| NOuveau Blog de Lola Beris | |
|
+2Layelly titite37-voxangeli 6 participants |
Auteur | Message |
---|
titite37-voxangeli Petit Vox
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: NOuveau Blog de Lola Beris Lun 14 Déc 2009 - 18:02 | |
| COucou a tous le monde ! C'est bientot nOel et bientot la fin des cours ^^oura ! lol Je vous annonce que j'ai fais un blog sur Lola Beris comme je parle a Lola elle a vu le blog elle viendra souvent le voir et va peut étre le géré plutard avec moi Si vous voulez laissé des encouragement pour elle voila le blog => * Pas de pub, merci ! *
ps:Beaucoup de gens ont laissé des commentaire vraiment pas sympathique a Lola sur sn blog d'avant alors elle l'a suprimé c'est vraiment Lola Bonne soirée a vous tous ! Et vive VOX ANGELI ^^ Et merci a toutes les personne qui s'occupe de ce forum super !!! | |
|
| |
Layelly Administrateur
| Sujet: Re: NOuveau Blog de Lola Beris Lun 14 Déc 2009 - 18:11 | |
| Non, ce n'est pas vraiment Lola ...
Je lui avais demander une photo personelle et elle m'a dis qu'elle en avait qu'une, et qu'elle ne pouvait pas me l'envoyer mais juste la mettre sur son blog 2 minutes ... bizarre, pour que je n'ai pas de preuves après? Elle avait bloqué les clics droit, mais je l'ai récupéré quand même ... Quand je lui demande où elle était, elle me répond dans son salon chez elle ... Ce qui m'a intrigué c'est que la photo avait l'air d'une capture d'écran d'une video ... Ah bah oui, vérification faite : il s'agit d'une capture d'écran de sa video dans l'opendisque du 1e album.
Ensuite, j'ai rencontré Lola, et je suis en contact avec 4 des 6 Vox. Et je peux te dire que la plupart préfèrent garder une vie privée, et ne ferait jamais de concours pour avoir plus de commentaire avec en récompence son n° privé ou je ne sais quoi d'autre ... C'est juste ridicule. De plus, ses réponses aux questions sont différentes de celles des autres Vox. Quand tu lui demande s'il y aura un autre album, elle te répond oui. Et étrangement, Claire, Mathis ou Iris disent non et sont catégoriques. Elle annonce aussi une tournée ... en sachant qu'il y avait plus de promo pour le 2e que pour le 3e album et que la tournée prévue n'avait pas vue le jour, je doute fort que ce sera le cas ici ..
Bref, ce n'est pas la vrai Lola! | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: NOuveau Blog de Lola Beris Lun 14 Déc 2009 - 18:11 | |
| Merci pour le lien En revanche je doute que ce soit vraiment Lola car Claire (qui est venu sur le forum) nous a dit que Lola n'avait jamais eu de blog!! | |
|
| |
Layelly Administrateur
| Sujet: Re: NOuveau Blog de Lola Beris Lun 14 Déc 2009 - 18:17 | |
| Oui, en plus!
Et on est sur à 100% que c'est la vrai Claire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: NOuveau Blog de Lola Beris Lun 14 Déc 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOuveau Blog de Lola Beris Lun 14 Déc 2009 - 19:09 | |
| et mais j'y pense Claire a dit qu'elle me connaisé bien par email mais je lui ai envoyé que 1 fois un email oO juste pour lui dire qui j'étais ( une amie d'une amie qui l'a connais ^^) ! Hors c'est bien moi titite37 dont parlé kentin .... | |
|
| |
Layelly Administrateur
| Sujet: Re: NOuveau Blog de Lola Beris Lun 14 Déc 2009 - 19:11 | |
| Claire est la vrai.
J'ai une adresse msn, que tu as déjà dans tes contacts ^^ layelly@hotmail.com. Essaye de vérifié oui, la webcam serait le meilleur moyen de savoir, mais personellement si on recoupe tout ça, il y a peu de chance pour qu'elle soit la vrai.
De plus, je viens de me souvenir d'une conversation que j'avais eu avec Mathis sur Msn qui disait que c'était assez dur de contacter Lola car elle n'avait pas internet ... Sa soeur m'avait confirmé que Lola était la seule des membres avec qui ils n'avaient aucun contacts ... | |
|
| |
Cindy Vox Ultime
Nombre de messages : 5515 Age : 29 Localisation : Longeville-Lès St Avold Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: NOuveau Blog de Lola Beris Lun 14 Déc 2009 - 22:04 | |
| Merci qui pour l'image de l'opendisc et le drôle de concours LAyelly ? Mdr non je rigole.. Ouai c'est pas la vrai Lola A moins que la vrai Lola sort avec Un Arthur depuis 2 mois | |
|
| |
Juju Petit Vox
Nombre de messages : 253 Age : 24 Localisation : Je suis pas un GPS! Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: NOuveau Blog de Lola Beris Sam 29 Mai 2010 - 17:27 | |
| Drôle de Lola...Mieux vaut ne pas trop en parler car sinon des rumeurs vont courir... | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: NOuveau Blog de Lola Beris Sam 29 Mai 2010 - 21:34 | |
| Ah, donc c'était une photo extraite d'une vidéo de l'opendisc! LoL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOuveau Blog de Lola Beris | |
| |
|
| |