Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Mayu.

Aller en bas 
+12
fan_de_Vox_Angeli
Ulysse girl1
Clémentine
ghirlandaio
Hedwige
José
Layelly
Diana
tristan
An@ïs
ced'
Mayu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 23:31

Tu sais Clem, je pense que niveau livre, je suis calée. Que ce soit des classiques du genre de Vixtor Hugo, Honoré de Balzac, des auteurs moins connus comme Hervé Bazin, Gilbert Cesbron, comme des livres populaire du genre de JK Rowling, Serge Brussolo ...
Mais là c'était juste indigeste. Après c'est peut-être la traduction en français, mais je n'ai pas pu aller plus loin, j'avais juste envie de fermer le livre!
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 9:56

Oui, les traductions sont toujours moins bonnes que l'original...
Mais bon, après ça dépend des goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 18:07

Moi une fois, j'ai acheté un livre, et c'est seulement en lisant quelques lignes que je l'ai refermé.
C'était des mots placés l'un à côté fe l'autre qui n'allait pas ensemble.
Ils sonnaient mal, je ne sais pas si je me fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 18:57

tkt, je comprend ce que tu veux dire, moi je devais lire " la nuit du renard " pour le collège, j'ai refermé le livre après la 1 ère ligne
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Vox Musicien
Vox Musicien
Marion


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 20:27

Perso, Twilight j'aime pas trop =$ Après, chacun ses gouts !!

Citation :
Tu sais Clem, je pense que niveau livre, je suis calée. Que ce soit des classiques du genre de Vixtor Hugo, Honoré de Balzac, des auteurs moins connus comme Hervé Bazin, Gilbert Cesbron, comme des livres populaire du genre de JK Rowling, Serge Brussolo ...
Mais là c'était juste indigeste. Après c'est peut-être la traduction en français, mais je n'ai pas pu aller plus loin, j'avais juste envie de fermer le livre!

Rolala , Layelly si tu savait se que j'en est mangé du Balzac cette année !! Mais j'aime bien Victor Hugo et bien sur JK Rowling !! J'adore comment elle écrit, enfin bref ...

Bienvenue Mayu !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Vox Musicien
Vox Musicien
Marion


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 20:28

Perso, Twilight j'aime pas trop =$ Après, chacun ses gouts !!

Layelly a écrit:
Tu sais Clem, je pense que niveau livre, je suis calée. Que ce soit des classiques du genre de Vixtor Hugo, Honoré de Balzac, des auteurs moins connus comme Hervé Bazin, Gilbert Cesbron, comme des livres populaire du genre de JK Rowling, Serge Brussolo ...
Mais là c'était juste indigeste. Après c'est peut-être la traduction en français, mais je n'ai pas pu aller plus loin, j'avais juste envie de fermer le livre!

Rolala , Layelly si tu savait se que j'en est mangé du Balzac cette année !! Mais j'aime bien Victor Hugo et bien sur JK Rowling !! J'adore comment elle écrit, enfin bref ...

Bienvenue Mayu !!
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 20:31

Moi aussi j'adore JK Rowling, j'ai même lu le quiditch à travers les âges après Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Vox Musicien
Vox Musicien
Marion


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 20:34

Rolala !! J'ai tout les tome de HP et aussi les compléments ! j'adore ^^
Après, j'attend de voir le film qui sortira au ciné !!
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 20:43

Moi aussi !!!!

en attendant je pense qu'on est ENCORE HS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 21:09

Eh eh, moi je lis pour mon plaisir ^^
Si on veut avoir un quelconque talent à l'écriture, on est un peu obligé de le faire, voir et comparer les styles ^^
Balzac j'ai lu mais à vrai dire c'est pas trop mon délire non plus. Je suis plus Hervé Bazin, ou Gilbert Cesbron ("Notre prison est un royaume" un vrai régal!) ou Jules Verne. J'adore Jules Verne, j'ai lu tous ses bouquins, même les moins connus. Les trois tomes de "l'ile mystérieuse" sont géniaux, comme les "500 milions de la Begum".

Bref, bienvenue à nouveau à toi Mayu, on a un peu dévié sur ton sujet, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 21:14

je pense que je l'ai dit en premier, et on n'a pas qu'un peu dérivé, on a complétement dérivé
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Petit Vox
Petit Vox
Juju


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 23
Localisation : Je suis pas un GPS!
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 17:18

Moi non plus j'aime pas trop Twilight alors dans le coup on est 4...Enfin en tout cas je préfère
VOX ANGELI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vox-angeli-concert.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 18:37

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 21:02

Bon, on ne peut pas comparer twilight et Vox Angeli, ce sont deux choses complètement différentes.
Vox Angeli est un groupe d'enfant, alors que twilight est un livre, un film...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 0:07

Oui xD c'est sûr que ça n'a absolument rien à voir. Après on peut préféré écouter Vox Angeli plutôt que de regarder Twilight.

Bref, je vous rappele quand même que ce sujet est celui de présentation de Mayu, alors si on pouvait revenir dans le sujet ^^
Pour ceux qui souhaiteraient continuer la discussion, un nouveau sujet dans l'espace libre fera l'affaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 8:10

D'accord Layelly Wink on se calme avec Twilight xD
Revenir en haut Aller en bas
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 11:38

Bienvenue Mayu!
Et moi non plus je n'aime pas Twilight, je n'ai vu que les films (je dois admettre qu'ils m'ont beaucoup fait rire ^^), j'ai déjà ouvert l'un des livres en VF, et c'est maaaaal écrit, une horreur. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 20:45

Désolé du long retard que j'ai eu, mais je te souhaite la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Mayu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayu.   Présentation de Mayu. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mayu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Ma Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: