Layelly Administrateur
| Sujet: Re: Sondage Dim 7 Mar 2010 - 20:05 | |
| - delf437 a écrit:
- Bon, comme j'ai vu que tout le monde en avait mis 6, j'ai fait de même (et encore, j'ai eu du mal à choisir!)
Et c'est normal s'il manque "j'ai demandé à la lune"? (mais je ne comptais pas voter pour cette chanson de toute façon) Chanson ajoutée! - Diana a écrit:
- Moi je n'arrive pas à revoter...
Si regarde bien, en dessous des proposition de chansons, il y a "annuler mon vote". Ca ne permet pas de revoter mais de le changer. - Ced' a écrit:
- Voilà ai voté.
Sinon Diana cela est normal un vote ne peut pas être modifié par un membre.
Et je sais même pas si FA permets de paramétrer cela, mais perso je n'ai jamais donné l'option modification du vote. Si FA permet de modifié le vote, mais évidement, pas de voter une seconde fois. Perso, je ne le met pas non plus, sauf si un membre souhaite revoter parce qu'il s'est trompé de choix de réponse. Dans ces cas là, j'édite mon message, mais je ne le met pas à la base. - Inès a écrit:
- Moi aussi quand j'ai vu Paraddwys vlan j'ai pas compris ce que c'était!
Modifié aussi ^^ | |
|
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Sondage Dim 7 Mar 2010 - 21:16 | |
| merci Layelly ! ... xD | |
|
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Dim 7 Mar 2010 - 21:48 | |
| - Layelly a écrit:
Si FA permet de modifié le vote, mais évidement, pas de voter une seconde fois. Perso, je ne le met pas non plus, sauf si un membre souhaite revoter parce qu'il s'est trompé de choix de réponse. Dans ces cas là, j'édite mon message, mais je ne le met pas à la base.
Ok, merci layelly pour l'info. Décidément faudra que je me monte un FA pour test | |
|
Inès Vox Habitué
| Sujet: Re: Sondage Lun 8 Mar 2010 - 20:23 | |
| Merci! Maintenant je pense plus me tromper! | |
|
José Vox Ultime
Nombre de messages : 2268 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Sondage Lun 8 Mar 2010 - 20:44 | |
| oui c'est sûr, à part faire ne pas connaître vox angeli où faire exprêt de ne pas connaître la chanson | |
|