Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que faire ...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marion
Vox Musicien
Vox Musicien
Marion


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/10/2009

Que faire ...? Empty
MessageSujet: Que faire ...?   Que faire ...? Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 16:12

Bon bein voilà,

Depuis vendredi soir, je suis en vacance, mes parents n'ayant pas pris de vacance, je me retrouve toute seule chez moi pendant deux semaines.
Mais deux semaines, c'est long !! Donc si quelqu'un pourait me donner des idées pour pas m'ennuyer , se serai sympa !!
Au fait, je suis dans un petit village paumé au milieu de la campagne en ardennes ( pour ceux qui connaissent pas, les ardennes, c'est là ou il pleut tout le temps) donc je peut pas sortir !!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Que faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...?   Que faire ...? Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 16:38

Ben moi à ta place, je dessinerai, j'écrirai, j'écouterai de la musique, et si j'ai le net, j'irai un peu partout, dans des sites que j'aime bien ...
Puis, je regarderai la télosh, et ... Je lirai des livre!
Voilà voilà xD.
C'est vrai que deux semaines enfermé dans une maison, qu'il pleut tout le temps ...
pas cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Que faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...?   Que faire ...? Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 17:10

Tiens c'est marrant moi je m'ennuie jamais quand je suis toute seule... Tu peux pas inviter une amie? Sinon, si vraiment tu dois rester seule sans sortir... Je ferais ce qu'a déjà dit Diana, et puis je jouerais du piano (mais je ne sais pas si tu fais de la musique)... Si tu aimes ça tu peux aller à la piscine, ou s'il fait moins moche, faire du vélo... Tu peux écrire un livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Que faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...?   Que faire ...? Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 17:17

Oui, bien sûr, la musique!
Mais comme je n'étais pas sûre qu'elle en faisait ou pas, je ne lui ai pas dit.
Parler au téléphone, pour moins te sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Que faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...?   Que faire ...? Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 17:56

Alors moi je te conseille la même chose que Diana, mais en plus il faudrait une activité sur plusieurs jours, un truc qui occupe BIEN ! Car lire, télé, ordi, c'est sympa mais au bout d'un moment on s'en lasse...

Tu peux faire par exemple un bricolage dans ta chambre (étagère, décoration), la réaménager, trier tes affaires...
Ensuite tu peux préparer les repas pour tes parents, c'est l'occasion de se retrouver face à la cuisine et de concoter ce qu'il te plait !
Farfouille chez toi, je suis sure qu'il a pleins de choses interressantes a faire : tu n'as pas des kits pour créer des bougies, savon, parfum etc ? Ca occupe et c'est marrant à faire !
Il y a peut atre aussi des bouquins qui propose des expériences droles a faire chez soi...
Sur internet il y a des tonnes d'idées de bricolages/occupations etc donc n'hésite pas à aller voir !

Et essaie d'inviter une amie c'est toujours plus sympa !

Ah et aussi n'oublie pas de t'aérer, sors au moins 30 minutes par jour, même si c'est juste pour faire une petite course ou du lèche-vitrine... Sinon tu vas devenir chèvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Que faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...?   Que faire ...? Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 18:04

MDR, moi et la cuisine, on devrait faire une comédie xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Marion
Vox Musicien
Vox Musicien
Marion


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/10/2009

Que faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...?   Que faire ...? Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 10:31

Ok !! Merci à tous !! Pour info, Je fais de la musique, du piano !!

Je vais voir si y a pas une amie qui n'est pas partie en vacance et on vera bien !!
Merci à tous !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Que faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...?   Que faire ...? Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 10:43

De rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité




Que faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...?   Que faire ...? Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 14:54

Tu peux faire pleins de choses :
-Avancer dans tes devoirs
-Travailler pour des tests
-Faire du shopping entre amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Que faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...?   Que faire ...? Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 23:49

Moi dans ses cas là je met la musqiue et je m'amuse, je regarde des dvd, je vais sur internet, et je fais tous mes devoirs comme ça je suis tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que faire ...? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ...?   Que faire ...? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des débats
» Envie de faire bouger le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: