Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Camélia Jordana <3<3<3<3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Quentin


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Camélia Jordana <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Camélia Jordana <3<3<3<3   Camélia Jordana <3<3<3<3 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 20:16

C'est une talentueuse finaliste de la nouvelle star moi perso j'adore surtout " non,non,non (écouter Barbara) "

Aller oir sur youtube =)


Camélia Jordana est née en 1992 à Toulon. Elle grandit à La londe les Maures dans le Var. Depuis toute petite, elle chante et veut faire de sa passion son métier. Elle se présente en 2009 au casting de la Nouvelle Star, alors qu'elle n'a que 16 ans. Elle interprète une chanson de Louis Armstrong, " What a wonderful world ". Elle séduit instantanément les 4 membres du jury et se retrouve après les épreuves parisiennes, selectionnée parmi les finalistes. Elle enchante toutes les semaines le jury et le public avec ses reprises classieuses et originales, sur entre autres " Womanizer ", " Le coup de soleil ", "Heart of glass ", " Back to black "... Elle est comparée à Billie Holliday et à Amy Winehouse. Elle se retrouve logiquement en demi finale de l'émission, aux cotés de Soan et de Leila. Elle ne reçoit que des compliments de la part du jury lors de cette demi finale. A la fin de l'émission, les résultats tombent : Soan et Leila s'affronteront en finale. Malgré les compliments du jury, Camelia Jordana n'ira pas en finale. Le jury et les téléspectateurs sont abasourdis. Mais son parcours n'en est qu'à son balbutiement. De juin à septembre 2009, elle participe à la tournée de la Nouvelle Star. Elle a signé un contrat avec Sony BMG, la maison de disque des candidats de la Nouvelle Star. Malgré sa troisième place, et à l'instar d'une Amel Bent, elle va pouvoir enregistrer son premier album

La grande favorite de la Nouvelle Star 2009, Camélia-Jordana, est en pleine préparation de son premier opus. Les idées fusent et une chose est sûre, il ne s'agira pas d'une "grosse production" mais de quelque chose de beaucoup plus intimiste.


La description que Camélia-Jordana nous fait de son premier album dans VSD nous donne l'eau à la bouche.

Pour l'écriture de ses chansons, la jeune femme avoue qu'elle ne s'en chargera pas, ou peu, mais nous assure qu'elle ne confiera pas cette mission à n'importe qui. Alors que sa maison de disque lui aurait fortement conseillé de s'entourer d'auteurs qui travaillent notamment avec Pascal Obispo et Christophe Maé, la jeune chanteuse répond : "Jamais personne ne m'imposera des artistes !" Et d'ajouter "Je suis incapable d'écrire dix chansons toute seule, mais j'ai bien l'intention d'imposer mes idées (...) Je ne veux pas faire un disque à 16 ans que je n'assumerai plus dans trois ans".

Et Camélia-Jordana sait déjà ce qu'elle veut, son premier opus sera "acoustique avec des arrangements minimalistes, très recherchés. Quelque chose d'intimiste, pas une grosse production", nous promet-elle avant de confier qu'elle a l'intention d'apprendre à manier le ukulélé, "un instrument que Julien Doré a popularisé", précise-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Vox Habitué
Vox Habitué
tiphaine


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 27
Localisation : dans la plus belle ville de France^^
Date d'inscription : 16/01/2010

Camélia Jordana <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Camélia Jordana <3<3<3<3   Camélia Jordana <3<3<3<3 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 12:22

c'est vrai qu'elle chante super bien!!
C'est trop dommage qu'elle n'ai pas gagné la nouvelle star!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Camélia Jordana <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Camélia Jordana <3<3<3<3   Camélia Jordana <3<3<3<3 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 13:36

Je ne regarde plus trop nouvelle star, donc je ne la connais pas. Mais je vais aller voir sur youtube Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Inès
Vox Habitué
Vox Habitué
Inès


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Camélia Jordana <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Camélia Jordana <3<3<3<3   Camélia Jordana <3<3<3<3 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 14:29

Elle chante super bien et puis c'est elle qu'on soutenait pour la nouvelle star parceque c'est une amie d'une des meilleures amies de mon grand frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Quentin


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Camélia Jordana <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Camélia Jordana <3<3<3<3   Camélia Jordana <3<3<3<3 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 14:36

lol elle a de la chance =)=) C-J <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Vox Habitué
Vox Habitué
Inès


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Camélia Jordana <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Camélia Jordana <3<3<3<3   Camélia Jordana <3<3<3<3 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 20:32

Ouai tout notre petite troupe à la soutenir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camélia Jordana <3<3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Camélia Jordana <3<3<3<3   Camélia Jordana <3<3<3<3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia Jordana <3<3<3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: