Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps

Aller en bas 
+11
Hedwige
Alexia
Clémentine
Galloo
barat
Layelly
Oo-Fand£mAthîî§-oO
Diana
Cindy
Nanaki
tristan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 0:19

Je voulais vous dire, je l'ai vu, il est super ce reportage !! Et nos Vox Angeli toujours aussi simple, ils n'ont pas la grosse tête ni rien !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-Vox angéli et star ac   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 15:38

Est-ce que quelqu'un à trouver le lien ? Je crois qu'elle est plus sur TF1.fr
Ils surveillent souvent leur vidéos pour pas qu'elles soient mises sur d'autres sites ...
Enfin merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Invité
Invité




Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 20:39

Ici (clique) il y un lien
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 16:44

merci Clara

en fait, le reportage de TF1 sur Vox Angeli a était supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-Vox Angéli star'ac   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 16:55

Merci !!! Vous avez raisons, la chanson est vraiment massacrée ... Heuresement que les vox sont là, même si on les entends si peu ...
En tout cas merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Invité
Invité




Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 15:22

clemdu37 a écrit:
Merci !!! Vous avez raisons, la chanson est vraiment massacrée ... Heuresement que les vox sont là, même si on les entends si peu ...
En tout cas merci beaucoup !!!

Il faut mettre les chanteurs de la Star Académy en valeur pas les Vox Angeli se qui est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 14:24

C'est vrai que la chanson à complètement été gaché, heureusement que les vox on pu un peu ratrapé les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 14:33

Et encore, leur imense talent était étouffé par ce que j'appelle des -chanteurs à un tube-


Définition :adjectif inventé par Clémentine Chanteurs chantant à peu près juste, et qui est jugé pour avoir un avenir glorieux dans la musique, ces chanteurs ne sortent généralement pas plus d'un C.D, et retombe dans l'oubli, à peine quelques mois après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 17:37

Oui ils ne vont pas tarder à faire leur premier album, pour Gautier c'ets une amie qui me l'a dit, mais après sont mini succès il sera vite oublier. Quand à la fille, je c'est plus comment elle s'appelle, avec une voix qui ne porte pas, elle ne risque pas d'aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 17:50

Lol Clem, très bonne définition !! ^^
Je suis tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 18:06

Euh, Alice je crois ...
Ce qui est horrible dans les emissions comme ça, c'est que le public choisi le "beau gosse" ou la personne drole, ou avec un fort caractère.
Le tout timide qui a une voix assez belle et qui pourrait devenir vraiment jolie en travaillant n'a absolument aucune chance contre ceux qui chante comme des casseroles mais qui sont aimé du public ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 18:07

Oui, je ne regarde pas du tout ce genre d'emission, ceux qui ont de belles voix sont éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 18:14

Oui c'est vrai que ceux qui ont de jolis voix sont éliminé tout de suite, c'est pour ça que je ne regarde pas ses émissions, je préfère découvrir les nouveaux chanteurs autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Neiluj
Vox Musicien
Vox Musicien
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 19:12

Hihi je risque de tout cassez mais j'aimais bien la voix de Alice si je m'en souviens bien elle avais chanter une fois l'aigle noir et j'avais aimer enfin apres c'est mes gouts qui sont peut etre bizarre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 19:22

Moi je n'ai pas écouté.. Mais c'est bien de dire ce que tu penses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 19:22

J'aime pas trop ce style :des chansons qui ne veulent pas dire grand-chiose, des chanteurs qui ont un niveeau plutôt moyen et qui sont obligatoirement beaux gosses ou filles sexuy pour entrer dans le métier.
Mais il n' y a pas qu'eux qui sortent des C.D Daniela (de scret story) en a sorti un et c'est... HORRIBLE (allez dans youtube et "daniela respire) j'ai mêmùe pas pu écouter juqu'au bout ellemtn mes oreilles soufraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 20:09

QUOI ??? Daniela a sorti un CD ??? affraid

*court écouter*

EDIT : ok... ça vole haut, ça vole loin !
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 20:34

La vache, j'ai écouté la chanson de Daniela, et je suis restée completement skotchée ... de stupeur. Je ne pensais pas que c'étais possible de faire quelque chose d'aussi nul!

Bon, le point positif, c'est que c'est pas une chanson débile et dénuer de message : au moins elle essaye de sensibilisé les gens à l'écologie, mais bon, il aurait mieux valu qu'elle fasse un truc dans le style de "aux arbres citoyens" de Yannick Noah ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Neiluj
Vox Musicien
Vox Musicien
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 6:08

Oui j'aime pas non plus sa musique n'importe quel personne pourait faire la meme chose.. enfin je dis sa mais je dis rien.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 7:37

J'ai écouter la chanson de Daniela je trouve que c'est une catastrophe, c'est vrai le fait qu'elle chante quelque chose pour la planète c'est bien mais la musique et sa voix je trouve que ça ne va pas du tout ensemble.

Sinon Julien, c'est vrai qu'Alice à une jolie voix, mais je pense qu'elle ne pourrait pas faire de concert sa voix ne pousse pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 11:14

Daniela chante à peine juste !!! OK, elle essaye de sensibiliser, mais c'est tellement moche qu'on a pas le courage d'&couter jusqu'au bout !!!! Ridan ou Yanick Noah savent s'y prendre !!! Là c'est trop... je trouve même plus de mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Marion
Vox Musicien
Vox Musicien
Marion


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/10/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 18:41

puff !!! t'as raison... Elle sais pas chanter , c'est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Vox Musicien
Vox Musicien
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 20:47

alexia83510 a écrit:
Sinon Julien, c'est vrai qu'Alice à une jolie voix, mais je pense qu'elle ne pourrait pas faire de concert sa voix ne pousse pas assez.

Oui je suis d'accord pour moi c'etait son seul probleme.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 17:02

Je ne l'avais pas vu à la télévision et la vidéo est malheureusement indisponible ! Apparemment TF1 refuse de voir des vidéos tirées de la chaine sur le net, c'est dommage... confused
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 21:37

Si elle est disponible ^^ Ici :
http://www.wat.tv/video/alice-gautier-vox-angeli-2eme-2undb_2qh0l_.html

Quand j'aurais le temps, je la rajouterais sur le site, j'étais persuadée qu'elle y était.
En revanche, sur le site, tu peux retrouver le reportage de TF1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps   Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vox angeli star ac je n'aurait pas la temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je N'aurai Pas Le Temps
» Petit passe-temps ;)
» Etienne - Je n'aurai pas le temps
» Un temps maussade pour les anges Partie 1
» Les castrats - étonnant mais en même temps perturbants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Vox Angeli - 1ere génération :: Medias-
Sauter vers: