Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joyeuses fêtes!

Aller en bas 
+11
tristan
Thomas
Neiluj
Clémentine
camille
Hedwige
ced'
Ulysse girl1
Pierre
alex53tcg
Layelly
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 15:16

L'équipe du forum a réalisé un petit montage video pour vous souhaitez de bonnes fêtes!

Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
alex53tcg
Petit Vox
Petit Vox
alex53tcg


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : BrEst==>29
Date d'inscription : 31/10/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 17:12

Joyeuses fêtes à tout le monde Very Happy
santa
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 17:30

Youuuuhouuu mariiiine <3 Razz

Merci à tous d'être la! Wink
Joyeux noël et bonne année 2010 à tous les membres du forum Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 17:33

Merci et bonne Fêtes a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 23:02

Merci layelly pour cette superbe idée que tu as eu.

Je vous souhaite donc encore à tous un joyeux noël et une trés bonne année 2010. Que la santé et le bonheur soient au rendez-vous.

J'espère vous retrouver l'an prochain aussi fidèles.

Un gros bisous aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 2:42

Merciiiiii c'est génial !!!! Very Happy
Vos messages sont très touchant et je vous remercie de nous porter cette attention particulière !
Félicitation à Layelly pour la réalisation du montage vidéo !!

Ced' : ahhhh ç'est vraiment sympa de te voir, car j'avoue qu'en fait, je ne mettais pas tellement de visage a ton pseudo lol (sauf peut etre avec ta photo sur facebook Wink ! Merci encore, je t'ai déja tout dit auparavant Wink
Alors : Merci et meilleurs voeux pour raccourcir ! je t'embrasse !

Tristan : pareil, je crois que je n'avais jamais vu de photo de toi ^^ ! merci à toi, ne t'inquiète pas, les membres resteront fidèles (enfin moi je te le garantit pour moi mdr) et... Tu auras de nombreuses occasions de me kicker Razz !! Très bonne année a toi Very Happy Very Happy !!! (et Joyeux Noel il est encore tant !)

Layelly : Un message super touchant, (d'ailleurs, tu es super joliiiie sur la vidéo mdr !) alors juste... MERCI Very Happy (je te souhaite exactement la même chose, que tes souhaits les plus fous et peu probables (xD Wink ) se réalisent, et une grande carriere d'écrivain en plus !)

Pierre : J'aime beaucoup ton message, il y a de l'humour et en même temps du sérieux, et il est très bien tourné !!Et oui, comme tu le rappelles, les Vox ont besoinnnnn de nous Very Happy et reciproquement d'ailleurs, nous avons besoin d'eux pour que le forum soit vivant ! Je ne reprend pas tout ce que tu as dit, mais je te souhaite tout ça pour cette nouvelle année 2010, qui promet avec ces concours etc sur le forum !

Thomas : L'air de "les anges de nos campagnes" rappelle tout à fait la VRAIE raison de Noel, merci pour ton message, on se retrouvera j'espere sur le chat ^^ ! Je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses pour cette année 2010, et puis un joyeux noel, jour où on peut ENFIN mettre le santon que l'on attend tous, dans la crèche Very Happy !!

Marine : Merci beaucoup, j'espere que 2010 sera pour toi une année où tes désirs et souhaits se réaliseront, même ceux que tu penses qu'il est presque impossible qu'ils se réalisent Wink !! Merci encore a toi, on se retrouve bien sur sur le chat Razz !!


Voila, on se retrouve evidemment en plus sur le chat, ou je serais peut etre de nouveau coincée parmi vous, à subir vos kick, banissement, clear, etc !!! xD

Hedwige
Revenir en haut Aller en bas
camille
Petit Vox
Petit Vox
camille


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 9:22

Merci a tous pour vos message ! la vidéo est vraiment superbe ! en retard ... mais bon, il vaut mieux tard que jamais! JOYEUX NOEL !!! =D
Bisous à tous !
Et encore un grand merci à Layelly, Ced, Tristan, Pierre, Thomas et Marine pour leur énergie qui fait vivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 15:31

Hedwige a écrit:
Félicitation à Layelly pour la réalisation du montage vidéo !!

Layelly : Un message super touchant, (d'ailleurs, tu es super joliiiie sur la vidéo mdr !) alors juste... MERCI Very Happy (je te souhaite exactement la même chose, que tes souhaits les plus fous et peu probables (xD Wink ) se réalisent, et une grande carriere d'écrivain en plus !)

Merci beaucoup miss ^^

Hedwige a écrit:
(d'ailleurs, tu es super joliiiie sur la vidéo mdr !)

Tu trouves? moi je ne m'aimes pas trop dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Invité
Invité




Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 15:54

Merci beaucoup à toute l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 16:59

layelly a écrit:
Hedwige a écrit:
Félicitation à Layelly pour la réalisation du montage vidéo !!

Layelly : Un message super touchant, (d'ailleurs, tu es super joliiiie sur la vidéo mdr !) alors juste... MERCI Very Happy (je te souhaite exactement la même chose, que tes souhaits les plus fous et peu probables (xD Wink ) se réalisent, et une grande carriere d'écrivain en plus !)

Merci beaucoup miss ^^

Hedwige a écrit:
(d'ailleurs, tu es super joliiiie sur la vidéo mdr !)

Tu trouves? moi je ne m'aimes pas trop dessus xD

Oui je trouve !!!!
J'adore tes cheveux Shocked ta tenue, ta voix, ton visage, en fait tu es tout simplement superbe dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 17:28

Tu lui fait du charme Hedwige ?
En tout cas l'idée est super !
C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 17:41

Nannnnn lol, je lui fait un compliment mdr ! Razz
Ca dérange quelqu'un ?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Vox Musicien
Vox Musicien
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 17:59

Ouah quel classe que vous avez sur la video Wink
Merci a vous pour tous ce que vous faite sur ce forum, vous faites vraiment du bon travail et vous avez beaucoups d'imagination pour faire vivre ce forum !
Je remerçi également les autres membres parce que je m'ennui jamais quand je me connecte, il y a toujours quelque chose a lire ! Smile
Je souhaite également un Joyeux noel ( meme si il est passez.. ^^ ) et une très bonne fin d'année 2009 ainsi qu'une très bonne année 2010 a tous le monde !

Voila voila je pense que j'ai fini mon charabia j'espere vous revoir tous l'année prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 30/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 18:40

Hedwige a écrit:

Thomas : L'air de "les anges de nos campagnes" rappelle tout à fait la VRAIE raison de Noel, merci pour ton message, on se retrouvera j'espere sur le chat ^^ ! Je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses pour cette année 2010, et puis un joyeux noel, jour où on peut ENFIN mettre le santon que l'on attend tous, dans la crèche !!

C'est moi qui te remercie d'être parmis nous sur ce forum et de nous faire pars de tes sentiments et tes impressions sur les différents sujets qui sont postés sur le forum.

Neiluj a écrit:

Je souhaite également un Joyeux noel ( meme si il est passez.. ^^ ) et une très bonne fin d'année 2009 ainsi qu'une très bonne année 2010 a tous le monde !

Voila voila je pense que j'ai fini mon charabia j'espere vous revoir tous l'année prochaine =)

Noël dure du 25 Décembre 0h00 jusqu'à 23h59 donc il n'est pas trop tard Exclamation Joyeux noël à toi et très bonne fin année 2009 & une très bonne année 2010 qui arrive Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 18:54

Hedwige a écrit:
Merciiiiii c'est génial !!!! Very Happy
Vos messages sont très touchant et je vous remercie de nous porter cette attention particulière !

Ced' : ahhhh ç'est vraiment sympa de te voir, car j'avoue qu'en fait, je ne mettais pas tellement de visage a ton pseudo lol (sauf peut etre avec ta photo sur facebook Wink ! Merci encore, je t'ai déja tout dit auparavant Wink
Alors : Merci et meilleurs voeux pour raccourcir ! je t'embrasse !

Voila, on se retrouve evidemment en plus sur le chat, ou je serais peut etre de nouveau coincée parmi vous, à subir vos kick, banissement, clear, etc !!! xD

Hedwige

De rien. Moi aussi je t'embrasse. Et tous mes voeux pour ces fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009 - 23:09

Je vous aimes!! Smile

Merci a tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
tristan
Vox Musicien
Vox Musicien
tristan


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : proche de disney
Date d'inscription : 29/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 10:56

Pas grand chauses à rajouter, tout à été dit ^^ Donc j'espère que vous avez passer un super noël ! pour moi c'est le cas ... J'espère que le père noël vous a gaté tout plein Very Happy
Je vous souhaite de passer un exellent reveillon de nouvel année . Bonne année à tous, plein de bonheur, de réussite et tout ce qui s'en suit !
Au plaisir d'ètre ici, sur ce forum parmis vous tous !

Gros bizzzoux everybody Very Happy

Joyeuses fêtes! 283396
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 12:17

Merci c'est très gentil tout ça =)
Avec quelques minis jours de retards je vous souhaitent à tous un joyeux noel, j'espère que vous avez été gâter XD
Et je vous souhaite cette fois un peu en avance une très bonne année 2010
Joyeuses fêtes! 283396
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 12:21

OHH MAIS C'EST TOUT MIGNON TOUT CA !!

Ced' ! Merci pour ton message ! Very Happy Il fait trop trop plaisir Smile Smile

Ohlalala ! Je vous dis pas comment Pierre m'a fais rire x)
Limite je tomber par terre ! Ptdr

Layelly, t'es trop belle ! Et dis pas le contraire Wink JE sais ce que je dis Smile Smile

Mdr Tristan, toujours pareil depuis la derniere fois ou on a mit la cam Smile Je t'aime Very Happy Razz

Thomas et Marine , merci c'est super gentil Smile Smile <3

Bref merci a tous ! Je vous aime tellement Smile Smile
En faite, sans vous le forum n'existerai pas ! Donc encore mille merci ! Même si ça ne suffit pas..
Joyeux noel en retard, désolé j'avais pas le net avant, et a mon avis je l'aurai pas bien souvent pour l'instant .. là je suis dehors et je me gèle ! Ptdr

Bisous a tous ! I love you

I LOVE EVERYBODY Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 12:25

Mdrrrr, pourquoi je t'ai tellement fait rire cindy ? Smile

Je me suis fait un petit kiff avec mes lunettes Very Happy Smile

Moi aussi je vous remercie les membres d'être toujours aussi présent et gentils Very Happy merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 12:29

Ptdr parce que tu me fais rire c'est tout x)
T'as une tête qui me fait rire ! Alors avec les lunettes je te dis pas Wink
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 19:19

Cindy a écrit:
OHH MAIS C'EST TOUT MIGNON TOUT CA !!

Ced' ! Merci pour ton message ! Very Happy Il fait trop trop plaisir Smile Smile

Bref merci a tous ! Je vous aime tellement Smile Smile
En faite, sans vous le forum n'existerai pas ! Donc encore mille merci ! Même si ça ne suffit pas..
Joyeux noel en retard, désolé j'avais pas le net avant, et a mon avis je l'aurai pas bien souvent pour l'instant .. là je suis dehors et je me gèle ! Ptdr

Bisous a tous ! I love you

I LOVE EVERYBODY Very Happy Very Happy Razz

De rien Cindy. Je dois avouer que j'étais intimité à l'idée de faire cette vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 19:31

ced' a écrit:


De rien Cindy. Je dois avouer que j'étais intimité à l'idée de faire cette vidéo Smile
*
Il ne faut pas !! Elle est tout simplement géniale !!!-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
camille
Petit Vox
Petit Vox
camille


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 19:50

J'suis d'accord avec Clem =)
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Vox Musicien
Vox Musicien
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 20:25

Idem vous etes tous très bien sur la videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses fêtes! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes!   Joyeuses fêtes! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUSES FÊTES !!!
» Joyeuses fêtes à tous!
» Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Messages du staff pour les membres-
Sauter vers: