Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lost ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 12:58

Clémentine a écrit:
wauquierj a écrit:
Oui, rien n'empêche de l'aider. C'est quoi un multi-sousforums ?

Il est temps de rouvrir "questions sur le fonctionnement du forum." Very Happy
Tu te souviens Ced' ?

Qui ne s'en souvient pas ^^
D'ailleurs je viens de le relire un peu, et il se termine sur un de tes posts, disant à Ced' que tu va lui trouver une question salée ... Il l'attend toujours xD

Marion => ok miss, fait signe dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 13:06

Layelly a écrit:
Clémentine a écrit:
wauquierj a écrit:
Oui, rien n'empêche de l'aider. C'est quoi un multi-sousforums ?

Il est temps de rouvrir "questions sur le fonctionnement du forum." Very Happy
Tu te souviens Ced' ?

Qui ne s'en souvient pas ^^
D'ailleurs je viens de le relire un peu, et il se termine sur un de tes posts, disant à Ced' que tu va lui trouver une question salée ... Il l'attend toujours xD

Marion => ok miss, fait signe dans ce cas là ^^

MOI JE M'EN SOUVIENT PAS !!!! normal, je l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 14:34

Mdr ben tu vas dans l'espace libre, et tu vas trouver "questions sur le fonctionnement d'un forum" qui fait 19 pages avec pleins de questions d'Hedwige, de Clémentine, et parfois d'Alexia. Le pauvre Ced' (et moi de temps en temps) n'a pas chômé pour leur répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 14:37

---> josé voici le lien direct https://voxangeli.forumactif.com/espace-libre-f13/questions-sur-le-fontionnement-du-forum-t353.htm

En effet, que j'avais pas chômé à l'époque, ni layelly d'ailleurs. N'hésitez pas à vous en servir si vous avez des questions sur les forums.

Et pour revenir au sujet, je te souhaite plein de succès à ton forum Marion et tu sais que tu peux compter sur nous pour un coup de main si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 14:47

Ced' a écrit:
---> josé voici le lien direct https://voxangeli.forumactif.com/espace-libre-f13/questions-sur-le-fontionnement-du-forum-t353.htm

En effet, que j'avais pas chômé à l'époque, ni layelly d'ailleurs. N'hésitez pas à vous en servir si vous avez des questions sur les forums.

Et pour revenir au sujet, je te souhaite plein de succès à ton forum Marion et tu sais que tu peux compter sur nous pour un coup de main si nécessaire.

Ok, merci pour les réponses, vous n'allez pas chomés car je vais en avoir des questions.

D'ailleur, vous pensez que je devrais aider Marion pour son forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 14:58

C'est à toi de voir cela, si tu en a envie déjà et avec elle si elle veut bien que tu l'aides.

Je précise quand même qu'un forum demande un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 15:05

Ced' a écrit:
C'est à toi de voir cela, si tu en a envie déjà et avec elle si elle veut bien que tu l'aides.

Je précise quand même qu'un forum demande un peu de temps.

Ced', Marion veut bien que je l'aide vu que c'est elle qui m'a demandé de l'aider. Sa demande combien de temps de créer un forum à 2 quand on est débutant ?

Layelly : sympa tes 19 pages, je met du temps à les lires car j'essaye de comprendre vos réponses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 16:13

Layelly a écrit:

D'ailleurs je viens de le relire un peu, et il se termine sur un de tes posts, disant à Ced' que tu va lui trouver une question salée ... Il l'attend toujours xD

Mais il va arriver... Je ne sais pas quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 17:14

Clem, est ce que tu as vu Lost ?
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 17:54

wauquierj a écrit:
Ced' a écrit:
C'est à toi de voir cela, si tu en a envie déjà et avec elle si elle veut bien que tu l'aides.

Je précise quand même qu'un forum demande un peu de temps.

Ced', Marion veut bien que je l'aide vu que c'est elle qui m'a demandé de l'aider. Sa demande combien de temps de créer un forum à 2 quand on est débutant ?

Layelly : sympa tes 19 pages, je met du temps à les lires car j'essaye de comprendre vos réponses lol!

Bon je vais pas faire du support dans ce sujet, afin de ne pas dévier de son but à savoir faire connaitre le forum de marion et trouver des gens qui seraient prêts à l'aider.

Ce que j'entendais ça prend du temps s'est s'en occuper et le faire vivre. Pas le créer, car une fois mis en place (catégories et permissions) il n'y plus rien à faire de coté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010 - 17:57

Ced' a écrit:
wauquierj a écrit:
Ced' a écrit:
C'est à toi de voir cela, si tu en a envie déjà et avec elle si elle veut bien que tu l'aides.

Je précise quand même qu'un forum demande un peu de temps.

Ced', Marion veut bien que je l'aide vu que c'est elle qui m'a demandé de l'aider. Sa demande combien de temps de créer un forum à 2 quand on est débutant ?

Layelly : sympa tes 19 pages, je met du temps à les lires car j'essaye de comprendre vos réponses lol!

Bon je vais pas faire du support dans ce sujet, afin de ne pas dévier de son but à savoir faire connaitre le forum de marion et trouver des gens qui seraient prêts à l'aider.


Ced', un débutant met peu de temps avant de créer son forum ?

Pour en revenir au sujet, le forum de Marion n'a pas l'air mal du tout
Ce que j'entendais ça prend du temps s'est s'en occuper et le faire vivre. Pas le créer, car une fois mis en place (catégories et permissions) il n'y plus rien à faire de coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 9:59

Non, 'je crois même n'en avoir jamais entendu parler...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 10:11

tu n'en as jamais entendu parlé ???? c'est pourtant une série très connu (bon, j'ai jamais regardé, mais j'en ai entendu parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost ...   Lost ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Pubs et partenariat-
Sauter vers: