Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Trombiscope du forum

+33
houlala5
Marion
José
Marine
delf437
Inès
ghirlandaio
tiphaine
alex53tcg
fan_de_Vox_Angeli
Quentin
Fabien
kdeiveigno
Alexia
An@ïs
Hedwige
Layelly
Baptiste
Naïs974
Clémentine
tristan
Neiluj
Diana
annabelle
Benji
Oo-Fand£mAthîî§-oO
domitille
barat
Thomas
Gabi
Pierre
Cindy
ced'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 3111

Trombiscope du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: izs se venger sur les autres, ça, c'est inadmissible !   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:26

Layelly a écrit:
Clémentine a écrit:
Nos défauts c'est nous !!!!
Ça nous définit et personne n'y échappe !!
Les autres se moquent pour cacher leurs défauts !!

Sérieux, si on ne s'apprécit pas à soi même, on ne plait à personne !
Et, le plus important c'est qu'on s'apprécie soi-même, puisqu'on est soi pour la vie.

Tu sais quoi? (Et je vais parler le plus sérieusement du monde) Il y a des fois, où je me dis "Mon dieu, mais elle a pas 13 ans, c'est pas possible!"
Franchement, à ton âge j'étais une gamine vraiment trop immatures, comme la plupart des gens de cet âge d'ailleurs (sans critiquer hein ^^)
Mais la plupart du temps, que je lis tes messages, je me dis que c'est quelqu'un d'au moins 16/17 ans qui l'a écrit et là je regarde le pseudo, et la seule chose à laquelle j'arrive à penser c'est "Elle m'étonnera toujours" xD
+100000(...)0 pour toi ^^

Merci beaucoup Trombiscope du forum - Page 29 Icon_redface

On est jamais content de soi après tout... on voudrais être plus grand, moins gros, avoir plus d'amis être meilleur à l'école...
Être plus grand, pourquoi ? Pour qu'a l'école on ne soit plus traité de nain de jardinb.
Être moins gros, pour ne plus se sentir gêné lorsqu'on sort en ville.
Être meilleur l'école, pour ne plus avoir la pression de profs et des parents.

On fait tout par rapport aux autres !!! Ces autres là en question qu'est-ce qu'on en a à faire ? En quoi ça les gêne ? Ils ne vont tout de même pas avoir mal aux yeux à cause de ça !!!! S'ils ne s'aiment pas eux-même, c'est leur problème, mais qu'ils se vengent sur eles autres, c'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
José
Vox Ultime
Vox Ultime

Masculin Nombre de messages : 2268

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:27

tu devrais faire poète Clem, c'est vraiment incroyable ce que tu sors
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana

Féminin Nombre de messages : 2836

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:52

Tu es philosophe, clem!

C'est vrai que personne n'est parfait.
Mais malheureusement, certains, pour cacher leurs défauts, attirent l'intention sur quelqu'un d'autre en l'humiliant, le rabaissant et en critiquant son apparence.
Mais au fond, c'est mieux d'avoir des défauts concernant l'apparence que d'être comme ces gens cruels qui se moquent et se croient supérieurs aux autres.
Mais il n'y a pas de gens supérieurs, certains sont forts dans un domaine, d'autres dans un autre, mais au fond, nous sommes égaux.
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:54

ça c'est bien vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi Diana
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:59

Exactement. Wink
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy

Féminin Nombre de messages : 5515

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 21:36

Si.. Clémentine est parfaite.. Smile
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
José
Vox Ultime
Vox Ultime

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 21:37

Je pense comme Clémentine, personne n'est parfait, côté phrase c'est sûr qu'elle est parfaite notre Clem
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 21:38

Ouiii Very Happy Very Happy
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 21:42

Oui c'est vrai, j'aime bien les gens qui sont matures, malheureusement il y a plus de gens immatures que de matures, je ne sais pas mais moi dans ce forum je vous trouve tous matures, vous vous moquer de personnes alors que dans d'autres forum, bah c'est des vrai gamins !
http://ghirlandaio.skyrock.com/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'

Masculin Nombre de messages : 1352

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 7:57

Layelly a écrit:

Tu sais quoi? (Et je vais parler le plus sérieusement du monde) Il y a des fois, où je me dis "Mon dieu, mais elle a pas 13 ans, c'est pas possible!"
Mais la plupart du temps, que je lis tes messages, je me dis que c'est quelqu'un d'au moins 16/17 ans qui l'a écrit et là je regarde le pseudo, et la seule chose à laquelle j'arrive à penser c'est "Elle m'étonnera toujours" xD

Je me dis la même chose à chaque fois. Smile
http://www.pcsmpccb-forum.net
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 9:41

Cindy a écrit:
Si.. Clémentine est parfaite.. Trombiscope du forum - Page 29 Icon_smile

N'importe quoi !
Je vous mets au défi de me citer une seule personne parfaite qui n'a pas utilisé la chirugie esthétique. (silence triomphant pour Clémentine Trombiscope du forum - Page 29 Lol )

Les personnes qui l'utilisent, sont "belle de l'extérieur, pourries de l'intérieur" :
Regardez les starlettes, toujours à faire des caprices, les stars, et les manequins, traqués de toutes part.
C'est ça que vous voulez ?

Vivez votre vie en n'ayant pas peur d'être vous même !!! Soyez heureux !!! Et ne pensez plus à votre apparence ; qui ne peut pas faire grand chose, ce que vous avez à l'intérieur, vos qualités, c'est pour ça que quelqu'un va vous aimer (♥️♥️♥️♥️♥️) !
Petit exemple : pour la plupart, on ne s'ai jamais vu, et on s'entend à merveille, quasiment jamais de disputes !!!
Alors ? De toute manière, que vous soyez rouges à pois jaunes ou gris à rayure vertes, pour moi, ça ne change rien Trombiscope du forum - Page 29 578896 ; et c'est ces gens là, ceux qui vous aiment à votre juste valeur, qui devraient être les plus importants, pas ces imbéciles qui se moquent.
Vous avez tous un très grand coeur ; et vous méritez bien plus que ça...

Moi, on se moque pas mal de moi, et parfois j'en ai marre. Mais, pensez que vous, vous n'êtes pas obligés de faire ça pour parraître cool, parce-que vous avez des amis qui vous aiment à votre juste valeur Trombiscope du forum - Page 29 471962 Trombiscope du forum - Page 29 73174 Trombiscope du forum - Page 29 578896 Trombiscope du forum - Page 29 813747

Layelly, en plus, regarde ça :

Ces résultats correspondent à : 173 cm; 68 kg

Bravo ! Votre IMC correspond au poids santé, c'est-à-dire que dans votre situation pondérale actuelle, vous courez les risques les plus faibles sur le plan de la santé. En effet, plus l’on s’éloigne de l’intervalle de poids santé, plus les risques de développer des problèmes sont élevés. Votre poids est parfaitement dans la norme admise pour votre taille. En conséquence, gardez vos bonnes habitudes de vie et d’alimentation pour conserver votre situation pondérale.
José
Vox Ultime
Vox Ultime

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 10:49

Rien à dire à part magnifique
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 11:13

Clémentine, tu nous étonnes de jour en jour ! Mdr Smile I love you
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 12:18

Merci xD
Mais je en fais qu''énoncer la vérité après tout ^^
José
Vox Ultime
Vox Ultime

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 12:29

Tu ne fais qu'énoncé la vérité d'accord. Mais tu l'énonces très bien.
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 14:31

C'est sur, tu m'étonnera toujours Clem !
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 17:28

Clémentine a écrit:

Bravo ! Votre IMC correspond au poids santé, c'est-à-dire que dans votre situation pondérale actuelle, vous courez les risques les plus faibles sur le plan de la santé. En effet, plus l’on s’éloigne de l’intervalle de poids santé, plus les risques de développer des problèmes sont élevés. Votre poids est parfaitement dans la norme admise pour votre taille. En conséquence, gardez vos bonnes habitudes de vie et d’alimentation pour conserver votre situation pondérale.

(oui sauf que je fais 1m68 et 73 kg xD)

Mais si tu es parfaite ^^

Non, mon point de vue, c'est qu'il y a toujours quelqu'un dans le monde qui nous trouve parfait. Et d'autre non, parce que les gouts et les couleurs changent, c'est pour ça aussi qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
https://voxangeli.forumactif.com
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 17:34

Ouais ben moi personne me trouvent parfait x) xD
Ni moi x)
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 17:37

Layelly a écrit:
Clémentine a écrit:

(oui sauf que je fais 1m68 et 73 kg xD)

Mais si tu es parfaite ^^

Non, mon point de vue, c'est qu'il y a toujours quelqu'un dans le monde qui nous trouve parfait. Et d'autre non, parce que les gouts et les couleurs changent, c'est pour ça aussi qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

Oups, désolée Trombiscope du forum - Page 29 Icon_redface

Mais, tu as raison ^^
José
Vox Ultime
Vox Ultime

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 17:38

MDR Layelly
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs

Féminin Nombre de messages : 1058

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 18:55

Bon comme ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo de moi alors en voilà une qui date d'aujourd'hui. (Je me boucler les cheveux alors c'est pour ça que sur la photo ils sont bouclés sinon ils sont lisses.

Trombiscope du forum - Page 29 Moi_610
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 19:17

Cindy a écrit:
Ouais ben moi personne me trouvent parfait x) xD
Ni moi x)

Même pas tes parents? Ou Joris?
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana

Féminin Nombre de messages : 2836

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 20:06

Moi aussi, il n'y a personne qui me trouve "parfaite".
Je pense qu'au fond, les humains ont un défaut, au moins.
Quand je dis parfait, je ne parle pas de l'apparence, mais du caractère.
Peut-être quelqu'un au monde me trouverait parfaite, mais on ne peut pas toujours rencontrer une personne qui nous trouve parfaite. Même mes parents, ils avouent que j'ai des défauts côté caractère.

Dernière édition par Diana le Dim 9 Mai 2010 - 20:09, édité 1 fois
http://diana-16-05.skyrock.com/
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 20:08

Non même pas mes parents et encore moins joris ! xD
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 21:06

Rooo tu casses toute ma belle théorie là ^^

Et si on en revenait au sujet de départ? Nan parce que c'est quand même un trombinoscope cet article à la base xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombiscope du forum   Trombiscope du forum - Page 29 Icon_minitime1

Trombiscope du forum
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant