| Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! | |
|
+13tiphaine Inès ghirlandaio Pierre Quentin Clémentine alex53tcg Hedwige Cindy An@ïs Ulysse girl1 Diana Layelly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Ven 5 Fév 2010 - 20:39 | |
| Je n'ai aucune idée de qui viendra et je n'ose pas forumuler des hypothèses ... |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Ven 5 Fév 2010 - 20:44 | |
| Ok, Moi je ne sais pas qui c'est, et voilà quoi, "la surprise" ! | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Ven 5 Fév 2010 - 21:13 | |
| Beurk, je pourrais pas être là !!! Je suis dans la maison de mon arrière grand-mère, donc pas d'internet... Mais je vais essayer avec ma DSi... | |
|
| |
Cindy Vox Ultime
Nombre de messages : 5515 Age : 29 Localisation : Longeville-Lès St Avold Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Mar 9 Fév 2010 - 22:33 | |
| Désolé.. je viens de me rendre compte de quelque chose.. étant donné que c'est la Saint Valentin le jour là, avec Joris on va au Cinéma.. Et donc je ne serai pas là.. Mais je voudrais charger quelqu'un de poser ma question a ma place.. Si c'est possible bien sur.. sinon tans pis, je louperai tout.. </3 Mais je peux pas louper mon Ciné avec Joris, j'ai tellement envie d'y aller et tout.. donc voila =/ Mais en même temps j'aurai trop aimé être là.. Rha ! | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Mar 9 Fév 2010 - 22:58 | |
| Pas cool pour vous deux... Bon, Cindy encore ça va, mais Clem'. Bon, j'espère que t'auras le net Clem'. Et Cindy, je crois que Layelly avait dit non pour les doubles questions... | |
|
| |
Cindy Vox Ultime
Nombre de messages : 5515 Age : 29 Localisation : Longeville-Lès St Avold Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Mar 9 Fév 2010 - 23:08 | |
| Mais oui mais si c'est quelqu'un qui la pose pour moi.. Genre Layelly la posera pour moi | |
|
| |
Inès Vox Habitué
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Mer 10 Fév 2010 - 8:30 | |
| Moi non plus je pourrai pas être là (donc ma soeur non plus) on part en vacance samedi matin! | |
|
| |
tiphaine Vox Habitué
Nombre de messages : 713 Age : 28 Localisation : dans la plus belle ville de France^^ Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Mer 10 Fév 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Mer 10 Fév 2010 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Mer 10 Fév 2010 - 14:39 | |
| J'espère que personne ne m'invitera pour le 14 |
|
| |
An@ïs Vox Musicien
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : Touluse (31) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Mer 10 Fév 2010 - 14:42 | |
| Clementine, Si ta grand-mère n'a pas internet tu ne pourras pas te connecter en wi-fi. (Si tu veux plus d'info, dis le moi par mp).
Moi ausi j'espère que personne ne m'invitera ce jour là. | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Mer 10 Fév 2010 - 19:45 | |
| Anaïs : C'est mon ARRIERE grand-mère, je ne me fait pas d'illusions... Mais comme Cindosh, je voudrais bien charger quelqu'un de poser ma question ^^ | |
|
| |
delf437 Vox Ponctuel
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Mer 10 Fév 2010 - 20:03 | |
| De toute façon s'il n'y a pas beaucoup de monde, ceux qui sont présents passeront deux fois, et ils n'auront qu'à poster en deuxième les questions que les absents voulaient poser, non? J'espère que je pourrais être là aussi! | |
|
| |
Layelly Administrateur
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Mer 10 Fév 2010 - 20:40 | |
| L'invité(e) a, comme tous les membres des Vox Angeli, un planning très chargé, et ne pourra rester qu'une demi heure. Je doute donc que vous pourrez passer deux fois. Déjà, j'espère que vous pourrez tous passer ... | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Mer 10 Fév 2010 - 21:37 | |
| Oula une demi heure ça va etre short... il va falloir bien s'organiser et préparer les questions !!! | |
|
| |
An@ïs Vox Musicien
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : Touluse (31) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Mer 10 Fév 2010 - 21:42 | |
| Oui, c'est sur. Mais bon c'est déjà ça, que l'un des membres accepte d'être avec nous une demi heure
Ok, clem'. | |
|
| |
Anh-Maï Petit Vox
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Jeu 11 Fév 2010 - 10:53 | |
| Petites règles à approuver : o Tous les membres devront utilisé une police de caratère normal (pas gras, soulignée, italique, barrée ...), et en blanc (le staff sera en bleu, le/la membre en rouge). o Vous ne parlerez que lorsqu'on vous y a autorisez et pas autrement. o Vous n'avez le droit de parler qu'une seule fois donc dites tout en même temps, par exemple combien vous l'adorer et finissez en posant votre question. o Pas de questions personnelles! Ni de demande de contact du genre "voici mon msn, ajoute moi"! Toutes personnes qui ne respecteraient pas ces règles se verraient bannis du chat! Et peut être même du forum en ce qui concerne la dernière règle. | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Jeu 11 Fév 2010 - 12:16 | |
| Pourquoi ce message? lol Bref ... Ah ouais, il faut bien s'organiser et faire vie xD. | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Jeu 11 Fév 2010 - 17:31 | |
| - Anh-Maï a écrit:
- Petites règles à approuver :
o Tous les membres devront utilisé une police de caratère normal (pas gras, soulignée, italique, barrée ...), et en blanc (le staff sera en bleu, le/la membre en rouge). o Vous ne parlerez que lorsqu'on vous y a autorisez et pas autrement. o Vous n'avez le droit de parler qu'une seule fois donc dites tout en même temps, par exemple combien vous l'adorer et finissez en posant votre question. o Pas de questions personnelles! Ni de demande de contact du genre "voici mon msn, ajoute moi"! Toutes personnes qui ne respecteraient pas ces règles se verraient bannis du chat! Et peut être même du forum en ce qui concerne la dernière règle. Exact, il va falloir bien suivre ces regles pour que tout soit bien organisé et rapide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Ven 12 Fév 2010 - 16:04 | |
| - Anh-Maï a écrit:
- Petites règles à approuver :
o Tous les membres devront utilisé une police de caratère normal (pas gras, soulignée, italique, barrée ...), et en blanc (le staff sera en bleu, le/la membre en rouge). o Vous ne parlerez que lorsqu'on vous y a autorisez et pas autrement. o Vous n'avez le droit de parler qu'une seule fois donc dites tout en même temps, par exemple combien vous l'adorer et finissez en posant votre question. o Pas de questions personnelles! Ni de demande de contact du genre "voici mon msn, ajoute moi"! Toutes personnes qui ne respecteraient pas ces règles se verraient bannis du chat! Et peut être même du forum en ce qui concerne la dernière règle. Ce serait sympa si tu t'inscrivait ^^ |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Ven 12 Fév 2010 - 16:08 | |
| Euh, il est inscrit ^^. S'il n'était pas inscrit, il ne pourrait pas envoyer de message. Mais ça serait bien que tu te présente et que tu lises les règles Anh-Maï. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Ven 12 Fév 2010 - 16:13 | |
| Petit lapsus "Se serait si tu te présentais" |
|
| |
Cindy Vox Ultime
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Ven 12 Fév 2010 - 17:57 | |
| Mdr oui j'avoue, Bon Layelly, question : Tu pourras te charger de poser ma question a ma place étant donné que je ne serai point là ? | |
|
| |
Quentin Vox Ponctuel
Nombre de messages : 507 Age : 29 Localisation : 71 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Ven 12 Fév 2010 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Cindy Vox Ultime
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! Ven 12 Fév 2010 - 18:31 | |
| Je suis au ciné avec Joris.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! | |
| |
|
| |
| Un(e) invité(e) surprise bientôt sur le forum! | |
|