Ponctuel
| Sujet: Re: Chanter vox angeli Mar 2 Mar 2010 - 16:40 | |
| Pour moi c'est: Etienne: "chanter... brisent" Filles: "en haut...arrêter" Claire: "et faire s'unir... ennivre" Filles: "chanter... chanter encore et toujours" Lola: " un nouveau jour... émerveiller" Iris: "chanter malgré tout... ennivre" Filles: "chanter quelqu'un... cesser de vivre" Tous: "chanter pour oublier ses peines... (fin)".
En gros je suis quasiment d'accord partout sauf pour Iris (Claire ne chante pas à cet endroit là pour moi), et je pense vraiment que c'est Etienne au début. Et ils ne chantent tous les six qu'à la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanter vox angeli Mer 3 Mar 2010 - 16:20 | |
| Pour moi c'est :
Étienne ( ou Mathis ): Chanter, pour oublier ses peines, Pour bercer un enfant, chanter... Pour pouvoir dire "Je t'aime..." Mais chanter tout le temps... Pour implorer le ciel ensemble, En une seule et même église, Retrouver l'essentiel... et faire... Que les silences se brisent...
Filles : En haut des barricades, Les pieds et poings liés, Couvrant les fusillades, Chanter sans s'arrêter...
Iris + ? : Chanter quelqu'un qui s'en va, Pour ne pas cesser de vivre... Quelqu'un qui s'en va Pour ne pas cesser de vivre... Chanter, Celui qui vient au monde...l'aimer... Ne lui apprendre que l'Amour, En ne formant qu'une même ronde, Chanter encore et toujours...
Iris : Chanter malgré tout toujours plus fort... Ne plus faire que chanter...
Iris + ? : Et faire s'unir nos voix, Autour du vin qui ennivre, |
|
| |
Inès Vox Habitué
| Sujet: Re: Chanter vox angeli Mer 3 Mar 2010 - 16:35 | |
| Pour moi: Étienne : Chanter, pour oublier ses peines, Pour bercer un enfant, chanter... Pour pouvoir dire "Je t'aime..." Mais chanter tout le temps... Pour implorer le ciel ensemble, En une seule et même église, Retrouver l'essentiel... et faire... Que les silences se brisent...
Filles : En haut des barricades, Les pieds et poings liés, Couvrant les fusillades, Chanter sans s'arrêter...
Iris : Chanter quelqu'un qui s'en va, Pour ne pas cesser de vivre...
Tous Quelqu'un qui s'en va Pour ne pas cesser de vivre... Chanter, Celui qui vient au monde...l'aimer... Ne lui apprendre que l'Amour, En ne formant qu'une même ronde, Chanter encore et toujours...
Iris : Chanter malgré tout toujours plus fort... Ne plus faire que chanter...
Iris : Et faire s'unir nos voix, Autour du vin qui ennivre,
Et la fin tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanter vox angeli Dim 7 Mar 2010 - 14:10 | |
| Je suis sûre que quelque chante avec Iris quand j'ai mis Iris + ? |
|
| |
Inès Vox Habitué
| Sujet: Re: Chanter vox angeli Dim 7 Mar 2010 - 14:22 | |
| Oui je pense que c'est Claire ou Lola | |
|
| |
lysa Petit Vox
| Sujet: Re: Chanter vox angeli Dim 6 Juin 2010 - 9:49 | |
| C'est Etienne qui chante le début de chanter puisque Mathis ne chante ps en solo dans l'album à cause de sa mue donc c'est forcément Etienne et je connais les voix de tt le monde donc je sais de les 3 albums qui chante quoi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanter vox angeli Mer 9 Juin 2010 - 13:40 | |
| C'est logique maintenant qu'on sait que Mathis n'a pas fait de solo |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Chanter vox angeli Mer 9 Juin 2010 - 14:39 | |
| En ce qui me concerne, je suis d'accord avec Delph' pour les répartitions des voix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanter vox angeli | |
| |
|
| |
| Chanter vox angeli | |
|