Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si vous pouviez me conseiller ^^

Aller en bas 
+6
alex53tcg
Inès
Hedwige
delf437
Diana
Clémentine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 20:41

J'ai un ipod touch 1ère génération, il a maintenant 3 ans... Aujourd'hui on en est à la 4ème génération, mais le mien tient toujours ^^
Ils se sont améliorer,par exemple je n'ai pas de haut parleur, ni de bouton extérieur pour régler le volume... Mais bon, pas très grave !
A l'époque, il n'y avait que 8 ou 16 Go, mon père m'a pris le 16Go et heureusement !
Car ça se rempli a une vitesse incroyable, entre les chansons, les films, les clips, les images, les applications qui sont toutes super...
Donc oui Diana, prend un 32Go (le 16 n'éxiste plus) car 8 c'ets assez léger vu tout ce que tu peux faire dessus !

J'ai la wi-fi chez moi, par club-internet, donc diana, free ça marche aussi.
En fait, la première fois que tu te connecte avec ton ipod touch à ton réseau, il te demande la clé WEP etc, bref toutes les infos, puis après il se connecte dès qu'il capte, c'est a dire dès que tu es chez toi ! Tu n'as plus d'infos a donner, il le fait tout seul.

Et sinon, c'est un accessoire génial, plein d'applicaions gratuites disponibles sur l'Apple Store... Tu les télecharge direct sur ton itouch sans passer par itunes, car tu as un accès depuis ton ipod (il faut néanmoins que tu ais ouvert un compte itunes avant, sur ton ordi.)
Il y a PLEINS de jeux (gratuits et payants, mais moi je n'ai JAMAIS rien acheté car les versions gratuites sont déja bien), il y a des dicos, des truc pour réviser (mobibac par exemple, je les ai dans toutes les matières, c'est super !!!) des tests marrants, des applis "utilitaires" genre lampe torche, repousse moustique (ton ipod emet des ultra sons qui les repoussent !!!)
Facebook, réveil, la météo, les journaux en ligne, etc
Bref, au moins 1000 applications, beaucoup sont gratuites !

Je te conseille vivement un ipod touch, c'est un très bel objet du XXI ème siècle Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 6:03

xD Tu as de très bons arguments qui me convainc d'en acheter un mdrr.
Mais du coup, la connexion, on ne peut l'avoir que chez soi?
En tout cas, même si je l'ai pas dehors, ce n'est pas bien grave, j'aurai les applications pour me divertir... puis la zik etc...
En tout cas, merci Hedwige et à tous ceux qui m'ont renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 11:29

Oui oui tu l'auras dehors aussi. Après, y'a des endroits où tu capteras plus ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 12:33

OK, merci.
Bon ben je vais voir. Mais je pense que je vais prendre le touch ^^. En plus mes parents sont d'acc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 12:55

Non, avec un ipod touch, la connexion internet ne se fait qu'avec :
- la wi-fi gratuite, quand tu es dehors, il y a des lieux publics avec wi-fi gratuites (ex: Mc Donald)
- wi-fi non sécurisée : tu peux avoir des réseaux non sécurisés (j'ai celui des voisins personnellement)
- wi-fi sécurisée si tu connais le code : chez toi tu l'as car c'est surement sécurisé mais tu as ton code (normal, c'est ton réseau ^^). Et si tu vas chez une amie qui a la wi-fi, si elle te passe le mot de passe, tu peux te connecter chez elle...

Mais tu sais, moi quand je suis dehors, j'écoute ma musique, et dans le métro je joue à des jeux (applications) donc internet, même si je l'avais dehors, ne me servirais pas vraiment...
Certaines applications comme VDM, facebook etc, s'utilisent avec internet, donc par contre tu peux pas y accéder quand tu es dehors sans wi-fi.
Mais chez toi oui Wink
Et les jeux c'est a 98% sans internet, donc t'a de quoi t'occupper si t'a pas la wi-fi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 14:03

Pourtant, un Itouch, c'est un Iphone sans fonction téléphone ?
Mon père en a un (d'Iphone), et même à plusieurs centaines de kilomètres de chez nous, il à accès à internet...

Tu es allée voir sur le site d'apple ? Ils devraient pouvoir te renseigner...
Sinon, il y a un site trèèès bien qui répond à tes questions sur l'informatique, le multimédia etc : http://www.commentcamarche.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 15:53

Ok, merci, j'irai me renseigner sur le site.
Oui, d'un côté FB, sur l'ordi, ça me suffit largement...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 20:53

Un ipod touch est un iphone sans téléphone ni appareil photo.
L'iphone de ton père, Clem, a internet par le 3G (c'est-à-dire par le réseau du téléphone) pas par la wi-fi Wink
L'ipod touch n'a internet qu'avec la wi-fi !
Revenir en haut Aller en bas
Pitch1245
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 11:31

Avec un iphone, tu peux même réceptionner chez les pingouinos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 17:33

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 23:00

Ouais, mais le 3G doit être illimité, je crois.
Bref, j'm'en fiche pour internet dehors, l'important, c'est la musique, les applic'.
Merci à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Pitch1245
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 20:26

En allant à la fnac hier, je suis tombé bouche bé devant un nouveau petit bijou technologique.

Un drone (un quadricoptère) nommé AR drone qui se controle via l'iphone/ ou l'ipod touch/ ou l'ipad créé par une entreprise française.

Le drone coûte 300 euros. Il est d'après les videos test, très facile à piloter et reste stable en l'air (peut monter jusqu'à 6m et il contient 2 caméras pour espionner vos voisins!).
En revanche l'autonomie est le seul point négatif. Le joujou a une autonomie de 20 min.

Amoureux de modélisme... J'y réfléchis sérieusement ! ^^

http://ardrone.parrot.com/parrot-ar-drone/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 20:48

Ok mdr, merci pour l'info Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 17:04

Désolée pour le double post, c'est pour que le sujet soit mis en "news".
Donc, juste pour info, avec free on peut avoir la wifi lorsqu'on est en déplacement en France. Donc on peut l'avoir dehors.
C'est bien pour les vacances (en France ^^).
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez me conseiller ^^   Si vous pouviez me conseiller ^^ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez me conseiller ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des jeux ... à conseiller
» Des films à (me) conseiller
» Un artiste incroyable si vous aimez vox angeli vous l'aimerez !
» Je crois en vous
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: