Sujet: Joyeuses fêtes! Jeu 24 Déc 2009 - 15:16
L'équipe du forum a réalisé un petit montage video pour vous souhaitez de bonnes fêtes!
alex53tcg Petit Vox
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : BrEst==>29 Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Jeu 24 Déc 2009 - 17:12
Joyeuses fêtes à tout le monde
Pierre Vox Habitué
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Strasbourg - Lyon Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Jeu 24 Déc 2009 - 17:30
Youuuuhouuu mariiiine <3
Merci à tous d'être la! Joyeux noël et bonne année 2010 à tous les membres du forum
Ulysse girl1 Vox Habitué
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Jeu 24 Déc 2009 - 17:33
Merci et bonne Fêtes a tous!!
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Jeu 24 Déc 2009 - 23:02
Merci layelly pour cette superbe idée que tu as eu.
Je vous souhaite donc encore à tous un joyeux noël et une trés bonne année 2010. Que la santé et le bonheur soient au rendez-vous.
J'espère vous retrouver l'an prochain aussi fidèles.
Un gros bisous aux filles.
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Ven 25 Déc 2009 - 2:42
Merciiiiii c'est génial !!!! Vos messages sont très touchant et je vous remercie de nous porter cette attention particulière ! Félicitation à Layelly pour la réalisation du montage vidéo !!
Ced' : ahhhh ç'est vraiment sympa de te voir, car j'avoue qu'en fait, je ne mettais pas tellement de visage a ton pseudo lol (sauf peut etre avec ta photo sur facebook ! Merci encore, je t'ai déja tout dit auparavant Alors : Merci et meilleurs voeux pour raccourcir ! je t'embrasse !
Tristan : pareil, je crois que je n'avais jamais vu de photo de toi ^^ ! merci à toi, ne t'inquiète pas, les membres resteront fidèles (enfin moi je te le garantit pour moi mdr) et... Tu auras de nombreuses occasions de me kicker !! Très bonne année a toi !!! (et Joyeux Noel il est encore tant !)
Layelly : Un message super touchant, (d'ailleurs, tu es super joliiiie sur la vidéo mdr !) alors juste... MERCI (je te souhaite exactement la même chose, que tes souhaits les plus fous et peu probables (xD ) se réalisent, et une grande carriere d'écrivain en plus !)
Pierre : J'aime beaucoup ton message, il y a de l'humour et en même temps du sérieux, et il est très bien tourné !!Et oui, comme tu le rappelles, les Vox ont besoinnnnn de nous et reciproquement d'ailleurs, nous avons besoin d'eux pour que le forum soit vivant ! Je ne reprend pas tout ce que tu as dit, mais je te souhaite tout ça pour cette nouvelle année 2010, qui promet avec ces concours etc sur le forum !
Thomas : L'air de "les anges de nos campagnes" rappelle tout à fait la VRAIE raison de Noel, merci pour ton message, on se retrouvera j'espere sur le chat ^^ ! Je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses pour cette année 2010, et puis un joyeux noel, jour où on peut ENFIN mettre le santon que l'on attend tous, dans la crèche !!
Marine : Merci beaucoup, j'espere que 2010 sera pour toi une année où tes désirs et souhaits se réaliseront, même ceux que tu penses qu'il est presque impossible qu'ils se réalisent !! Merci encore a toi, on se retrouve bien sur sur le chat !!
Voila, on se retrouve evidemment en plus sur le chat, ou je serais peut etre de nouveau coincée parmi vous, à subir vos kick, banissement, clear, etc !!! xD
Hedwige
camille Petit Vox
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Ven 25 Déc 2009 - 9:22
Merci a tous pour vos message ! la vidéo est vraiment superbe ! en retard ... mais bon, il vaut mieux tard que jamais! JOYEUX NOEL !!! =D Bisous à tous ! Et encore un grand merci à Layelly, Ced, Tristan, Pierre, Thomas et Marine pour leur énergie qui fait vivre le forum !
Layelly Administrateur
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Ven 25 Déc 2009 - 15:31
Hedwige a écrit:
Félicitation à Layelly pour la réalisation du montage vidéo !!
Layelly : Un message super touchant, (d'ailleurs, tu es super joliiiie sur la vidéo mdr !) alors juste... MERCI (je te souhaite exactement la même chose, que tes souhaits les plus fous et peu probables (xD ) se réalisent, et une grande carriere d'écrivain en plus !)
Merci beaucoup miss ^^
Hedwige a écrit:
(d'ailleurs, tu es super joliiiie sur la vidéo mdr !)
Tu trouves? moi je ne m'aimes pas trop dessus xD
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Ven 25 Déc 2009 - 15:54
Merci beaucoup à toute l'équipe!!
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Ven 25 Déc 2009 - 16:59
layelly a écrit:
Hedwige a écrit:
Félicitation à Layelly pour la réalisation du montage vidéo !!
Merci beaucoup miss ^^
Hedwige a écrit:
(d'ailleurs, tu es super joliiiie sur la vidéo mdr !)
Tu trouves? moi je ne m'aimes pas trop dessus xD
Oui je trouve !!!! J'adore tes cheveux ta tenue, ta voix, ton visage, en fait tu es tout simplement superbe dessus
Clémentine Vox Ultime
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Ven 25 Déc 2009 - 17:28
Tu lui fait du charme Hedwige ? En tout cas l'idée est super ! C'est génial !
Hedwige Vox Ultime
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Ven 25 Déc 2009 - 17:41
Nannnnn lol, je lui fait un compliment mdr ! Ca dérange quelqu'un ?
xD
Neiluj Vox Musicien
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Ven 25 Déc 2009 - 17:59
Ouah quel classe que vous avez sur la video Merci a vous pour tous ce que vous faite sur ce forum, vous faites vraiment du bon travail et vous avez beaucoups d'imagination pour faire vivre ce forum ! Je remerçi également les autres membres parce que je m'ennui jamais quand je me connecte, il y a toujours quelque chose a lire ! Je souhaite également un Joyeux noel ( meme si il est passez.. ^^ ) et une très bonne fin d'année 2009 ainsi qu'une très bonne année 2010 a tous le monde !
Voila voila je pense que j'ai fini mon charabia j'espere vous revoir tous l'année prochaine =)
Thomas Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis (93) Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Ven 25 Déc 2009 - 18:40
Hedwige a écrit:
Thomas : L'air de "les anges de nos campagnes" rappelle tout à fait la VRAIE raison de Noel, merci pour ton message, on se retrouvera j'espere sur le chat ^^ ! Je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses pour cette année 2010, et puis un joyeux noel, jour où on peut ENFIN mettre le santon que l'on attend tous, dans la crèche !!
C'est moi qui te remercie d'être parmis nous sur ce forum et de nous faire pars de tes sentiments et tes impressions sur les différents sujets qui sont postés sur le forum.
Neiluj a écrit:
Je souhaite également un Joyeux noel ( meme si il est passez.. ^^ ) et une très bonne fin d'année 2009 ainsi qu'une très bonne année 2010 a tous le monde !
Voila voila je pense que j'ai fini mon charabia j'espere vous revoir tous l'année prochaine =)
Noël dure du 25 Décembre 0h00 jusqu'à 23h59 donc il n'est pas trop tard Joyeux noël à toi et très bonne fin année 2009 & une très bonne année 2010 qui arrive
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Ven 25 Déc 2009 - 18:54
Hedwige a écrit:
Merciiiiii c'est génial !!!! Vos messages sont très touchant et je vous remercie de nous porter cette attention particulière !
Ced' : ahhhh ç'est vraiment sympa de te voir, car j'avoue qu'en fait, je ne mettais pas tellement de visage a ton pseudo lol (sauf peut etre avec ta photo sur facebook ! Merci encore, je t'ai déja tout dit auparavant Alors : Merci et meilleurs voeux pour raccourcir ! je t'embrasse !
Voila, on se retrouve evidemment en plus sur le chat, ou je serais peut etre de nouveau coincée parmi vous, à subir vos kick, banissement, clear, etc !!! xD
Hedwige
De rien. Moi aussi je t'embrasse. Et tous mes voeux pour ces fêtes de fin d'année.
Pierre Vox Habitué
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Strasbourg - Lyon Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Ven 25 Déc 2009 - 23:09
Je vous aimes!!
Merci a tout le monde <3
tristan Vox Musicien
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : proche de disney Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Sam 26 Déc 2009 - 10:56
Pas grand chauses à rajouter, tout à été dit ^^ Donc j'espère que vous avez passer un super noël ! pour moi c'est le cas ... J'espère que le père noël vous a gaté tout plein Je vous souhaite de passer un exellent reveillon de nouvel année . Bonne année à tous, plein de bonheur, de réussite et tout ce qui s'en suit ! Au plaisir d'ètre ici, sur ce forum parmis vous tous !
Gros bizzzoux everybody
Alexia Vox Ultime
Nombre de messages : 2500 Age : 29 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Sam 26 Déc 2009 - 12:17
Merci c'est très gentil tout ça =) Avec quelques minis jours de retards je vous souhaitent à tous un joyeux noel, j'espère que vous avez été gâter XD Et je vous souhaite cette fois un peu en avance une très bonne année 2010
Cindy Vox Ultime
Nombre de messages : 5515 Age : 29 Localisation : Longeville-Lès St Avold Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Dim 27 Déc 2009 - 12:21
OHH MAIS C'EST TOUT MIGNON TOUT CA !!
Ced' ! Merci pour ton message ! Il fait trop trop plaisir
Ohlalala ! Je vous dis pas comment Pierre m'a fais rire x) Limite je tomber par terre ! Ptdr
Layelly, t'es trop belle ! Et dis pas le contraire JE sais ce que je dis
Mdr Tristan, toujours pareil depuis la derniere fois ou on a mit la cam Je t'aime
Thomas et Marine , merci c'est super gentil <3
Bref merci a tous ! Je vous aime tellement En faite, sans vous le forum n'existerai pas ! Donc encore mille merci ! Même si ça ne suffit pas.. Joyeux noel en retard, désolé j'avais pas le net avant, et a mon avis je l'aurai pas bien souvent pour l'instant .. là je suis dehors et je me gèle ! Ptdr
Bisous a tous !
I LOVE EVERYBODY
Pierre Vox Habitué
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Dim 27 Déc 2009 - 12:25
Mdrrrr, pourquoi je t'ai tellement fait rire cindy ?
Je me suis fait un petit kiff avec mes lunettes
Moi aussi je vous remercie les membres d'être toujours aussi présent et gentils merci !!!
Cindy Vox Ultime
Nombre de messages : 5515 Age : 29 Localisation : Longeville-Lès St Avold Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Dim 27 Déc 2009 - 12:29
Ptdr parce que tu me fais rire c'est tout x) T'as une tête qui me fait rire ! Alors avec les lunettes je te dis pas Mdr
ced' Administrateur
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Dim 27 Déc 2009 - 19:19
Cindy a écrit:
OHH MAIS C'EST TOUT MIGNON TOUT CA !!
Ced' ! Merci pour ton message ! Il fait trop trop plaisir
Bref merci a tous ! Je vous aime tellement En faite, sans vous le forum n'existerai pas ! Donc encore mille merci ! Même si ça ne suffit pas.. Joyeux noel en retard, désolé j'avais pas le net avant, et a mon avis je l'aurai pas bien souvent pour l'instant .. là je suis dehors et je me gèle ! Ptdr
Bisous a tous !
I LOVE EVERYBODY
De rien Cindy. Je dois avouer que j'étais intimité à l'idée de faire cette vidéo
Clémentine Vox Ultime
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Dim 27 Déc 2009 - 19:31
ced' a écrit:
De rien Cindy. Je dois avouer que j'étais intimité à l'idée de faire cette vidéo
* Il ne faut pas !! Elle est tout simplement géniale !!!-
camille Petit Vox
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Dim 27 Déc 2009 - 19:50
J'suis d'accord avec Clem =)
Neiluj Vox Musicien
Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Dim 27 Déc 2009 - 20:25