Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum

Aller en bas 
+8
Thomas
Neiluj
Hedwige
camille
ced'
Alexia
Ulysse girl1
Layelly
12 participants
AuteurMessage
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 22:53

Alors voilà, Barat a démissionné ce soir, faute de temps pour continuer à assumer son rôle d'admin.
Personellement, j'espère que tu viendras quand même nous voir souvent ici, parce que tu était arrivé dans l'équipe du forum bien avant les autres qui en font partis maintenant. On a eu quelques disputes, mais au font on s'est aussi bien donné l'un que l'autre dans ce forum, et je sais ce qu'il représente à tes yeux.

Pour ceux qui se demanderait qui va le remplacer, avec ced' on a choisis tristan. Bien qu'il soit modérateur depuis peu, il est un des membres les plus actifs de ce forum depuis très longtemps. Il était déjà présent sur l'ancien.
C'est aussi quelqu'un que nous apprécions beaucoup, et nous sommes persuadés qu'il fera un excelent travail.

Ensuite pour remplacer tristan en tant que modérateur, nous avons choisis, en accord avec barat, deux membres : Thomas, qui commence fort en nous ammenant Claire dès ce soir ^^, et Pierre, qui comme Tristan, est un membre très actif, depuis longtemps, et très sympatique.

Voilà, bienvenue donc à vous deux dans l'équipe. Et plein de gros bisous pour barat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 9:47

Dommage pour Barat!

Mais felicitation a Tristan Pierre et thomas!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 10:05

Félicitation à Tristan, à Pierre et à Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 10:09

Cette nouvelle est triste mais je comprends ton choix et le respecte et comme l'a dit layelly passe aussi souvent que tu le désire. Personnellement je t'ai connu depuis l'ancien forum où je n'y ai fait qu'un mois et demi, mais tout suite j'ai vu que tu avais fait un travail super au coté de layellly et je vous trouvais les 3 admins supers jusqu'au jour où.... mais je vous ai toujours aprécié par la suite toi et layelly.

Sinon félicitations à Tristan pour sa promotion au grade supérieur et à Thomas et Pierre pour leur promotion en tant que modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
camille
Petit Vox
Petit Vox
camille


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 11:21

félicitation à Tristan, pierre et Thomas ! je trouve que les admins on vraiment bien choisi ! vous êtes des personnes qui sont toujours la sur le forum et sur qui, je pense, on pourra compter !
Barat va beaucoup nous manquer ! Esperons qu'il passera nous voir de temps à autres sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 15:51

Bravo Tristan tu le mérite vraiment !!
Félicitations également a Pierre et Thomas qui feront je n'en doute pas un super boulot Wink

barat, merci de tout ce que tu as fais pour le forum, et même si je n'ai pas eu beaucoup le temps de mieux te connaitre, ton départ me touche Sad
En tout cas c'est une décision dure a prendre et c'est courageux de ta part...
j'espere pouvoir mieux te connaitre en te rencontrant de temps en temps sur le forum Wink


Bizzz a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Vox Musicien
Vox Musicien
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 16:11

Désolé pour Barat qui a dut faire ce choix..

Et félicitation a Tristan, Pierre et Thomas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 30/01/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 17:13

Je tiens d'abord à remercier Barat qui a fait un excellent travail aux côtés de Layelly et qui m'a permis aujourd'hui d'être modérateur (je reviendrai sur ce sujet dans un nouveau sujet rien que consacré à Barat) et qui a convaincu les 2 admins de m'attitré le rôle de modérateur.
Je remercie Ced' & Layelly, ainsi que Tristan, Marine et puis Pierre (qui fait tout comme moi parti du staff Razz ) car maintenant que je fais à mon tour parti du staff et sans eux je n'aurai pas pu y accéder. Je tiens à les remercier surtout Layelly & Ced' qui forme un très joli duo d'admins géniaux car je le dis mais je le redis ce sont des admins superbes pour leur travail sur ce forum qui est maintenant plus convivial pour tenir des conversations sur des sujets; je les remercie à nouveau.
Enfin je vous remerci vous, tous les membres du forum, à faire vivre ce forum, à lui donner du plaisir à faire partager car sans vous ce forum ne serait rien.
J'espère faire un bon modérateur, et en tous les cas je ferai du mieu que je peux.
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 17:16

De rien Very Happy tu le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 17:17

Merci Thomas je suis touché par tes compliments Embarassed je suis certain que tu seras un bon modo et que tu feras un bon travail.

Et je rajouterai un grand merci aux membres pour leur respect des règles et de faire vivre ce forum dans la bonne humeur et convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 17:19

ced' a écrit:
Merci Thomas je suis touché par tes compliments Embarassed je suis certain que tu seras un bon modo et que tu feras un bon travail.

Et je rajouterai un grand merci aux membres pour leur respect des règles et de faire vivre ce forum dans la bonne humeur et convivialité.
Rooo mais de rien ^^ avec des modos et admins comme vous, on a envie d'etre sympa Wink
Il y a une ambiance chaleureuse et agréable, et drole aussi que je n'ai jamais trouvé dans d'autre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 19:53

Bravo à Thomas, Tristan et Pierre!!

J'espère que Barat reviendra Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:24

Bravo à Thomas et Tristan !!
Dommage pour Barat Sad No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Invité
Invité




Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:26

Clem -> Pierre compte pour quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 30/01/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:27

Clémentine a écrit:
Bravo à Thomas et Tristan !!
Dommage pour Barat Sad No

Merci mais je ne veux pas faire mon rabageois mais Pierre aussi est devenu Modo ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:28

Ah mince, j'ai loupé ça !
Désolée Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Invité
Invité




Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:30

C'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:31

Dis donc, c'était à Pierre de me remonter les bretelles !
Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:15

Félicitation a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 21:18

Mdrrr, je t'en veux pas tkt clem ! Wink Wink

Merci a tout le monde, je suis vraiment, super content d'être devenue modo, depuis le temps que j'esperait...
Et je ne vais pas vous decevoir... Wink

Merci tout le monde, mais surtout un grand merci a Barat, qui va enormement me manquer !!
Un grand grand merci a Layelli aussi! a Ced', tristan, Marine, et thomas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
chorel
Petit Vox
Petit Vox
chorel


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 01/02/2009

Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 22:21

Barat,
Bien reçu ton message par mail.
Tu parles avec des mots clairs et avec sincérité. Nous te comprenons. Je te souhaite un bon vent dans tes activités. Ainsi va la vie, rien n'est figé. Tu évolues dans le bon sens.
Je souhaite bonne chance aux nouveaux administrateur et modérateurs de ce gentil forum.
Et de grosses bises à Layelly qui nous fait partager tous ces contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://choreolia.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum   Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Barat et nouveaux membres dans l'équipe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [/!\ Mis à jour] Nouveaux membres dans l'équipe du forum!
» Forum Mathis...
» je propose un nouveaux designe pour le forum
» Carte des membres du forum
» Petit message à tout les membres du forum :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Messages du staff pour les membres-
Sauter vers: